Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 27/01/2013, 15h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh oui, quand même.
Le Hulk en tant qu'arme de destruction massive aussi , le côté espionne de Black Widow (dans les avengers de l'univers classique, la tandem WIDOW/BARTON, Nick Fury, Le SHIELD à l'origine des Avengers, le costume de CAP.
Quand même
  #392  
Vieux 27/01/2013, 16h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Même Whedon indique qu'il s'est notamment [url=http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=45766]inspiré[/url] des [B]Ultimates[/B] :

[QUOTE]Whedon: No, it's an amalgam. There's some originals, [B]some Ultimates[/B] and some characters from different runs-and hopefully some new stuff too. We're certainly not going to have Hulk killing hundreds of people. It's not as cute on film as it is in the comics.
[/QUOTE]

De [url=http://screenrant.com/the-avengers-interview-joss-whedon-samuel-jackson-clark-gregg-tom-hiddleston-kofi-149423/]plus[/url] :

[QUOTE]For Joss Whedon: Is the movie’s plot going to reference any classic Avengers stories or be a more “ulitmate-ized” story?

Joss Whedon: It’s a combo platter: classic, Ultimate, plus a little “Richie Rich” & “Mastering the Art of French Cooking.”[/QUOTE]

Il y en a d'autres sur le net.

Après, il y a le créateur des [B]Ultimates [/B]alias Mark M. qui s'en [url=http://newempressmagazine.com/2012/04/in-interview-5-minutes-with-mark-millar/]félicite[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #393  
Vieux 27/01/2013, 18h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La variant cover de [B]X-Men #1[/B] par [B]Kris Anka[/B] :

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/771827KrisAnkaBrianWoodXMen.jpg[/IMG]

Et un excellent billet d'humeur signé [B]Kelly Thompson[/B] sur CBR au sujet de la série de [B]Brian Wood [/B]et [B]Olivier Coipel[/B] :

[URL]http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43401[/URL]

(Elle y parle notamment de l'évolution du traitement des super-héroïnes chez Marvel - de [B]Marvel Divas[/B] à [B]X-Men[/B] donc - , du fait que le succès d'un tel projet passe par une équipe créative de premier plan - niveau notoriété et talent...).

Et pour ceux qui veulent savoir pourquoi [B]X-Men[/B] et pas "X-Women" :[QUOTE]
[URL="http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/01/Twitter-Name-1.png"][IMG]http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/01/Twitter-Name-1.png[/IMG][/URL]
[URL="http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/01/Twitter-Name-2.png"][IMG]http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/01/Twitter-Name-2.png[/IMG][/URL]
[URL="http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/01/Twitter-Name-3.png"][IMG]http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/01/Twitter-Name-3.png[/IMG][/URL]
[/QUOTE]
  #394  
Vieux 27/01/2013, 19h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=wildcard;1347175][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/771827KrisAnkaBrianWoodXMen.jpg[/IMG]
[/QUOTE]

Jolie même si les yeux de kitty sont bizarre :huhu:
  #395  
Vieux 27/01/2013, 20h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=JojoScarlet][IMG]http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/01/Twitter-Name-1.png[/IMG][/QUOTE]

Je tiens à préciser que mon nom de famille n'est pas Esposito.
  #396  
Vieux 27/01/2013, 20h59
goon goon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 136
goon change la caisse du Fauve
[QUOTE=Elýkar;1347090]Et le fait que l'équipe se crée sur la volonté du SHIELD et non pas comme une réunion de super-héros? C'est clairement post-Ultimate.[/QUOTE]

Non l'équipe se crée avec la mort de Coulson. Avant on a des types regroupés au même endroit. (thor cherche son frère, banner est recruté comme scientifique....)
[QUOTE=doop;1347128]euh oui, quand même.
Le Hulk en tant qu'arme de destruction massive aussi ,[/QUOTE]
Euh quand ? :huhu:

[QUOTE] le côté espionne de Black Widow[/QUOTE]
Euh la je ne voie pas en quoi c'est plus ultimate que classique

[QUOTE]tandem WIDOW/BARTON[/QUOTE]
Pareil

[QUOTE]Nick Fury, le costume de CAP.[/QUOTE]
Esthétisme.
La psycho de cap par contre.....





[QUOTE=scarletneedle;1347131]Même Whedon indique qu'il s'est notamment [url=http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=45766]inspiré[/url] des [B]Ultimates[/B] :



De [url=http://screenrant.com/the-avengers-interview-joss-whedon-samuel-jackson-clark-gregg-tom-hiddleston-kofi-149423/]plus[/url] :



Il y en a d'autres sur le net.

Après, il y a le créateur des [B]Ultimates [/B]alias Mark M. qui s'en [url=http://newempressmagazine.com/2012/04/in-interview-5-minutes-with-mark-millar/]félicite[/url].[/QUOTE]
Oui et tu oublie de mettre en gras [QUOTE]There's some originals[/QUOTE] [QUOTE]We're certainly not going to have Hulk killing hundreds of people[/QUOTE]
[QUOTE]It’s a combo platter: classic, Ultimate, plus a little “Richie Rich” & “Mastering the Art of French Cooking.[/QUOTE] Je voudrais quand même savoir ou est richie riche et la cuisine française.
  #397  
Vieux 27/01/2013, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce n'est pas que j'oublie de mettre en gras le reste qu'il faut occulter le fait qu'ils indiquent bien qu'ils se sont inspirés des [B]Ultimates[/B] CQFD....

Donc, j'en reviens bien à : il n'y a plus aveugle ceux qui ne veulent pas voir l'influence de [B]Ultimates[/B] sur le film vu que Whedon l'indique lui-même, le reste n'est que littérature à moins bien sûr que le réalisateur du film soit un menteur patenté et que ce soit un vil complot. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #398  
Vieux 27/01/2013, 22h37
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Juste parce que j'ai l'esprit de contradiction (mais pas trop quand même, vu que je suis d'accord avec Scarlet) : le SHIELD à la base des Vengeurs, ça date de Heroes Reborn ! Même que l'équipe deviendra indépendante grâce à Tony Stark. (j'admets que cela ne réfute en rien l'argumentation mettant en avant l'influence Ultimate)

Comme quoi, Mark M. n'a pas tout inventé !:D
  #399  
Vieux 27/01/2013, 22h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mark M. n'a rien inventé! :D
(oui j'avoue c'était facile)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #400  
Vieux 27/01/2013, 22h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SJ;1347303]Je tiens à préciser que mon nom de famille n'est pas Esposito.[/QUOTE]

On ne te croit pas, on s'est tous que c'est toi :stupide::D
Sinon faudrait mettre dans les mains de wood le X-woman de Manara :oups:
  #401  
Vieux 28/01/2013, 03h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Euh NATE, tu plaisantes encore là.

HULK en tant qu'arme de destruction massive, si tu ne le vois pas dans le film AVENGERS, je ne peux rien faire pour toi.

Le côté espionne de Black Widow, ben disons que dans les comics, c'était rarement mis en avant. Tout la période où Black Widow a fait partie des Vengeurs (c'en était même le chef) y'a pas du tout son passé d'espionne. C'était une super héroine, point barre (faut lire le run de harras, quasiment la seule fois qu'elle a fait partie des vengeurs d'ailleurs). Parce que justement, sous Busiek,voire BENDIS pas de Black Widow, qui a repris du coup son statut d'espionne dans les minis de MORGAN et PHILIPS/SIENKIEWICZ.
Pareil pour le tandem BW / OEIL DE FAUCON. Si notre archer est bien amoureux de la belle natasha dans les années 60, ce ne dure quasiment pas, puisque cette dernière va tomber dans les bras de DAREDEVIL (GERBER/COLAN) tandis qu’œil de faucon du coup , ben les vengeurs de la côte ouest, OISEAU MOQUEUR tout ca. C'est véritablement les ULTIMATES qui en ont fait un tandem à la solde du SHIELD. Car rappelons qu'OEIL de FAUCON n'a jamais fait partie du SHIELD, sauf dans les ULTIMATES.

DOnc du coup, je suis carrément désolé, mais tu as déjà quatre personnages dont la présentation dans le film avengers ets directement inspirée de ULTIMATES : OEIL DE FAUCON et BALCK WIDOW, NICK FURY et dans une certaine mesure HULK. JE ne pale même pas des CHITAURIS et de la grosse scène de bagarre finale qui limite est une transcription de la fin de ULTIMATES vol 2 (les héors ont du mal et Hulk vient tout péter)
Rajoutons le costume de CAPTAIN AMERICA et à la rigueur, tu as en gros deux personnages qui peuvent échapper dans leur caractérisation à un traitement ultimate : THOR (même si niveau costume, là aussi, les ultimates jouent un rôle non négligeable, genre pas de casque) et IRON MAN (même s'il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux univers).

DU coup, ouais, que tout ne soit pas pompé sur ULTIMATES, je veux bien , mais dire que AVENGERS n'est pas inspiré par ULTIMATES.... :gne:

ah oui, et le coup de dire que le shield n'a rien à voir dans la constitution de l'équipe et qu'elle se réunit à la mort de coulson, QUI EST LE PLAN EXACT DE NICK FURY POUR EN FAIRE UNE EQUIPE , c'est aller un peu vite en besogne.
  #402  
Vieux 28/01/2013, 08h17
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Doop n'oublie pas tes résolutions 2013, notamment demoins t'énervé....je te sens tendu pour le coup, prends une petite camomille :D

Mais pour le coup, t'es dans le vrai;)
  #403  
Vieux 28/01/2013, 09h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est clair que son post est limpide.

J'aurais écrit la même chose^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #404  
Vieux 28/01/2013, 09h41
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
De toute façon, comme l'a très bien dit Scarlet, nous sommes engagés dans un dialogue de sourds.
Nous avons donné une multitudes d'éléments factuels et ça ne leur suffit pas.
__________________
In Doop we trust.
  #405  
Vieux 28/01/2013, 13h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, j'étais pas du tout énervé, c'était 3h00 du matin et je n'arrivais pas à dormir.
Mais j'espère que mon post n'ést pas méprisant ni agressif, ce n'était pas le but !
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !