Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4036  
Vieux 01/04/2013, 11h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah oui, j'oubliais la date! Espèce de...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4037  
Vieux 01/04/2013, 14h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, et Disney rachète DC, aussi!


Eh oh, ça me fait plus mal à moi qu'à toi.
Réponse avec citation
  #4038  
Vieux 01/04/2013, 14h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 821
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sur Facebook, c'était pire : c'était Zenescope qui t'achetait une couverture...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4039  
Vieux 01/04/2013, 14h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'était presque crédible! ^^
Réponse avec citation
  #4040  
Vieux 01/04/2013, 18h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BOn, c'est pas un poisson d'avril mais une bonne nouvelle (dans le flot des merdes qui nous arrivent quasi quotidiennement depuis un an et demi....ca fait du bien. Et je n'exagère pas, j'étais même avec Cyclopebox au téléphone mercredi au moment même où une galère nous tombait dessus)....

Ma belle mère a trouvé en se promenant dans la rue un chat coincé dans un soupirail. IL est assez jeune, je dirais autour de huit mois. Après avoir essayé de le sortir péniblement de là, elle s'est rendu compte que la bestiole était plutôt en très bon état mais absolument terrorisé par les bruits de la rue. ON a tapé à toutes les portes du coin pour savoir s'il était à quelqu'un, mais personne n'a voulu se manifeste.
Du coup, on l'a ramené à la maison des beaux parents ou le petit poulet était tellement terrorisé qu'il ne voulait pas avaler quoique ce soit. L'ennui c'est que mes beaux parents ont déjà un chat, vieux et pas très très conciliant. Il a triplé de volume en voyant le nouvel arrivant et on a compris que la cohabitation allait être impossible. DU coup, le petitou s'est retrouvé sous la véranda et l'autre dans sa maison. COmme ca n'allait pas le faire, on s'est dit que peut être il serait mieux chez nous, mais nous avons déjà aussi un chat plutôt féroce... MAis on a tenté le coup. EN le voyant notre minette a elle aussi triplé de volume et a commencé à sortir des cris et des grognements que je n'avais jamais entendu depuis deux ans.... ON a essayé de les laisser ensemble pendant quelques temps, mais rien à faire non plus.
Le pire, c'est que le rouquin (que madame doop a surnommé Weasley) est une pâte de chez pâte. Caresses, ronrons, calins, le chat d'amour. IL a même recommencé à manger un peu dans mes bras....
On était donc très ennuyé car on ne voulait absolument pas le laisser dehors faire sa vie (c'est clairement un chat d'intérieur) mais surtout parce que le problème, c'est que personne ne l'a réclamé. On l'a emmené chez le véto, il n'a pas de puce électronique.

Son sort semblait délicat....


Sauf qu’aujourd’hui, une amie de Madame nous dit que bon, elle serait certainement d'accord pour le prendre avec elle. Elle devrait confirmer demain. C'est cool. J'espère que ca va marcher.
Réponse avec citation
  #4041  
Vieux 01/04/2013, 19h00
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
et ron et ron, Weasley...

Sinon sur
http://www.clicanimaux.com
tu peux avoir des adresses de refuges pour animaux dans ta région.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4042  
Vieux 10/04/2013, 10h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ayé, fini les dernières retouches d'Arelate tome 3!
Bon maintenant reste à scanner encore une quinzaine de pages, les nettoyer et faire le lettrage de l'album ce qui devrait prendre 3 à 4 jours au plus!

A cela, j'ai appris hier que Lorenzo Pieri avait enfin livrer l'intégralité des pages Hdèf d'Erik le Rouge à Soleil et que l'album était à la relecture avant de partir aujourd'hui ou demain à l'impression

...Pis bon là, je viens de recevoir les essential 2, 3&4 de ce bon Dr Strange pis le 6 de Hulk aussi,

....un avant gout de vacances bien méritées mais qui vont encore un peu attendre vu que j'ai encore une petite dizaine d'illu à boucler pour un musée!!!
Réponse avec citation
  #4043  
Vieux 12/04/2013, 10h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par doop
Voir le message
BOn, c'est pas un poisson d'avril mais une bonne nouvelle (dans le flot des merdes qui nous arrivent quasi quotidiennement depuis un an et demi....ca fait du bien. Et je n'exagère pas, j'étais même avec Cyclopebox au téléphone mercredi au moment même où une galère nous tombait dessus)....

Ma belle mère a trouvé en se promenant dans la rue un chat coincé dans un soupirail. IL est assez jeune, je dirais autour de huit mois. Après avoir essayé de le sortir péniblement de là, elle s'est rendu compte que la bestiole était plutôt en très bon état mais absolument terrorisé par les bruits de la rue. ON a tapé à toutes les portes du coin pour savoir s'il était à quelqu'un, mais personne n'a voulu se manifeste.
Du coup, on l'a ramené à la maison des beaux parents ou le petit poulet était tellement terrorisé qu'il ne voulait pas avaler quoique ce soit. L'ennui c'est que mes beaux parents ont déjà un chat, vieux et pas très très conciliant. Il a triplé de volume en voyant le nouvel arrivant et on a compris que la cohabitation allait être impossible. DU coup, le petitou s'est retrouvé sous la véranda et l'autre dans sa maison. COmme ca n'allait pas le faire, on s'est dit que peut être il serait mieux chez nous, mais nous avons déjà aussi un chat plutôt féroce... MAis on a tenté le coup. EN le voyant notre minette a elle aussi triplé de volume et a commencé à sortir des cris et des grognements que je n'avais jamais entendu depuis deux ans.... ON a essayé de les laisser ensemble pendant quelques temps, mais rien à faire non plus.
Le pire, c'est que le rouquin (que madame doop a surnommé Weasley) est une pâte de chez pâte. Caresses, ronrons, calins, le chat d'amour. IL a même recommencé à manger un peu dans mes bras....
On était donc très ennuyé car on ne voulait absolument pas le laisser dehors faire sa vie (c'est clairement un chat d'intérieur) mais surtout parce que le problème, c'est que personne ne l'a réclamé. On l'a emmené chez le véto, il n'a pas de puce électronique.

Son sort semblait délicat....


Sauf qu’aujourd’hui, une amie de Madame nous dit que bon, elle serait certainement d'accord pour le prendre avec elle. Elle devrait confirmer demain. C'est cool. J'espère que ca va marcher.

Voilà le début de l'histoire. Malheureusement il s'est passé plein de choses depuis.
L'amie de Madame Doop est venue le chercher samedi dernier. Il était toujours aussi mignon et gentil ce petit poulet !!!
Dimanche PATATRAS : la grognasse (désolé, c'est pas sexiste, c'est juste mon ressentiment et vous le comprendrez) nous rappelle pour nous dire qu'elle nous ramenait le chat dans la matinée.

Ce qui semblait étonnant puisque la veille au soir, tout semblait aller pour le mieux.... Après une petite heure de bagnole, le chat s'était installé sur les genoux de sa nouvelle propriétaire et commençait à ronronner gentiment !!!!!!

Que s'était-il donc passé ?
- Lui avait-il fait la vie? trashé son appartement ? attaqué durant la nuit ?

Rien de tout ca :
sa réponse : "ca fait bizarre d'avoir un chat à la maison et je ne m'y habitue pas vraiment (il est resté une douzaine d'heures dans son apapartement) et puis bon, pour les voyages, c'est pas pratique, pour les vacances aussi......."

Non sérieusement !!!!!
ELLE AURAIT PAS PU S'EN APERCEVOIR PLUS TOT, QUE C'ETAIT COMPLIQUÉ D'AVOIR UN CHAT ???????? PLUTOT QUE DE LUI METTRE DEUX TRAJETS EN BAGNOLE DANS UN WEEK END ????


Autant vous dire que l'amie de madame se trouve désormais reléguée au statut de "connaissance" et va attendre très très longtemps avant de remettre les pieds à la maison...

Retour donc à la case départ pour le petit WEASLEY et retour dans son garage de 2m², car en dépit de tous nos efforts (qui ont duré toute la semaine), notre minette ne l'accepte pas. Elle est tellement stressée par ce petit rouquin (qui pourtant n'est absolument pas agressif) qu'elle pousse des cris abominables et vomit partout...... Pauvre petit poulet, abandonné deux fois en une semaine !!!!!



Nous étions bien embêtés, surtout que bon, vu que l'autre nous avait dit qu'elle le prenait, on avait arrêté de chercher. Branle bas de combat, je passe toute ma semaine à avertir élèves, professeurs, parents pour lui trouver un petit foyer confortable (et il le mérite) et voilà, hier, une jeune collègue d'allemand est passée le chercher. J'ai eu le premier retour : tout se passe bien, il est adorable et a maintenant une petit couette et j'espère, un foyer durable, après toutes ces épreuves..... Grâce en soit rendue à cette collègue, qui vient de faire un petit heureux et une petite pensée pour WEASLEY, qui désormais s'appelle ISY (diminutif d'ISIDORE, ce qui paraît logique pour un petit chat rouquin et gentil).

Réponse avec citation
  #4044  
Vieux 12/04/2013, 10h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il est splendide sur les photos, m'étonne pas qu'il ait trouvé preneur au final.
Réponse avec citation
  #4045  
Vieux 12/04/2013, 11h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Si ce genre de mésaventure se reproduit, Doop, un élément à prendre en compte par rapport au comportement félin: la notion de territoire. Ce que ta minette ne supporte pas c'est pas forcément un autre chat mais un autre chat chez elle.

Pour résoudre ça, faut ruser. Soit les enfermer chacun dans une caisse de transport, les mettre dans une voiture ou dans un lieu autre, les laisser une après midi en tête à tête, dans leur caisse respective, bon ça va les stresser mais c'est pour leur bien, et les ramener ensuite ensemble à la maison.

Ou, sur le même principe, t'emmènes la minette un we ailleurs en pension chez des amis à vous par ex. Durant ce temps, t'installes le second greffier chez toi, tu le laisses prendre ses marques, se frotter aux meubles et y déposer son odeur un peu partout.

Quand la minette reviendra, ça devrait aller mieux. Elle devrait beaucoup mieux accepter que son chez elle soit partagé par un autre parce que d'autres phéromones que les siennes y auront été répandues.
Réponse avec citation
  #4046  
Vieux 12/04/2013, 11h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On essayera ca si on en sauve un autre. En tout cas, on commence déjà à le regretter.....

Mais merci pour les infos, ca pourra nous être utile au cas où on en trouve un autre.
Réponse avec citation
  #4047  
Vieux 12/04/2013, 12h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'tain Doop tu sais raconter les histoires tristes qui finissent bien!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4048  
Vieux 12/04/2013, 12h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'ailleurs il commence à apprécier Caselli.
Réponse avec citation
  #4049  
Vieux 12/04/2013, 21h28
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Si ce genre de mésaventure se reproduit, Doop, un élément à prendre en compte par rapport au comportement félin: la notion de territoire. Ce que ta minette ne supporte pas c'est pas forcément un autre chat mais un autre chat chez elle.

Pour résoudre ça, faut ruser. Soit les enfermer chacun dans une caisse de transport, les mettre dans une voiture ou dans un lieu autre, les laisser une après midi en tête à tête, dans leur caisse respective, bon ça va les stresser mais c'est pour leur bien, et les ramener ensuite ensemble à la maison.

Ou, sur le même principe, t'emmènes la minette un we ailleurs en pension chez des amis à vous par ex. Durant ce temps, t'installes le second greffier chez toi, tu le laisses prendre ses marques, se frotter aux meubles et y déposer son odeur un peu partout.

Quand la minette reviendra, ça devrait aller mieux. Elle devrait beaucoup mieux accepter que son chez elle soit partagé par un autre parce que d'autres phéromones que les siennes y auront été répandues.

ça m'aurait bien aider ça, il y a quelques mois, parce que j'ai essayer de faire garder ma minette et elle s'est comporté trés violemment avec les autres chats pour prendre leur territoire.

Je saurais pour la prochaine fois
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4050  
Vieux 12/04/2013, 22h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les félins, c'est vraiment pas des canidés.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !