Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/08/2008, 19h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon si vous pensez qu'il suffit d'avoir un gros nombre de post pour etre intressant et faire vivre le forum....IL presente son biz si vous etes pas d'accord vous pouvez le signaler mais gentillement hein, on est tous humain malgré nos defauts.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #47  
Vieux 21/08/2008, 10h55
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 0
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
L'incroyable HULK

Bonjour à tous
Voilà, je l'ai vu, plutôt on l'a vu, j'accompagnais avec deux autres pères de famille une quinzaine de jeunes ( 9/12 ans ) de 3 villages ( perdu comme pour la famille INGALS lol )
Perception du pop corn et le film pouvait commencer.
Vous connaissez WATCHMEN, un COMICS DC, j'ai vu la bande d'annonce il sort en 2009, ca va pêter !!!!
Revenons "au géant vert", 2 heures de spectacle et de supers effets spéciaux
On peut le découvrir sans avoir vu les autres HULK, au début pendant le générique, un rappel des circonstances de ses mutations nous est présenté.
Moi ce que j'en pense, étant un puriste des comics de l'incroyable Hulk, je trouve ce film un peu romancé, basé sur une histoire d'amour : c'est vrai on est au cinéma et il faut plaire à tout le monde..
En ce qui concerne les effets spéciaux, rien à redire
Les combats d'hulk avec son rival sont époustoufflants...
Bon revenons à ma sortie, après cette scéance nous sommes allés dans une salle pour un super goûter et surtout pour que ces jeunes nous racontent leur impressions.
Au début tout le monde voulait parler, le chahut était de plus en plus fort...
Les principales remarques
-"ouah Hulk il est invinsible"
-"Le méchant balançait des gens comme des cailloux"
-"J'aimerai être aussi fort qu'Hulk"
-"Hulk moi, il me fait peur" : propos d'une fille
Bref, la plupart on retenu les actions, les bagarres, les scènes les plus mouvementées...
Petites remarques perso ( et oui encore )
J'ai apprécié les flash back de scène de la série HULK des années 80
On retrouve même une des scènes dans les comics : la scéne d'Hulk non transformé dans la pénombre sous un pont alors qu'il pleut averse...!!
Puis j'ai trouvé super Génial la présence dans ce film ( même si ce n'est que quelques secondes )de l'acteur de la série des années 80
Bon voilà j'ai aimé, les enfants ont adorés, bref une superbe après-midi
Bonne journée à tous
david de toupapier.com
  #48  
Vieux 21/08/2008, 11h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ceci dit je crois qu'on va basculer ça en discussion vu que ça n'a plus rien a voir avec ed la recherche et achats..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #49  
Vieux 23/08/2008, 20h33
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;807679]ceci dit je crois qu'on va basculer ça en discussion vu que ça n'a plus rien a voir avec ed la recherche et achats..[/QUOTE]

ouais entre les coucheries du premier soir des geeks et les histoires émouvantes (c'est pas ironique hein, j'aime bien) et les énervés du forum, je vois pas l'intéret. Bon je m'efforce de revenir au sujet du post, j'ai pas compris un truc en fait, le monsieur là, il fait vraiment toutes les broc et compagnie pour dénicher ce qu'il revend?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #50  
Vieux 24/08/2008, 11h44
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 0
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
Bonjour anteus
je recherche dans les brocs, et de nombreuses personne m'appellent pour vider leurs grenier et autres
bon dimanche
david
  #51  
Vieux 24/08/2008, 11h47
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 0
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
bonjour ok mais je ne trouve pas mon sujet sur discussions ??
DAVID
  #52  
Vieux 24/08/2008, 16h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
oui je l'ai mis dans liens en fait ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #53  
Vieux 25/08/2008, 13h28
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=TOUPAPIER;808727]Bonjour anteus
je recherche dans les brocs, et de nombreuses personne m'appellent pour vider leurs grenier et autres
bon dimanche
david[/QUOTE]

c'est dingue, mais en fait, je rejoins l'avis de thanoslefou sur ce même sujet :meurmf:
en fait j'aime beaucoup le fait de fouiner dans les broc et les vide greniers pour trouver mon bonheur, c'est mon petit plaisir, je trouve ça dommage de passer encore par un intermédiaire (le but du jeu est d'avoir des comics le moins cher possible), par curiosité t'as beaucoup d'acheteurs?

par contre le fait de parler de comics en asso est très sympa, c'est l'opinion favorable, c'est très bien, on ne peut que encourager a continuer!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #54  
Vieux 25/08/2008, 13h54
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 0
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
Bonjour

En ce qui concerne l'encouragement pour mes interventions auprès de jeunes, merci
ils redécouvrent doucement le plaisir de lire des bd et comics

Pour mes ventes, cela pourrait être mieux mais ce ne sont pas les comics qui font tourner le site
Tu sais, de nombreux acheteurs de comics ne font pas tous les brocs pour dénicher des merveilles
De plus, la plupart de mes ventes sont faites par des Français résident à l'étrangers qui ne trouvent des comics que par internet

bonne journée

david de toupapier.com
  #55  
Vieux 29/08/2008, 01h10
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 0
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
bonsoir à tous
y a t'il quelqu'un qui connait un site ou l'on peut lire les bandes dessinées à l'écran : pas trop cher
c'est pour faire comparer aux jeunes accro à internet le plaisir de lire une bd réelle par rapport à une bd virtuelle...
david
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !