Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/06/2010, 19h22
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Grand Dédale No.3 - Châtiment (GD Initiative)

[COLOR="DarkRed"]Avec l'autorisation de [URL="http://www.buzzcomics.net"][U]Buzz Comics[/U][/URL] - Autopromotion de ma série.

[B]GRAND DéDALE No.3[/B]

[IMG]http://i92.photobucket.com/albums/l31/georgesdaniel/GD3-COVER-2--BUZZNEWS.jpg[/IMG]

Scénario, dessin : GILLES BOVEROD
Couverture couleur : GILLES BOVEROD & FREDERIC GRIVAUD
20 JUIN 2010
28 pgs/ - Intérieur NB
€3.50 (frais de port gratuit)
Disponible par correspondance !

¤¤¤ [U]Pour plus d'infos contacter[/U] : [EMAIL="gilles.boverod@yahoo.fr"]Gilles Boverod[/EMAIL]

- la BD :
"Châtiment"
Voici le 3ème de 5 épisodes consacrés aux origines de Georges Daniel. GD réserve un châtiment de taille à Gédéon pour le mal qu'il lui a fait tout au long de sa vie.
Des révélations, des réponses et des surprises en perspective dans cet épisode qui nous fait entrer inéxorablement dans le Grand Dédale.
(11 pages bd)

- les Récits :
"Dans les Nuages Claire"
Le 3ème épisode de l'histoire de Claire perdue sur son nuage. Elle est tombée de son nuage, pour se retrouver en pleine jungle. Là, elle rencontre un enfant inquiétant portant le nom de Ego.
"Poursuite Cauchemardesque"
Le 2ème épisode retraçant le voyage de l'âme d'un homme que des forces en présence, dont un certain Gédéon, semblent vouloir dévier de la lumière au bout du tunnel. Il se retrouve dans un jardin public où il rencontre sa grand-mère.

[IMG]http://i92.photobucket.com/albums/l31/georgesdaniel/GD3-PAGE-1--BUZZNEWS.jpg[/IMG]

[IMG]http://i92.photobucket.com/albums/l31/georgesdaniel/GD3-PAGE-2--BUZZNEWS.jpg[/IMG]

[IMG]http://i92.photobucket.com/albums/l31/georgesdaniel/GD3-PAGE-3--BUZZNEWS.jpg[/IMG]

¤¤¤ des SURPRISES de taille dans ce numéro :
- La réédition de la bd de 2 pages qui scelle la première apparition de GD dans le temps.
Peut-être une occasion rêver pour fêter les 20 ans de Georges Daniel l'an prochain ? Qui sait ! :huhu:
- Et enfin, et surtout, quelques illustrations à l'inspiration geedienne de mes artistes buzzukiens adorés ! ;)

[/COLOR]

Dernière modification par georgesdaniel ; 21/06/2010 à 20h40.
  #2  
Vieux 21/06/2010, 19h23
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Miam miam !!!!! Vivement qu'il soit mien !!!!
  #3  
Vieux 21/06/2010, 19h43
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je le veux!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #4  
Vieux 22/06/2010, 06h43
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
il y a encore possibilité d avoir les 2 premiers numéros ??
  #5  
Vieux 22/06/2010, 21h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=leonidas;1055002]il y a encore possibilité d avoir les 2 premiers numéros ??[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Le No.1 sera réédité dans le courant de l'automne avec la sortie du No.4.
Il y a de cours résumés dans l'édito du No.2 pour compenser le manque du No.1 en attendant. ;)


[/COLOR]
  #6  
Vieux 05/07/2010, 12h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Hop hop le troisième numéro vient d'arriver dans la Fredgri's cave et j'attends la sieste des petits pour me régaler tranquillou ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #7  
Vieux 05/07/2010, 13h54
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Lis leur du Bendis, ca va les endormir pour tout le reste de la journee !!! :D

Bien recu le GD #3 ! Je m'en va de sitot le lire !!!!
  #8  
Vieux 05/07/2010, 18h00
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Arrivé ce matin, pendant que je dessinais un concept Twin Lights... heu, bossais ! ;)
 

Tags
fantaisie onirique, georges daniel, gilles boverod, grand dédale, twinlight


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !