Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 25/07/2022, 18h32
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai apprécié le film comme Chouetteunhibou et Hips !. J'ai bien aimé le 3ème voir 4ème degré, la musique des Guns et le générique de fin (a moins qu'ils y en aient qui soit partis avant !!) hautement coloré et Rainbow in the Dark par Dio. Russell Crowe en Zeus (clin d'oeil à Gladiator ; même R. Crowe a apprécié de le jouer voir interviews). Hips ! j'ai bien aimé Jojo Rabbit et Taika Waititi avec sa fureur fallait oser !!!. Une petite question me vient : on a le droit de critiquer (droit incontestable) mais pourquoi certains sont allés voir le film au point de sortir de la salle alors qu'il savaient très bien à quoi s'attendre avec Taika Waititi. De toute façon, maintenant, dans tout films de super héros faut ratisser large (parents enfants) pour rentabiliser le film et n'oubliez pas que des personnes vont voir ces films sans avoir trop de culture super héroique alors que l'on amène un peu d'humour ne fait pas de mal. Je préfère allez voir le dernier Thor qu'un film hautement intellectuel avec Pierre Niney. Pour moi, allez au ciné c'est pour se distraire et s'évader un peu de la réalité...
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/07/2022, 18h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si, pour toi, ce film, c'est un peu d'humour, je peux comprendre que tu as apprécié.
Je suis plus partisan de ceux qui disent qu'il y a eu TROP d'humour une fois de plus (honteux, mal placé, tutti quanti...) sacrifiant le film sur l'autel de la forme plutôt que du fond comme pour le précédent Ragnarok où le massacre des dieux fut bien fun comme il faut.
Là, pareil, pas beaucoup d'empathie pour des personnages neuneux au milieu d'une ambiance qui demandait un peu plus de recul mais bon Goofy Thor version Taika Waititi en était incapable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 25/07/2022, 21h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par cyberdino
Voir le message
J'ai apprécié le film comme Chouetteunhibou et Hips !. J'ai bien aimé le 3ème voir 4ème degré, la musique des Guns et le générique de fin (a moins qu'ils y en aient qui soit partis avant !!) hautement coloré et Rainbow in the Dark par Dio. Russell Crowe en Zeus (clin d'oeil à Gladiator ; même R. Crowe a apprécié de le jouer voir interviews). Hips ! j'ai bien aimé Jojo Rabbit et Taika Waititi avec sa fureur fallait oser !!!. Une petite question me vient : on a le droit de critiquer (droit incontestable) mais pourquoi certains sont allés voir le film au point de sortir de la salle alors qu'il savaient très bien à quoi s'attendre avec Taika Waititi. De toute façon, maintenant, dans tout films de super héros faut ratisser large (parents enfants) pour rentabiliser le film et n'oubliez pas que des personnes vont voir ces films sans avoir trop de culture super héroique alors que l'on amène un peu d'humour ne fait pas de mal. Je préfère allez voir le dernier Thor qu'un film hautement intellectuel avec Pierre Niney. Pour moi, allez au ciné c'est pour se distraire et s'évader un peu de la réalité...
déjà on va voir ce qu'on veut au cinéma. Et on a autant le droit de trouver le film honteux que de le trouver très bon. Et non, j'avais aimé Ragnarok et Jojo Rabbit. j'ai trouvé ce film-là débile, stupide, prétentieux, faignasse et mal filmé. Et surtout très mal joué. Russel Crowe s'est peut être amusé et a gagné beaucoup d'argent, je reste persuadé qu'il ne faut pas aimer le cinéma ni ses acteurs pour leur donner des rôles comme ça et les filmer aussi mal. Le rythme est catastrophique. Si le seul mode de défense du film c'est "eh, c'est un disney, attendez vous à aller voir de la merde", on est mal parti.
Et puis il n'y a pas de film intello avec Pierre Niney.
On peut aller aussi au ciné pour se distraire, s'évader, ce qui n'a pas été le cas ici. ON peut aller pour se dire qu'on va voir quelquechose qui ve nous scotcher, cela n'a pas été le cas ici. On peut aussi aller voir un film pour voir du cinéma, c'est à dire quelqu'un qui pense son film, qui va trouver les meilleures choses pour faire passer les émotions, surprise, cela n'a pas été le cas ici aussi.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 25/07/2022, 21h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Un peu d humour ? Bah alors se faire fracasser les burnes par une batte Rouillée ça fait un peu mal....

Non je te rejoins dans le sens où pourquoi aller au ciné si on sait qu on ne va pas aimer mais là il y a un monde entre Ragnarok et cette diarrhée nauséabonde (oui j' ai pas trop aimé).

Tu peux faire de l humour et respecter ton univers tes persos ou tes fans. Ou alors je n ai rien contre une bonne parodie mais dans ce cas tu ne prends pas une des histoires les plus épiques de Thor et un thème comme le combat contre le cancer pour des blagues pourries .. n est pas Dupontel qui veut



Citation:
Posté par cyberdino
Voir le message
J'ai apprécié le film comme Chouetteunhibou et Hips !. J'ai bien aimé le 3ème voir 4ème degré, la musique des Guns et le générique de fin (a moins qu'ils y en aient qui soit partis avant !!) hautement coloré et Rainbow in the Dark par Dio. Russell Crowe en Zeus (clin d'oeil à Gladiator ; même R. Crowe a apprécié de le jouer voir interviews). Hips ! j'ai bien aimé Jojo Rabbit et Taika Waititi avec sa fureur fallait oser !!!. Une petite question me vient : on a le droit de critiquer (droit incontestable) mais pourquoi certains sont allés voir le film au point de sortir de la salle alors qu'il savaient très bien à quoi s'attendre avec Taika Waititi. De toute façon, maintenant, dans tout films de super héros faut ratisser large (parents enfants) pour rentabiliser le film et n'oubliez pas que des personnes vont voir ces films sans avoir trop de culture super héroique alors que l'on amène un peu d'humour ne fait pas de mal. Je préfère allez voir le dernier Thor qu'un film hautement intellectuel avec Pierre Niney. Pour moi, allez au ciné c'est pour se distraire et s'évader un peu de la réalité...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/07/2022, 23h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pierre Niney c'était en effet vachement intellectuel dans OSS117
Blague à part ces dernières années il a des rôles dans des films de plus en plus populaires, dans le bon sens du terme, comme Boîte Noire.
Le souci avec l'humour c'est que ce n'est pas qu'une question de quantité, ça ne suffit pas pour que ce soit vraiment drôle.
X-Men c'était sérieux mais quand Wolverine après avoir appris les noms de code de l'équipe demande si celui de Xavier est Roulette , c'est 100 fois plus drôle que la plupart des blagues "modernes" du MCU ( ou du Flash des films pour ne pas faire de jaloux, vu qu'ils ont sciemment choisi de faire de Barry Allen un Peter Parker du pauvre).
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 26/07/2022, 10h03
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Tiens, on parlait plus haut de la 1ère scène post générique, et ben perso, ça m'a pas du tout donné envie d'en voir plus sur le perso présenté pour la 1ère fois. Il est là 3 secondes mais j'ai trouvé ça à l'image du reste, ridicule.

Au fait, c'est qui le perso qui jure ? J'ai raté ça.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 26/07/2022, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est Sif avec une tirade sur le Valhalla, Thor lui dit qu'il faut mourir durant le combat et comprenant qu'elle s'est trompée elle rompt de ton de parole (jusque là elle respectait le style asgardien) pour virer petite frappe et sortir un énorme putain...
Surtout qu'elle ne meurt pas, hein...
Une misère surtout quand la salle s'esclaffe...

Typique de placer une vanne ou un effet de style quand la situation ne s'y prête pas du tout (il y a un dieu mort juste à côté).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 26/07/2022, 11h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Faire revenir Sif pour ça un scandale
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 26/07/2022, 14h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Peut-être qu'une adaptation animée par un studio comme Pixar ou Blue Sky aurait eu un peu de gueule.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 27/07/2022, 10h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Si j'ai bien suivi vos avis/expériences : Disney vous remercie d'avoir accompli votre rôle d'accompagner au film la vraie cible du MCU depuis le début de la phase 3 : vos filles, fils, neveux, nièces, petits voisines et voisins et autres être humains de moins de 15 ans
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 27/07/2022, 14h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Qui aiment les blagues de prout et de zizi !!
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 30/07/2022, 16h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Etonnant à quel point ce film égale Doctor Strange and ze trucMachinBidule dans la médiocrité, tout en étant si différent.

On peut donc se demander, se souvenant de Jojo Rabbit, si c'est bien la même personne qui l'a réalisé... ou si le Taika Waititi ne sait en fait faire de l'humour de qualité QUE s'il est visuel et s'il a totalement les mains libres.

Et à propos de Liberté... ça y est !! Plus de film Marvel.
Jamais.
Aaahhh....
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 30/07/2022, 18h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai vraiment aimé docteur Strange 2
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 04/09/2022, 09h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une scène coupée de "Thor – Love and Thunder" avec Dionysos qui la joue "Cage au folles" :

https://www.youtube.com/watch?v=_HpqebOYVzY

Réponse avec citation
  #105  
Vieux 04/09/2022, 09h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Love and Thunder n'est qu'une grosse scène coupée !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor, God Of Thunder #15 scarletneedle Singles 7 08/11/2013 21h58
Thor, God Of Thunder #7 scarletneedle Singles 5 05/04/2013 13h34
Thor, God Of Thunder #6 scarletneedle Singles 7 08/03/2013 18h43
Thor, God Of Thunder #4 scarletneedle Singles 4 05/01/2013 20h49
Thor: First Thunder #2 scarletneedle Singles 2 15/10/2010 12h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !