Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2176  
Vieux 17/04/2015, 16h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je n'ai pas encore vu le film, donc si ça se trouve en fait ce n'est effectivement qu'une rumeur, mais bon, au cas où...

Et aucun problème pour le possible spoil, je me doutais très bien que beaucoup d'infos fuiteraient avant la sortie du film.

EDIT : tu vas le voir en avant-première... veinarde...
Oui c'est pour cela que je me méfie des articles en ce moment, je ne veux me spoiler aucun éléments du film et en profiter pleinement.

Oui ce sera en avant première j'ai vraiment hâte.
C'est le film que j'attends le plus avec Maggie, Spectre et le prochain Star Wars .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2177  
Vieux 17/04/2015, 16h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
succès public mais pas critique
Ben tiens ^^'

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
459 millions de dollars, selon Wikipedia.
Ah ouais, quand même.
Réponse avec citation
  #2178  
Vieux 17/04/2015, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://www.newsarama.com/24188-repor...eenwriter.html

Citation:
Entertainment Weekly is reporting that John Ridley, writer/producer of the award-winning film 12 Years A Slave, is working with Marvel Studios on a new television series for ABC. This would be the third Marvel series for ABC after Agents of S.H.I.E.L.D. and Agent Carter - fourth, if you factor in the reported Agents of S.H.I.E.L.D. spinoff in development.

EW's sources tell them that Ridley's Marvel project "involves reinventing an existing Marvel superhero character or property" but don't narrow down the field.

Ridley is no stranger to comics, having written several titles for DC's now-defunct Wildstorm imprint including The American Way and a one-shot of The Authority.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2179  
Vieux 18/04/2015, 01h18
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ré-inventer un personnage MARVEL ? Blade, Punisher, Ghost Rider, Howard the duck...
Lequel aura droit à son reboot ?
Réponse avec citation
  #2180  
Vieux 18/04/2015, 18h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Punisher me semble réservé par Netflix et le showrunner de Daredevil (ce qui serait une très bonne idée). Je mise sur Blade.
Réponse avec citation
  #2181  
Vieux 20/04/2015, 13h37
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une rumeur intéressante

Citation:
Une série Miss Marvel en préparation chez ABC ?

Il y a quelques jours, on apprenait queJohn Ridley travaillerait très bientôt sur une série Marvel Studios pour le compte d'ABC. Il faut dire que le talentueux scénariste de 12 Years a Slave a perdu son premier emploi pour la chaîne, qui l'avait engagé pour la série American Crime, récemment annulée.
On lui a donc confié un projet, qui d'après une source nommée "WorkUnrelatedAcciden" sur Reddit, n'est autre qu'une série consacré à Kamala Khan, la nouvelle Miss Marvel. La chaîne lui aurait d'abord proposé un show consacré à Cloak et Dagger, mais c'est finalement la jeune héroïne qui a retenu l'attention du scénariste.
De ce qu'on en sait, cette série pourrait explorer la fascination de Kamala pour les super-héros et se faire tout aussi progressiste que son équivalent en comics. Et c'est là que la rumeur est la plus crédible : Marvel Studios cherchant à diversifier ses personnages tout en explorant son univers central, une série Ms. Marvel est une occasion en or. Reste à savoir si elle verra vraiment le jour.

Sources: CB & Comicbookmovie
Je suis contente et en même je me dis que c'est un peu tôt, il n'y a pas énormément de super-héros dans l'univers cinéma, que le public connait en tout cas (les Avengers & Spider-man (même s'il n'est pas encore évoqué,) Daredevil, les Guardians ne sont pas sur terre et les surhommes en général sont dans l'ombre) donc même si elle n'est pas obligée d'avoir pour modèle Black Widow (figure féminine,) mais les héros en général, ce serait quand même dommage (son modèle reste Carol) Bref je suis contente vu que le scénariste est très bon, que Kamala est une de mes chouchoute, mais je ne sais pas, est-ce qu'il y assez de matière pour justifier... enfin après je pinaille, je pense que des super-héros, même en nombre restreint, dans notre monde seraient source d'inspiration pour de nombreuses personnes.
Ce serait bien en tout cas comme série.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2182  
Vieux 20/04/2015, 13h53
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Une rumeur intéressante



Je suis contente et en même je me dis que c'est un peu tôt, il n'y a pas énormément de super-héros dans l'univers cinéma, que le public connait en tout cas (les Avengers & Spider-man (même s'il n'est pas encore évoqué,) Daredevil, les Guardians ne sont pas sur terre et les surhommes en général sont dans l'ombre) donc même si elle n'est pas obligée d'avoir pour modèle Black Widow (figure féminine,) mais les héros en général, ce serait quand même dommage (son modèle reste Carol) Bref je suis contente vu que le scénariste est très bon, que Kamala est une de mes chouchoute, mais je ne sais pas, est-ce qu'il y assez de matière pour justifier... enfin après je pinaille, je pense que des super-héros, même en nombre restreint, dans notre monde seraient source d'inspiration pour de nombreuses personnes.
Ce serait bien en tout cas comme série.
Inhumains...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #2183  
Vieux 20/04/2015, 14h43
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pas compris, oui c'est une inhumaine, mais les inhumains ne sont pas connus,je ne parle pas des lecteurs quand j'écris que le public ne connait pas les héros, je parle des civils de l'univers Marvel au cinéma. Ils connaissent les Avengers, Spidey et Daredevil, mais c'est tout, ils ne savent pas qui sont les Gardiens, les Inhumans.... et vu que Kamala est une passionnée, qu'elle adore les super-héros, ses modèles sont restreints contrairement à la version des comics.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2184  
Vieux 21/04/2015, 00h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news bazoom bazoom

Citation:
Nicole Perlman & Meg LeFauve to Write Marvel's 'Captain Marvel

Nicole Perlman & Meg LeFauve will together write Marvel’s “Captain Marvel,” in theaters November 2, 2018, bringing Carol Danvers to the big screen in her first solo cinematic adventure.

Fans will recognize Perlman as the co-writer of Marvel’s “Guardians of the Galaxy,” last year’s smash hit introducing audiences to Star-Lord and his crew, while LeFauve most recently co-wrote Disney•Pixar’s next original film “Inside Out,” which will premiere at the Cannes Film Festival in May before heading to theaters June 19.

Source: http://marvel.com/news/movies/24469/...captain_marvel
Bon bes d'avance je sens que ça va être excellent, j'ai hâte.
Kevin Feige a également confirmé qu'il serait intéressé pour travailler avec Adam McKay, une bonne idée en soit.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2185  
Vieux 21/04/2015, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Pas compris, oui c'est une inhumaine, mais les inhumains ne sont pas connus
Je pense qu'il faisait référence au fait que les inhumains ont été introduit dans Agents of SHIELD et que ça serait logique qu'une nouvelle série se concentre sur un personnage qui a obtenu ses pouvoirs parce qu'elle a de l'ADN inhumain.
Réponse avec citation
  #2186  
Vieux 21/04/2015, 12h20
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
... que le film est en préparation et que plusieurs séries TV en parle permet de mettre le focus dessus :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #2187  
Vieux 21/04/2015, 13h50
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Non ce que je voulais dire, je ne comprend pas sa remarque vis-à-vis de mon message, je sais que les Inhumains sont présents dans la série, mais je vois pas le rapport avec ma remarque concernant le background de fan du personnage de Kamala.
Ce serait intelligent de faire une série sur une inhumaine en attendant le film, mais comment justifier le fait que Kamala devienne subitement une héroïne alors que son modèle de base n'est pas encore présent dans l'univers Marvel, ce serait comme faire une série Robin et que dans l'histoire il serait précisé que Batman n'a jamais existé. Il manquerait un élément pour expliquer la raison de l'existence du personnage de Robin.
Ici c'est un peu pareil, Kamala se découvre des pouvoirs et veut faire comme ses modèles super-héroique, sauf que en tant que personnage féminin, elle n'a comme référence que Black Widow qui tient plus de l'espionne que de la super-héroine. Après une femme peut être inspirer par un homme j'en conviens, mais bon ce serait bizarre pour une adolescente qui a plus tendance à se référer à des modèles féminins et dans le cas de Kamala, a Carol.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2188  
Vieux 23/04/2015, 11h15
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Non ce que je voulais dire, je ne comprend pas sa remarque vis-à-vis de mon message, je sais que les Inhumains sont présents dans la série, mais je vois pas le rapport avec ma remarque concernant le background de fan du personnage de Kamala.
Ce serait intelligent de faire une série sur une inhumaine en attendant le film, mais comment justifier le fait que Kamala devienne subitement une héroïne alors que son modèle de base n'est pas encore présent dans l'univers Marvel, ce serait comme faire une série Robin et que dans l'histoire il serait précisé que Batman n'a jamais existé. Il manquerait un élément pour expliquer la raison de l'existence du personnage de Robin.
Ici c'est un peu pareil, Kamala se découvre des pouvoirs et veut faire comme ses modèles super-héroique, sauf que en tant que personnage féminin, elle n'a comme référence que Black Widow qui tient plus de l'espionne que de la super-héroine. Après une femme peut être inspirer par un homme j'en conviens, mais bon ce serait bizarre pour une adolescente qui a plus tendance à se référer à des modèles féminins et dans le cas de Kamala, a Carol.
Ca pourrait être un point de différence...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #2189  
Vieux 23/04/2015, 16h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news et une confirmation qui font plaisir:

Citation:
Phil Lord et Chris Miller vont écrire et produire un film d'animation Spider-Man pour Sony

Même si Spider-Man est techniquement revenu du côté de Marvel Studios, les droits du personnages sont désormais partagés avec Sony, qui outre des spin-offs, va développer un film d'animation consacré au personnage.
La nouvelle avait déjà percé sur la toile il y a quelques mois, et il semblerait que Sony ait décidé de donner vie à ce projet de film animé qui sera écrit et produit par Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs des Jump Street ou encore Lego Movie.
Le film a déjà une date de sortie, le 20 juillet 2018, et sera produit par Avi Arad (producteur historique de la franchise) et Amy Pascal. Evidemment, nous n'en savons sait guère plus sur le métrage, et notamment sur l'identité de son Spider-Man - le communiqué distingue bien le projet de celui du Marvel Cinematic Universe - mais il est la parfaite occasion pour Sony de continuer à développer la franchise en explorant des univers et des personnages différents.

Source: Comicsblog




__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2190  
Vieux 23/04/2015, 16h40
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Une news et une confirmation qui font plaisir:







Auquel s'ajouterons deux autres acteurs de Avengers 2 minimum...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !