Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 02/10/2008, 18h31
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
HO LA LA ! GUILLERMO !

Moi je lui demanderais bien un petit autographe sur notre version collector du Labyrinthe de Pan
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 03/10/2008, 17h28
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Hey, j'viens d'apprendre que Lundi je ne bosse pas.

Bon je taffe demain et Dimanche mais... WOW. Lundi. Libre de voir Guillermo sans passer par la case RTT.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 03/10/2008, 17h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
T4as Vu Faut Aller Chercher Le Sbillets Tot....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 03/10/2008, 19h45
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ba, ça me fera ma dédicace de l'année.

Ouverture à 10h... hum faut bien être là à 9h ?

Vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 07/10/2008, 12h27
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
Finakement ça a donné quoi hier à Album ?
Y'avait du mond e?
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 07/10/2008, 12h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
apparement kaluta est décommandé par contre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 07/10/2008, 19h12
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par steflepreux
Voir le message
Finakement ça a donné quoi hier à Album ?
Y'avait du mond e?
J'ai fait mon geek mais au final y'avait pas besoin... Bref étant de passage sur la capitale je me suis quand même dit qu'il fallait y aller, je suis donc arrivé bien tôt mais à 9h du matin, la limite de 30 personnes n'était même pas atteinte !
On nous a offert l'art book du film (heureusement que c'est Universal qui gère la dédicace hein) et le soir, ça s'est passé très vite.

Finalement, les tickets ne servaient qu'à être prioritaires mais la dédicace était ouverte à tout le monde (ils ont du fermer la queue à 19h). J'ai fait signer mon édition ultime du Labyrinthe de Pan, quelques jaquettes de DVD et donc mon art book fraichement reçu. Guillermo était super sympa, on a pu discuter un peu mais comme d'hab, c'est allé trop vite et on s'est fait dégager assez rapidement.
Entre les 5 bodyguards, les mecs de Album, les équipes TV qui en voulaient aussi, ça a été chaud pour Del Toro !

Sinon, super chouette évidemment, Guillermo ne s'inquiète pas (en surface) des crises entourant The Hobbit et va même assister à des tests SFX pour les Montagnes Hallucinées dont il a les droits. Chouette.



Ok c'est kitch mais ça fait plaisir !!

Dernière modification par le_Wak ; 07/10/2008 à 22h41.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 08/10/2008, 09h00
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Finalement, les tickets ne servaient qu'à être prioritaires mais la dédicace était ouverte à tout le monde (ils ont du fermer la queue à 19h).
Attends, attends, ATTENDS !

Ils disaient qu'il n'y avait que 30 places pour 30 personnes et aucun rab' possible, c'est quoi ce délire ?

Sans ticket j'aurais pu lui serrer la paluche tranquille ?

Saleté d'Album !

Dernière modification par Rey Prichou ; 08/10/2008 à 09h21.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 08/10/2008, 09h15
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Ok c'est kitch mais ça fait plaisir !!
Il a toujours la classe le_Wak sur ces photos avec sa mèche rebelle
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 08/10/2008, 10h07
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Attends, attends, ATTENDS !

Ils disaient qu'il n'y avait que 30 places pour 30 personnes et aucun rab' possible, c'est quoi ce délire ?
Sans ticket j'aurais pu lui serrer la paluche tranquille ?
Saleté d'Album !
Exactement, et j'ai halluciné qu'il y ait si peu de monde, tout le monde dû s'entre-démotiver les jours précédents devant ce nombre de 30 tickets...

En tous cas, tous les gens qui sont passés devant la boutique se demandant ce qui se passait, ont pu eux aussi faire la queue patiemment et rencontrer Del Toro...

Le ticket servait finalement à se voir donner le bouquin du making-off du film et à griller la queue.

Steflepreux merci pour cette remarque, là c'est quand même moins pire qu'au Comic Con
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 08/10/2008, 12h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Tu te rends compte que rey prichou vient de sauter par la fénetre avec cette remarque ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 08/10/2008, 16h09
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Non, du tout, j'ai juste envie de dire

MOTHERFUCK**


Ils te disent sur leur flyer/vitrine/site web que ça ne dure qu'un peu plus d'une heure, qu'il faut chercher un ticket le matin, sous-entendant que c'est LIMITE, et que voilà chacun ne reste que 2-3 minutes en face de Guillermo parce qu'il n'a pas que ça à faire...

Et au final t'apprends que c'était portes ouvertes.

Ca pue l'amateurisme.

Pouvaient pas dire que c'était juste pour un bouquin leur ticket ?

Bande de ringards.
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 08/10/2008, 23h21
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
J'ai fait mon geek mais au final y'avait pas besoin... Bref étant de passage sur la capitale je me suis quand même dit qu'il fallait y aller, je suis donc arrivé bien tôt mais à 9h du matin, la limite de 30 personnes n'était même pas atteinte !
On nous a offert l'art book du film (heureusement que c'est Universal qui gère la dédicace hein) et le soir, ça s'est passé très vite.

Finalement, les tickets ne servaient qu'à être prioritaires mais la dédicace était ouverte à tout le monde (ils ont du fermer la queue à 19h). J'ai fait signer mon édition ultime du Labyrinthe de Pan, quelques jaquettes de DVD et donc mon art book fraichement reçu. Guillermo était super sympa, on a pu discuter un peu mais comme d'hab, c'est allé trop vite et on s'est fait dégager assez rapidement.
Entre les 5 bodyguards, les mecs de Album, les équipes TV qui en voulaient aussi, ça a été chaud pour Del Toro !

Sinon, super chouette évidemment, Guillermo ne s'inquiète pas (en surface) des crises entourant The Hobbit et va même assister à des tests SFX pour les Montagnes Hallucinées dont il a les droits. Chouette.



Ok c'est kitch mais ça fait plaisir !!
P'tain on dirait le tueur de "Peur sur la ville" avec Bebel, manque plus que l'oeil de verre
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 14/10/2008, 20h17
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Album recevra l’illustrateur de comics anglais Phil Winslade pour une tournée en France :
Les 1er et 2 novembre, au Lille Comics Festival,
Le 4 novembre à Album Nantes,
Le 5 novembre à Album Bordeaux,
Le 7 novembre à Album Aix-en-Provence,
Et le 8 novembre à Album Velizy.

Youpi pour Nantes ! Maintenant, faut que je m'arrange pour me libérer cet après-midi là !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 15/10/2008, 09h49
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Yes !!! Winslade à Bordeaux, je réserve ma place !!!
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !