Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3586  
Vieux 26/04/2012, 20h17
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 279
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Double WTF?!
D'une c'est pas encore le FCBD et de deux tu as donc lu des pages de Cursed Pirate Girl?
C'est vrai que le format du Archaia est vachement sympa

Ainsi que l'histoire de CPG
Réponse avec citation
  #3587  
Vieux 26/04/2012, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chut....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3588  
Vieux 27/04/2012, 00h35
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça y est , vu Avengers!

Venez les Mayas, j'vous prend tous! Tu vas voir où elle va aller, ta fin du monde!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3589  
Vieux 28/04/2012, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vais passer le week-end avec 12 flingues, j'ai reçu Sixth Gun tp3 et la mini Marvel Six Guns!
Réponse avec citation
  #3590  
Vieux 28/04/2012, 11h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tu nous fais un cross à ta sauce?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3591  
Vieux 28/04/2012, 12h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca sent la poudre!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3592  
Vieux 28/04/2012, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je vais passer le week-end avec 12 flingues, j'ai reçu Sixth Gun tp3 et la mini Marvel Six Guns!
Tu me rappelles à point qu'il faut que je commande le tp 3 de Sixth Gun.
Et je compte sur toi pour dire ce que vaut Six Guns de Diggle et Gianfelice qui me fait de l'oeil.
Réponse avec citation
  #3593  
Vieux 28/04/2012, 19h45
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
J'ai recu l'omnibus warlord of Mars (le roman) avec les 5 chapitres que je suis happy de happy!!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3594  
Vieux 03/05/2012, 11h23
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai enfin reçu le premier Omnibus New Teen Titans par Wolfman et Perez !

Et le volume 2 est en route en espérant qu'il trouve bien son chemin du premier coup.
Réponse avec citation
  #3595  
Vieux 05/05/2012, 07h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon FCBD 2012 à tous!
Réponse avec citation
  #3596  
Vieux 05/05/2012, 07h39
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bon FCBD 2012 à tous!
Tout pareil

je recommande particulièrement :

le DC new 52 --> nouvelle histoire, dessins de Gene Ha, Jim Lee, Keneth Rocafort
Archaia Mouse Guard Labyrinth --> petit Hardcover de grande classe
Yo Gabba Gabba --> ouh la avec Mike Allred au dessin sur une histoire
Bongo Free for all comic --> Simpsons, Sergio Aragones "My first peso" (excellent !), Spongebob (avec Aquaman en guest, sortof)

ces comics du Free comic book day et bien d'autres à mon stand du marché au livre de st Cyprien de Toulouse. Le topic du stand Gourvy les lundis en cliquant ici
Réponse avec citation
  #3597  
Vieux 11/05/2012, 23h38
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Petite anecdote du jour : j'ai commencé mes envois de Forgotten Generation 2 hier (pour les individuels), et je suis retourné à la Poste aujourd'hui pour envoyer 30 exemplaires en deux colis. J'ai donc dû attendre patiemment au guichet qu'on veuille bien me remarquer, puis est arrivé un employé qui m'a servi.

J'avais déjà un colis de prêt (carton de récup à la bonne taille, nickel, merci Amazon), tandis que les 10 exemplaires pour l'Ariège étaient dans une poche plastique, parce que j'avais pas de quoi les mettre. C'est donc l'employé de la Poste qui m'a fait le colis, et en le faisant, il m'a demandé si c'était moi qui faisais le fanzine. Je lui ai répondu par l'affirmative, il m'a demandé s'il pouvait regarder et s'est montré intéressé. On a discuté un peu et il m'a demandé les coordonnées pour commander.

Bref, je suis tombé sur le seul employé de la Poste qui aime les comics et les super-héros, c'est cool !

Un petit plaisir en cette chaleur et ces jours de dingue. La classe à Dallas.
Réponse avec citation
  #3598  
Vieux 17/05/2012, 14h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ma voisine vient me voir en me disant qu'elle a trouvée à la brocante en bas de ma rue un truc qui pouvait m'intéresser. Elle me montre une statue en plomb Eaglelmoss en précisant qu'elle l'a eu pour 2€. Je m'exclame:
-"Nondudiou Fin Fang Foom!"
-"Tu connais?" me demande-t-elle face à mon enthousiasme débordant, à quoi je réponds:
-"Bin oui, c'est le Dragon Marvel à slip mauve!"

Assez déconcertée par cette réponse elle me l'a offert sans trop vraiment comprendre ma joie.
Réponse avec citation
  #3599  
Vieux 17/05/2012, 14h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et les geeks ont encore frappé!


Un jour, ils sauveront le monde!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3600  
Vieux 17/05/2012, 14h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ou le consumeront....dans le slip de Fing Fang Foom
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !