Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/06/2010, 14h18
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Super-slips immortels : ras le bol !!!

Suis-je a un tournant de mes choix de lecture de comic books US, cela est fort probable.

J'ai toujours adore les super-slips. J'ai chiale comme un dingue a la mort de Captain Marvel, Batman est toujours mon perso favori, j'aime bien Spidey, je me suis lance a fond dans les X-Men lorsque j'ai pu acheter (il y a longtemps deja !!! Je ne suis pas vieux !!!) mes premiers comic books US...

Mais la, la coupe est pleine.

J'en ai assez de voir toujours les memes super-slips avec leur(s) super(s) pouvoir(s) s'en prendre plein la gueule et s'en sortir sans une seule egratignure. J'en ai assez de voir des persos ne pas vieillir comme les norms. J'en ai marre de voir des super-villains se prendre la raclee de leur vie et se retrouver en cabane au lieu de six pieds sous terre.

Ne parlons pas des fameuses morts de super-slips/villains et qui ressucitent au bon vouloir des scenaristes en manque d'inspiration...

Ne parlons pas non plus des cross-overs de la mort qui flambent ta carte de credit. Une bien belle arnaque commerciale...

Bref, voila ou je veux en venir.

Je recherche actuellement des comic books et GN de super-slips qui s'en prennent plein la gueule, qui crevent, qui vieillissent (s'ils crevent pas avant !!) et qui ne se posent pas de questions existentielles et de moralite de merde devant un super-vilain (en clair, ils l'explosent parce qu'il est le mechant, na !!).

J'avais pense me (re)prendre Black Summer. Que pensez-vous de No Hero, du run d'Ennis sur PunisherMax ?

Vous avez quoi d'autre en tete ??? Votre aide va fortement influencer sur ma commande de comic books US pour Septembre.

Merci booooooookou !!!!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/06/2010, 14h22
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
ah, ben voilà qui est parlé, crénom !
un conseil : précipite-toi sur Judge Dredd.
il en met plein la gueule aux méchants (en général, ils n'y survivent que 1 seconde et demi) ; il vieillit et s'en prend plein la gueule lui-même ; il se fait distancer par des cadets ; etc.
bref, un cocktail comme tu les demandes, je pense ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/06/2010, 14h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vu le dernier pseudo de marshal law je crains qu'il ne connaisse déjà.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/06/2010, 14h29
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ouaip !!! J'ai Judge Dredd !!!
Je suis abonne a 2000AD (weekly) et JD Meg (monthly). Et j'ai TOUT les recueils du Judge !!!
Lui, au moins, il s'en prend plein la gueule, il est souvent blesse, il a vielli depuis sa premiere aventure et les mechants, s'ils vont pas en iso-cubes, ils sont purement executes !!!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/06/2010, 14h36
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Ouaip !!! J'ai Judge Dredd !!!
Je suis abonne a 2000AD (weekly) et JD Meg (monthly). Et j'ai TOUT les recueils du Judge !!!
Lui, au moins, il s'en prend plein la gueule, il est souvent blesse, il a vielli depuis sa premiere aventure et les mechants, s'ils vont pas en iso-cubes, ils sont purement executes !!!!
ouaip !
sur l'aspect propre au personnage, j'ai notamment beaucoup aimé le run "brothers of the blood" : Dredd vieillit, et doit le gérer.
sur l'aspect plus "bourrinage", j'ai beaucoup aimé ... tous !
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/06/2010, 14h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans le genre "super-slip" qui ne se pose pas de question, Nexus est au top du top.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/06/2010, 14h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et dans le genre aucune question du tout, y'a ça:

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/06/2010, 15h30
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je te conseillerais Magnus et Rai chez Valiant ou justement il y a une progeniture et un bond de 20 ans justement ,il y a aussi chez Valiant Archer et Armstrong et Eternal Warrior qui vieillissent (mais qui sont immortels) et s'en prennent pleins la tronche .

La ligne MC2 (pas sur de l'abreviation) Spider-girl et la fille de captain america .

toujours chez Marvel Machine man 2020 et iron man 2020 ou tout a vieilli justement mais la ce n'est plus une évolution mais une table rase du passé .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/06/2010, 15h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon je ne peux pas te mettre de vert Gilles, mais là ressortir ce comics, c'est du grand art !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/06/2010, 16h28
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message

J'avais pense me (re)prendre Black Summer. Que pensez-vous de No Hero, du run d'Ennis sur PunisherMax ?

Pour avoir lu les 2 en VF, j'ai aprécié ces lectures là et en plus le dessinateur assurait bien
__________________

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/06/2010, 17h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ce que tu recherches ressemble beaucoup à du Garth Ennis quand même, et y a du bon et du lourd à lire, de Preacher à ses Punisher en passant par the Boys.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/06/2010, 17h36
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je pense que lire du Marvel et du DC rime avec mort et résurection...
Cela dit ça me gave aussi... Mais j'aime trop les porteurs de slips pour transformer mon énervement en un banissement !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/06/2010, 17h45
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Je partage ta colère, moi c'est pareil, j'adore les histoires de Mickey et Pluto mais des fois les auteurs se foutent de ma gueule et refusent toujours d'expliquer comment ça se fait qu'ils ont des habits et des pouces opposables alors que c'est des animaux, et qu'en plus les canards et les fourmis y parlent la même langue (comme par hasard). Sans parler des zones d'ombre quant à l'age et la sexualité des personnages. Merde, ça m'enerve qu'on me prenne pour un con (sans parler du fait que j'ai verifié, aucun des nounours avec lesquels je dors n'a de vrais organes sexuels et si on leur coupe un bras ils saignent même pas et continuent à sourire)
(et puis en fait, aucune histoire de Oui-Oui ne fait réference à la guerre en Irak et sa voiture en fait ne devrait pas passer le controle technique)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/06/2010, 17h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Paulie Walnuts est beau.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/06/2010, 10h08
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je crois que Fred a été séché sur place par certains commentaires !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !