Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/09/2008, 20h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Critiques Marvel VF septembre 2008

Marvel Icons 41



New avengers 36 : The trust, part 4
Brian Bendis / Leinil Yu




Commençons par une petite erreur éditoriale : il est recommandé de lire Mighty Avengers dans Heroes avant cet épisode, hors Icons est sorti plusieurs jours avant !

Cage raconte à Jessica, pendant de longue pages, la bagarre qui les a opposé à l'invasion des symbiotes.

Puis, les New Avengers se décident à attaquer Hood et sa bande. Mais dans sa bande, il y a quelques belles pointures de super vilains, à commencer par les démolisseurs.

Cage et son équipe vont ils attaquer ?

Un épisode d'attente, pas mal mené, avec un très beau cliffhanger. La dernière image est superbe, et le dernier mot prononcé par Cage aussi. Mais cela reste un épisode d'attente.

12/20

Iron man 24 - Haunted part 4
Daniel & Charles Knauff / Butch Guice




Suite de l'enquête de Iron Man sur les enlèvements. Un mystère ADN va l'aider à deviner l'identité de son adversaire (semble t'il).

Avec un peu d'incohérence sur les rôles de Samson et Captain Ultra, le second épisode d'attente de ce mois ci. Et Guice continue à très bien remplacer De La Torre.

A noter : j'adore la couverture.

14/20

Captain America 32 - The burden of dreams part 2
Ed Brubaker / Steve Epting & Mike Perkins




Bucky a t'il tué Sharon ? L'endoctrinement de Bucky est il terminé ? Et Sharon ? Son rôle dans la mort de Cap l'a t'il aidé à brisé son endoctrinement ? Que deviennent Faucon et la veuve noire ?

Brubacker nous répond à ces questions, Epting nous fait la mise en scène, l'ensemble reste presque parfait, mais.... cela fait le 3è épisode d'attente de ce mois !

15/20

Fantastic Four 552 - Epilogue part 2 - the middle of the end
Dwayne McDuffie / Paul Pelletier




Le début, le milieu, bientôt la fin... Ouf.

Quoique honnêtement, j'ai trouvé cet épisode bien meilleur que les autres. Sans doute parce que une grande partie de cet épisode est occupé par une bagarre (peu intéressante, soit) entre la chose et Fatalis, et que Pelletier est excellent sur la chose.

10/20

En résumé :

Un poil en dessous du mois dernier, car rassemblant plusieurs épisode d'attente entre deux actions, ce mensuel continue à bien tenir la route et reste une valeur sûre pour tout amateur de Marvel en VF.

Toutes les couvertures VO viennent de comics.org
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/09/2008, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Argh, il me faut attendre jusqu'à Mercredi prochain (ou alors Astro City les a reçus aujourd'hui et je les taxe demain)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/09/2008, 21h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
assez d'accord avec toi Thorn ( je relativiserais peut être un peu plus pour les FF )

Par contre , j'ai toujours l'épisode des NA de ce mois-ci extrêmement mauvais ( que ça soit scenaristiquement ou graphiquement d'ailleurs )
Pour moi , ça symbolise bien le travail de bendis dernièrement ( et depuis toujours sûrmeent )... très instable
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/09/2008, 21h22
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
l'épisode des NA de ce mois-ci extrêmement mauvais ( que ça soit scenaristiquement ou graphiquement d'ailleurs )
Pas le meilleur Bendis, c'est certain.

Quand à Yu, je déteste mais comprend que l'on puisse apprécier. Ce pourquoi je ne juge plus le graphisme des NA, ce serait trop subjectif.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/09/2008, 22h10
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Marvel Icons c'est LE mag que je taxe à mon petit frère en différé par paquets de 6, surtout pour Cap mais aussi pour Iron Man qui LA bonne surprise du post civil war.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/09/2008, 22h23
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Quand à Yu, je déteste mais comprend que l'on puisse apprécier. Ce pourquoi je ne juge plus le graphisme des NA, ce serait trop subjectif.
Ha mais c'est bien ça le problème .. je ne déteste pas du tout Yu ( mm si là en non encré , je suis pas convaincu par la méthode )
L'épisode du mois dernier était franchement sympatoche

là , non , c'est du rapide .. En fait , j'ai l'impression que cet épisode ( avec ce pseudo crossover NA MA ) , c'est un peu du foutage de gueule ( la moitié de l'histoire , c'est qd mm juste une résumé de ce qui se passe sur Ma )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/09/2008, 11h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi j'ai trouvé au contraire le New Avengers extrêmement réussi. Un des meilleurs de tout le run Yu/Bendis ...
Je n'ai pas encore lu le Mighty et je vous crois sur parole quand vous dites que ça fait redite mais en le prenant tout seul il est très bien passé pour moi.
Depuis son arrivée Je trouve que Yu fait des miracles sur ce titre. J'adore ses mises en pages, ses compositions et son trait.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/09/2008, 11h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai bien aimé le FF !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/09/2008, 12h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tout ça me conforte dans mon choix du "tout TPB". Cela dit, vos critiques me guident dans mes choix.

Yu, je ne supporte pas... La mode du non encré ne me convainc pas non plus.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/09/2008, 12h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Moi j'ai trouvé au contraire le New Avengers extrêmement réussi. Un des meilleurs de tout le run Yu/Bendis ...
Alors, t'as pas fini de te régaler.
Jusqu'au splendides 42 et 44...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/09/2008, 13h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je profite de la critique de Thorn pour rebondir sur ses avis.

Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Marvel Icons 41



New avengers 36 : The trust, part 4
Brian Bendis / Leinil Yu




Commençons par une petite erreur éditoriale : il est recommandé de lire Mighty Avengers dans Heroes avant cet épisode, hors Icons est sorti plusieurs jours avant !

Cage raconte à Jessica, pendant de longue pages, la bagarre qui les a opposé à l'invasion des symbiotes.

Puis, les New Avengers se décident à attaquer Hood et sa bande. Mais dans sa bande, il y a quelques belles pointures de super vilains, à commencer par les démolisseurs.

Cage et son équipe vont ils attaquer ?

Un épisode d'attente, pas mal mené, avec un très beau cliffhanger. La dernière image est superbe, et le dernier mot prononcé par Cage aussi. Mais cela reste un épisode d'attente.

12/20
J'ai trouvé cet épisode très facile. Bendis se perd dans des dialogues entre Jessica et Cage, et même si ça sonne bien et que la paranoïa de ce dernier est compréhensible, elle devient fatiguante. Ca fait plusieurs numéros que Bendis tourne sur ça, sans grande évolution et on sent qu'on arrive à la fin. Cage est un énorme paranoïaque mais ça a perdu de son charme car il doute de tout, "juste" pour douter. C'est dommage parce qu'à côté, on ne s'occupe pas d'un Ronin ou d'une Echo qui auraient pourtant des choses à dire si Bendis voulait bien s'en occuper un peu.
Après, l'intrigue avec The Hood est intéressante mais on tourne un peu en boucle dans cet épisode finalement bien fait mais trop rapide à la lecture et un peu mince. L'interrogatoire n'est pas une mauvaise idée mais trop orient sur le corps de Jessica Drew, et finalement ça tombe un peu à plat alors que ça partait bien. Le faux crossover avec les Mighty Avengers a été - je crois - empêché par la lenteur de Cho sur les premiers épisodes de la deuxième série et ça ne me gêne pas : les symbiotes ont quand même un aspect nanar que personne n'a réussi à enlever au fil des histoires et la vision qu'en a Bendis allait très bien vers ce côté ridicule...mais peut-être pas drôle.
Yu s'en sort bien mais n'est pas toujours simple à suivre. Il n'empêchera que son trait colle bien à l'atmosphère de la série et que Bendis, malgré tout, sait écrire des fins qui donnent envie de lire la suite. Mais ça tourne quand même en rond.

Citation:
Iron man 24 - Haunted part 4
Daniel & Charles Knauff / Butch Guice




Suite de l'enquête de Iron Man sur les enlèvements. Un mystère ADN va l'aider à deviner l'identité de son adversaire (semble t'il).

Avec un peu d'incohérence sur les rôles de Samson et Captain Ultra, le second épisode d'attente de ce mois ci. Et Guice continue à très bien remplacer De La Torre.

A noter : j'adore la couverture.

14/20
Le gros point noir de cette série, selon moi, c'est que les Knauff ne respectent pas bien le personnage de Captain Ultra. Je rappelle que le pseudo Superman jaune qu'on a droit ici était normalement un loser parmi les losers, un type qui adore les costumes multicolorés et qui a été créé pour déconner. C'est dommage de réutiliser ainsi le personnage : ça fait clin d'oeil mais j'aurais préféré plus d'humour.
Bon, après, ça n'empêche que la série est vraiment très bonne et que l'épisode de ce mois ne change pas du reste. On a droit à un Stark rongé à la fois par sa "maladie" et les doutes dans une intrigue politico-scientifique passionnante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé Iron Man aussi intéressant et aussi bien écrit : le personnage est compris, bien montré et bien avancé. Cette ambiance d'espionnage, de géopolitique, de science et d'aventure "pure" est assez sublime et j'adore ça.
En plus, les dessins sont très bons aussi : De La Torre est remplacé par Guice et ça passe parfaitement bien. L'intrigue en elle-même est très bien foutue, avec un Mandarin plus impressionnant que jamais et bien écrit. Une des réussites de ces dernières années chez Marvel, tout simplement.

Citation:
Captain America 32 - The burden of dreams part 2
Ed Brubaker / Steve Epting & Mike Perkins




Bucky a t'il tué Sharon ? L'endoctrinement de Bucky est il terminé ? Et Sharon ? Son rôle dans la mort de Cap l'a t'il aidé à brisé son endoctrinement ? Que deviennent Faucon et la veuve noire ?

Brubacker nous répond à ces questions, Epting nous fait la mise en scène, l'ensemble reste presque parfait, mais.... cela fait le 3è épisode d'attente de ce mois !

15/20
Du très bon, comme toujours. Brubaker gère très bien son intrigue sur Carter, Bucky et Red Skull et il n'y a comme d'habitude rien à redire. C'est assez impressionnant de voir comment l'auteur réussit à faire un sans faut. Malgré une reprise prévisible, tout est vraiment préparé et avancé avec une précision assez monstrueuse. Tout est bon, tout est top et en plus c'est beau. Captain America est véritablement LA série mainstream Marvel du moment et je vais même pousser pour dire qu'il n'y a pas eu de vraie zone d'ombre dans le titre. On a quand même UN "vilain" depuis le début et tout le monde le sait mais n'arrive pas à le toucher. En plus de proposer un Cap' crédible, de réussir le pari impossible du retour de Bucky, Brubaker utilise un Red Skull parfait, en intégrant beaucoup de vieux personnages secondaires avec simplicité tout en les respectant. Classe, tout simplement.

Citation:
Fantastic Four 552 - Epilogue part 2 - the middle of the end
Dwayne McDuffie / Paul Pelletier




Le début, le milieu, bientôt la fin... Ouf.

Quoique honnêtement, j'ai trouvé cet épisode bien meilleur que les autres. Sans doute parce que une grande partie de cet épisode est occupé par une bagarre (peu intéressante, soit) entre la chose et Fatalis, et que Pelletier est excellent sur la chose.

10/20
J'aime bien les Fantastic Four proposés par McDuffie. Autant ça a pédalé un peu dans le premier story arc avec les Frightful Four, autant la suite m'a vraiment plue. Ce n'est pas extraordinaire mais c'est du FF classique avec des personnages contrôlés et compris : on a quand même eu depuis Waid un titre moribond, trop souvent mal écrit et avec des personnages qui n'étaient pas bien avancés ou préparés par le scénariste. McDuffie ne propose pas quelque chose de vraiment révolutionnaire mais ça se laisse bien lire.
L'idée principale ici avancée n'est pas géniale mais intéressante dans le contexte post Civil War. A l'époque des événements annuels qui se suivent sans s'arrêter sur leurs conséquences, je trouve appréciable qu'un auteur veuille pousser l'idée des 100 propositions de Richards et Stark plus loin. J'ai eu l'impression qu'on oubliait ça parce que ça n'intéressait pas Bendis et c'est dommage parce que ces deux hommes (et Pym, me semble-t-il) veulent diriger le monde "pour le sauver" et je trouve ça dangereux. Que ça soit un Doom du futur qui vienne protéger la planète des dérives est symptomatique et bien trouvé, mais l'idée d'user de robots de Black Panther et Namor est assez mauvaise. On tombe ici dans la facilité et le classicisme et c'est dommage car le propos est un peu oublié.
Le numéro est centré sur l'action, la fin est elle aussi classique mais bien foutue. Il est dommage que McDuffie ne soit pas allé au bout de son idée de départ assez intéressante sur les intérêts et avantages des 100 idées. Ca n'empêche que c'est bien plaisant et que Pelletier n'est pas mauvais (mais moins bon que sur Nova, à venir). Du cool pour moi.

Finalement, un bon numéro, encore une fois. Marvel Icons demeure la référence en VF, tout simplement. Ce n'est finalement pas si dur face à des X-Men logiquement peu divers, un Spider Man que je me refuse à lire et un Astonishing bon mais dont la série phare (X-Factor) traîne des boulets, comme pour Marvel Heroes d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/09/2008, 16h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Une bonne dose de X!!!!



X-Men n°140 :

X-Men : Messiah Complex #1 : Enfiiiiiiin Messiah complex en France. Bon, premier numéro correct, bonne introduction, bonne mise en bouche, dans la lignée des arcs précédents, y a du rythme, de l'action, les perso et les intrigues se mettent en place, bonne gestion des perso, dessins corrects, sauf sur certain visages, du moyen Silvestri quand même... bref chouette numéro!

Uncanny X-Men #492
: 2ème épisode de Messiah Complex. Forcément le rythme diminue, les X-Men s'organise. Cela dit, c'est plus mou sans être vide, ça avance surement. Bref épisode intermédiaire classique, sans génie mais efficace.. à suivre.
Billy Tan est en progrès je trouve, les visages sont moins figés, moins homogène, les détails sont un peu moins fournis ce qui donnaient parfois des cases assez lourdes. Cela dit action un peu statique et manque un peu de percussion.

Emperor Vulcan #1 : Enfin aussi cette mini série, je l'attendais avec impatience après la maxi série de Brubaker. Ça repart bien dans la lignée, sans pause, Yost donne de nouveaux éléments, gère pas mal ses perso et ça bastonne dans l'espace, bref pas trop mal pour un premier épisode, série à bon potentiel. Dessins corrects, pas trop détaillés sur les perso ou sur les scènes spatiales. Il manque peut être une ou deux planches bien punchy, bien "épique" vu le niveau de baston où cela se passe.

Enfin un What If sympa sans plus, comme beaucoup de what if, très bourrin et un peu vite expédié. En point plus, on recroise Jean (bah elle me manque ^^) de manière intelligente et bien amené... d'ailleurs l'une des incarnation précédente du phoenix semble dire que c'est dans la chambre blanche que les avatars récupèrent... c'est en théorie là que se trouverait Jean?!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/09/2008, 18h51
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ah tu me donnes bien envie de reprendre le mag X-Men pour quelques numéros là! Le crossover Messiah Complex sera publié entièrement dans cette revue ou il faut aussi se coltiner Astonishing ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/09/2008, 18h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Faut se taper Asto aussi avec je crois du New X-Men, du Exiles et du New Exca

Ce qu'il y a de bien je trouve avec ce cross, c'est qu'en VF, mis à part la série Astonishing X-Men, les autres séries, X-Men, Uncanny, X-Factor et même New X-Men ont des arcs qui se sont arretés juste avant. Avec le récent Endangered Species, ça fait vraiment début d'une grosse grosse histoire. Pas comme Civil War où on a eu du X-Men en plein milieu de tout...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/09/2008, 18h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui faut aussi se "coltiner" Astonishing mais ça vaut le coup, Messiah complex et ses consequences sont ce qui est arrivé de mieux aux x-men depuis un bout de temps
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !