Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/06/2010, 17h58
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
petit nouveau dans les comics VF

tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

voilà je viens de découvrir l'univers du comics et j'aimerais savoir par quoi commencer j'ai déjà lu queqlues x-men et j'adore là je commence Dark Reign...

Sachant que beaucoup de séries sont terminées que me conseillez vous de nouveau

Merci d'avance ..
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/06/2010, 18h48
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Tu peux faire ton marché en regardant les nouveautés par ici : http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/06/2010, 19h36
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
En VF, les nouveautés se trouvent surtout dans les hors séries, car les autres revues proposent surtout des séries commencées depuis un paquet de temps (même s'il y a toujours un point d'entrée).

Cela dit, il reste quelques numéros 1 encore en rayons :

-Batman Universe 1 (qui vient de sortir)
-Ultimate Spider-Man 1 (avec un peu de chance, il est encore trouvable)
-Ultimate Avengers 1

Sinon, de nouvelles séries commencent dans des revues déjà existantes :

-Image United (dans Les chroniques de Spawn 30)
-Sam & Twitch (bientôt dans Les chroniques de Spawn)
-Dark Reign Fantastic Four se termine et sera remplacé par autre chose
-X-Men Forever (dans X-Men Extra)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/06/2010, 21h00
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
merci, en fait là je viens de commander dark reign de 1 à 9 enfin 3 à 9 car les 2° je les ai déjà les dessins sont pas trop mal...

sinon The Punisher m'inspire et au fait Cable toujours d'actualité??? doncen fait suis un peu obligé de subir hihihih
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/06/2010, 21h31
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
et sinon les VO me tentent mais pas trop fort en anglais ...

et dans ce que tu montres y a que du VO ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/06/2010, 21h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par xeolutyl
Voir le message
et sinon les VO me tentent mais pas trop fort en anglais ...

et dans ce que tu montres y a que du VO ?
Non, la liste de Meister Albator, ce n'est que de la VF trouvable en maison de presse ou kiosque.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/06/2010, 14h27
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
salut , c'est une idée ou les VO sont plus répendus ??

et concernant le niveau d'anglais ????
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/06/2010, 14h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Plus repandues ? où?

Le niveau d anglais depend de la série; en général pour les series superheros c est abordable
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/06/2010, 16h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par xeolutyl
Voir le message
salut , c'est une idée ou les VO sont plus répendus ??
Qu'est ce que tu veux dire précisément par VO?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/06/2010, 17h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et par répandus?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/06/2010, 00h36
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
bonsoir,

VO pour version originale

répendus: pour la multitude de comics , je suis allez voir sur le site de marvel
et surtout sont moins cher
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/06/2010, 09h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par xeolutyl
Voir le message
bonsoir,

VO pour version originale

répendus: pour la multitude de comics , je suis allez voir sur le site de marvel
et surtout sont moins cher
Ah o.k!

Donc oui, effectivement, en VF ne sont traduis que 70 % de Marvel, 20 % de DC, 50 % de Vertigo, 60 % de Dark Horse et 1% des petites maisons d'édition!

Oui, j'ai calculé ça un peu au pif, mais je pense avoir fait passer l'idée générale.

Pour le prix moins cher en France qu'aux USA, ça dépend entre le kiosque et la librairie.

1 magazine VF 96 pages avec 4 histoires sur papier potable = 4.60 €
1 magazine VO 32 pages avec 1 seule histoire = 3.22 €

1 recueil VF genre 100% 158 pages = 15 €
1 Trade Paper Back VO 160 pages = 15.34 €.

autre exemple, Daredevil 100 % "Lady Bullseye" :

VF 120 pages = 12 €
VO 120 pages = 14.49 €

La différence varie selon l'éditeur, etc..
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/06/2010, 10h31
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Sinon, pour rester dans la VF, sont accessibles (et courts) :

-Nextwave (des héros secondaires de Marvel réunis dans une nouvelle équipe pour des aventures cinglées)
-Project Superpowers (les héros oubliés des années 1940 reviennent de nos jours dans un monde sous le joug des corporations)
-Kick-Ass (le premier super-héros du monde réel)
-NYX (les mutants errant dans les rues de New York)
-New Avengers (la nouvelle équipe de Vengeurs constituée par Captain America, Iron Man, Luke Cage, Spider-Man, Wolverine et Spider-Woman)
-1985 (les vilains de l'univers Marvel s'attaquent au monde réel)
-Supreme Power
-Spider-Man : les incontournables (sélections d'épisodes-clés dans la vie du Tisseur)
-Marvel : les incontournables (sélections d'épisodes ou de sagas accessibles de Spider-Man, Iron Man, Wolverine, X-Men, Daredevil, les 4 Fantastiques, les Nouveaux Vengeurs, Hulk, Ghost Rider et Punisher)
-Spider-Man et les héros Marvel (sélections d'épisodes mettant en scène Spider-Man avec Wolverine, Iron Man, les X-Men, les Vengeurs, les 4 Fantastiques, Elektra, Daredevil, Hulk, Captain America et Ghost Rider)

C'est pas franchement du nouveau, mais bon...

Dans les nouveautés, tu as :

-la gamme Marvel Noir (relectures de Spider-Man, Wolverine, X-Men et Daredevil dans le contexte des années 30 - ça s'éloigne pas mal du modèle d'origine)
-la gamme Ultimate (relectures modernes de Spider-Man, X-Men, les 4 Fantastiques et les Vengeurs)

La prochaine fois, nous irons voir les indés.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/06/2010, 21h41
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
salutations marvelienne hihihi;

bon alors je reviens vers vous je me suis sélectionné une petite troupe de super héros et j'aimerais savoir ce qu'il en est si y a du nouveau tant en VF qu'en VO:

pour les vengeurs, x-men, captain america, spiderman, green lantern. voilà j'aimerais savoir ce qu'il y a de nouveaux ou ce qui se fait de mieux car je m'y connait pas trop je sais juste que j'aime les dessins d'Alex maleev

voilà je sais que ce n'est pas trop clair .

en gros juste me tenir à jour ,j'ai entendu parler de civil war y aurait il un tome qui reprend tt ???
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/06/2010, 00h00
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Civil War existe en trois intégrales (forcément non exhaustives vu la taille du cross over), mais l'essentiel est là :
http://www.bedetheque.com/serie-1881...el-Deluxe.html


Après, une petite liste de titres "récents" Marvel en VF dans ce que tu énonces :
- Pour les Vengeurs : dans une version actuelle qui dépote, je conseille systématiquement Ultimates de Millar et Hitch, dont le troisième et dernier tome en Deluxe devrait bientôt sortir. Et la suite parait actuellement dans le magazine Ultimates rebooté au numéro 1.
- Pour les X-Men, tu as l'intégrale en deux Deluxe des Astonishing X-Men par Whedon et Cassaday (juste avant, tu as les X-Men de Grant Morrison qui sont exceptionnels, mais à moins d'être persévérant ou fortuné...). En kiosque, par contre, c'est l'encéphalogramme plat...
- Captain America : rien de marquant en librairie, mais la série actuelle diffusée en kiosque dans Marvel Icons est d'un très très très bon niveau, et la saga Reborn va être publiée en hors-série.
- Spider-Man : le magazine reprend du poil de la bête deux ans après un honteux reboot et recommence à être intéressant. Sinon, tu as les quatre premiers tomes en Deluxe du Ultimate Spider Man de Bendis et Bagley, qui est une géniale relecture du héros.
- Pour Alex Maleev, au rayon nouveauté, tu as un 100% qui va sortir cet été reprenant l'intégrale de Spider-Woman écrit par Bendis.


Voilà, j'espère avoir été clair.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !