Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 07/03/2011, 19h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Rob Liefeld news.

J'ouvre ce topic avec l'annonce qui va en faire frémir certains mais en contenter plein d'autres.

Kirkman revient ENCORE avec un nouveau projet et il emmène avec lui le seul et unique....Rob Liefeld.

Voici : the Infinite.

http://www.usatoday.com/life/comics/...2c31a70c3b%2C0


Pour rappel,Kirkman avait déjà collaboré avec Liefeld puisqu'il avait écrit Youngblood:Imperial en 2004.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #421  
Vieux 28/08/2013, 12h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En même temps, les comic books de Rob LIEFELD ne sont pas fait pour penser...
Et ses petites "sorties" sur le trône ou en bagnole n'encouragent pas non plus à rechéflir. ^^

Ses enfants devraient le défier de mieux dessiner, ça serait plus dur là...
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 28/08/2013, 21h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Subtil. D'après les autres cases, verra-t-on également le retour de Doom IV (le type en brique) ? Y aura-t-il un nouveau crossover avec X-Force (l'iroquois ressemblant étrangement à Shatterstar) ? Ou l'imagination de Rob Liefeld est-elle en bout de course ?
L'homme en pierre est Battlestone, le boss de Brigad (si j'en juge la vignette crayonnée)... un nouveau pouvoir qui lui donne le même aspect qu'un des membres de Bloodpool dont le nom ne me revient pas, là (et La Chose aussi bien sûr )

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Au-delà de ces sarcasmes faciles, j'ai une affection pour les Brigade, Bloodstrike et autres productions Extreme (bien que le numéro Bloodstrike #5 avec Supreme soit facilement le pire comic que j'ai jamais lu) et je souhaite à Liefeld de renouveler ses persos. Judgement Day avait été intéressant à cet égard, j’espère donc qu'il bénéficiera d'un scénariste capable d'avoir une nouvelle vision de cet univers
Ben du temps de Extreme, il y a clairement 2 périodes et j'ai envie de dire que l'univers a pris de l'épaisseur avant l'arrivée de Moore qui est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Il y a la première période que tu évoques avec Bloodstrike 5 qui est la période sauvage .... des dessinateurs pas au point.... un Liefeld qui supervise toutes les histoires écrites en grande partie par le jeune Eric Stephenson....
Puis courant 94, Liefeld s'adjoint les services de tout un tas de scénaristes qui vont apporter une certaine stabilité avec Chuck Dixon, Marv Wolfman, Keith Giffen, Jo Duffy, Len Wein.... et qq autres que j'ai pas en tête, là... et même Moore, déjà, avant Supreme ^^ et enfin des dessinateurs qui n'avaient rien à envier aux autres studios (question de goût mises à part)
De toutes façons, Extreme et Wildstorm, c'étaient le même combat; Liefeld et Lee en ont convenu par la suite: ils étaient en perpétuelle concurrence l'un avec l'autre mais toujours amicalement.
Ce sont eux deux qui ont le plus de projets en commun en plus (Deathmate, Image of twomorrow, Heroes Reborn...) et je crois bien que Lee, durant les années de disgrace de Liefeld les années qui ont suivi son départ de Image, est le seul qui n'a jamais eu un mot de travers pour son collègue et ami.
Même aujourd'hui, alors que Liefeld n'est pas tendre avec DC, Lee est venu lui rendre visite à SD lors d'un panel que le premier donnait (photo sur le net) mais bon, je m'égare... Je voulais juste dire que les comics Extreme n'étaient pas plus nuls que ceux des autres studios et ceux qui le prétendent sont souvent ceux qui ne les ont pas (tous) lus.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Quel passage ? Il avait déjà réintroduit les versions Post Crisis du duo dans une mini avant sa prestation sur l'univers New 52. Pour le perso, on peut y reconnaître qui on veut, le costume étant très générique. Il m'a fait penser à Owlman, perso
Quelle mini? Je me souviens juste de 2 épisodes des Teen Titans de 2006
(et évidemment, Scarlet n'est pas là...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 28/08/2013, 22h09
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Quelle mini? Je me souviens juste de 2 épisodes des Teen Titans de 2006
(et évidemment, Scarlet n'est pas là...)
C.
La mini-série qui a introduit la nouvelle Dove :

Réponse avec citation
  #424  
Vieux 28/08/2013, 22h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ah oui, bien sûr^^

C'est le 1e taf d' "envergure" de Liefeld, celui avec lequel il s'est fait embaucher par Harras chez Marvel.

(je croyais vraiment que tu évoquais les 2 épisodes de Teen Titans qu'il a dessinés et où le duo revenait)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 29/08/2013, 01h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bon souvenir cette mini...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 29/08/2013, 08h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Carrément, il y avait même des décors!
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 10/09/2013, 21h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bloodstone.....Bloodstrike.....Bloodwulf.... (Brigade)

__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 10/09/2013, 21h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
The Blood Brothers ?...The Blood Oath ?...The Blood Legacy ?...The Blood Bath ?...The Blood Wars ?... The Blood Warriors ?...The Blood Games ?.............................................
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 14/09/2013, 20h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Liefeld and Bendis.....

Millie the Model.....

http://www.bleedingcool.com/2013/09/...lie-the-model/

Vous y avez cru, hein?

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BUDkKSLCUAAsJ7n.jpg-large.jpg
Affichages : 303
Taille : 110,2 Ko
ID : 5749  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 22/10/2013, 23h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le saviez-tu : Youngblood a bien failli débuter dès 1987 !



... Mais l'éditeur, Megaton Comics, n'ayant reçu que 1200 précommandes, le jeune Rob (19 ans) a dû remiser son "sang-neuf" dans sa fiole.
5 ans plus tard, le monde était prêt à recevoir son offrande ...

Source : Robot6
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 22/10/2013, 23h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Tout vrai fan sait ça

D'ailleurs, pour beaucoup, la 1e apparition de YB est le n° de Megaton (que je n'ai pas) où est annoncé la série.
Je crois que j'ai déjà posté des illustrations de l'époque dans le sujet Liefeld Superstar....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 22/10/2013, 23h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Tout vrai fan sait ça
Si tu le dis ...
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 23/10/2013, 09h56
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Tiens, je ne suis pas totalement hors sujet puisque c'est du Awesome, mais le projet Magikmon a fait couler un peu d'encre à l'annonce de sa sortie, en 2000, mais impossible de trouver la moindre info à part les précommandes du Preview (seule sortie, sans doute). Ce comic-book est-il finalement sorti ou a-t-il été complètement annulé avant même la sortie du preview ?
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 23/10/2013, 17h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Non, ce n'est pas sorti..... je me souviens des sollicits mais il n'y avait pas d'images dispos je crois. (mais j'avais pas commandé)

Par contre, dis-m'en plus sur une "éventuelle" polémique car je croyais que c'était surtout passé inaperçu.

C.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 23/10/2013, 18h56
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Pas de polémique, juste des réactions sur Internet du style : "Après avoir pompé X-Force et autres, Liefeld s'attaque aux Pokémon. Il tombe de plus en plus bas, et rien ne dit que le temps que son comic arrive, la mode soit toujours aux Pokémon." Bon, rien de bien niveau, on retrouve ça pour chaque Liefelderie depuis les années 90...

Titre sollicité mais sans qu'il n'y ait rien de concret, même des noms d'auteurs. Cette façon de faire est étrange. Enfin... Merci Cyril !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !