Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5281  
Vieux 27/03/2013, 12h00
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah merci Hare ! Je croyais que c'était Marvel Select mais je ne le trouvais nulle part.
Réponse avec citation
  #5282  
Vieux 27/03/2013, 18h15
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je lis une vieille interview de Starlin dans un Comic Box. Il y exprime qu'il n'était pas heureux que Waid et Kubert utilisent Thanos contre Ka-Zar. Mais il dit qu'il a appris a posteriori que ces auteurs voulaient utiliser un autre ennemi puissant contre le gars de la Terre Sauvage, sans le citer. Quelqu'un ici sait qui Waid voulait initialement opposer à Ka-Zar ? Merci d'avance !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #5283  
Vieux 27/03/2013, 18h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça devait être Kang (oups Korvac)

-> http://goodcomics.comicbookresources...-revealed-185/
Réponse avec citation
  #5284  
Vieux 28/03/2013, 00h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de découvrir les Spidey strip de Lee, Saviuk et Sinnott...



je ne connaissais pas, et je découvre que l'équipe continue encore actuellement !

Bref, quelqu'un sait-il ou c'est publié et si il existe une compilation, type TPB de ces strips ? Car ça m'intéresse beaucoup. J'ai toujours beaucoup aimé l'encrage de Sinnott et là, j'avoue que l'ambiance retro des belles années me tente bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5285  
Vieux 28/03/2013, 00h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben dis-donc,je ne savais pas que Saviuk était encore dessus^^il y a eu Paul Ryan aussi je crois à une époque

Mais bonne question,tiens
(personnellement ,j'ai toutes les pages parues dans Télé Poche(période Romita,Kida,Dhery et Lieber) et les 2 volumes de Panini)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5286  
Vieux 28/03/2013, 00h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, a priori Sinnott a encré des Sundays, les dailies étaient encrés par le dessinateur lui même. En ce moment c'est Larry Lieber qui dessine et qui encre. Je crois qu'ils alternent avec Saviuk...
Voilà ce que ca donne actuellement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5287  
Vieux 30/03/2013, 01h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Quelqu'un peut me dire si les Savage Sword of Conan traduits par Lug étaient en couleurs? (Parce que je préférais les versions couleurs des Aredit Geant aux N&B de Mon Journal )
Et est ce que les albums Lug étaient censurés?
Thanks!
Réponse avec citation
  #5288  
Vieux 30/03/2013, 09h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
n et B...
j en ai pas perso donc je sais pas si c est censuré..
Mon Journal ne l etait pas... (alors qu aujourd hui panini l est car aux USA ca l est...comme dans les esentials, les Tp vampire tales ou les reeditions de man thing venant de savage tales (je pense au vu des planches)..
M etonnerait quand même que lug qui avait des soucis avec la censure.. ait mis du topless...

d ailleurs j ai du mal a comprendre la politique des editeurs...Marvel permet ca dans les series ùax, DH dans Sin City par ex.. mais pas dans les reeditions de mag noir et blancs??
Réponse avec citation
  #5289  
Vieux 30/03/2013, 11h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Quelqu'un peut me dire si les Savage Sword of Conan traduits par Lug étaient en couleurs? (Parce que je préférais les versions couleurs des Aredit Geant aux N&B de Mon Journal )
Et est ce que les albums Lug étaient censurés?
Thanks!
Attention,le noir et blanc des Conan de Lug est d'origine

Quand à la censure,il faudrait comparer avec des éditions VO mais à priori,non car les albums de Lug échappaient à la loi de 49 sur les publications jeunesse.(contrairement à leurs revues)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5290  
Vieux 30/03/2013, 11h58
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dans certains albums LUG de Conan, il arrive qu'il manque des pages, mais je ne pense pas qu'il s'agissait de censure.
Il y a du topless chez LUG, il doit s'agir plus d'un manque de place.
Les archives Panini sont vraiment complètes à ma connaissance.
Réponse avec citation
  #5291  
Vieux 30/03/2013, 12h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non pour Panini (enfin les reeditions US de Savage Swords)
dans un des 1ers Chroniques de conan... il y a une planche retouchée (je lisais le back up sur Buscema) comme dans les essentials Marvel Horrors ou les reedition des Daughter of Dragons ou Vampire tales)
Réponse avec citation
  #5292  
Vieux 30/03/2013, 13h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci pour vos réponses!

Fred, dans les rééditions que tu cites, la censure concerne la nudité ou également la violence, le gore? (ça m'étonnerait bien mais bon... ^ ^)
Si je te suis bien, les filles topless se retrouvent en bikini, c'est ça?
Réponse avec citation
  #5293  
Vieux 30/03/2013, 14h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Dans certains albums LUG de Conan, il arrive qu'il manque des pages, mais je ne pense pas qu'il s'agissait de censure.
Il y a du topless chez LUG, il doit s'agir plus d'un manque de place.
Les archives Panini sont vraiment complètes à ma connaissance.
Je ne savais pas que Lug avait zappé des pages...
Mais je suis d'accord avec toi,dans les albums,ce n'est pas par censure mais pour de vulgaires problèmes de paination...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5294  
Vieux 30/03/2013, 14h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Merci pour vos réponses!

Fred, dans les rééditions que tu cites, la censure concerne la nudité ou également la violence, le gore? (ça m'étonnerait bien mais bon... ^ ^)
Si je te suis bien, les filles topless se retrouvent en bikini, c'est ça?
Il y a bel et bien de la nudité dans les Chroniques de Conan, tout comme à l'époque dans les Conan de Mon Journal.
En ce qui concerne Panini, ils reprennent le matériel des "Essential SSOC" de chez Dark Horse, il me semble. Il faudrait voir s'il y a eu censure de leur côté. Si c'est le cas, ça n'est en tout cas pas systématique.

Edit : par contre, cette page semble avoir été censurée par Dark Horse. Si quelqu'un peut vérifier sa présence dans les Chroniques de Conan (Premier volume, dans SSOC #5) :



Source : http://boards.darkhorse.com/viewtopi...12764&start=45

Dernière modification par Gassian ; 30/03/2013 à 14h31.
Réponse avec citation
  #5295  
Vieux 30/03/2013, 14h40
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
J'ai 2 volumes à la maison et j'aurais tendance à dire aussi qu'ils ont été censurés, les filles seins nus ont les cheveux plus longs que la normale.
Pareil pour les anthologies Soleils
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !