Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 30/03/2011, 18h34
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Au cas où...
[URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A9on_de_la_mythologie_nordique"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A9on_de_la_mythologie_nordique[/URL]
  #797  
Vieux 08/04/2011, 13h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Un petit coup d'œil à Hawkeye? ;)

[url]http://uk.ign.com/videos/2011/04/07/thor-clip-youre-big[/url]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/hawkeye.jpg[/IMG]
  #798  
Vieux 08/04/2011, 13h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Euh non, c'est juste un employé d'EDF..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #799  
Vieux 08/04/2011, 14h10
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Donc ils ont perché l'archer le plus connu de l'univers Marvel tout en haut d'une nacelle tout seul, das le noir et sous la pluie pour surveiller un marteau ?
Z'auraient pu lui trouver une apparition plus....euh.. enfin plus mieux quoi :D
  #800  
Vieux 08/04/2011, 14h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[baille] J'ose espérer que ce n'est pas le montage final parce que cette scène de fight est d'une mollesse digne d'un téléfilm allemand. Et foutre un ralenti final sur un truc aussi flasque ça n'arrange rien aussi.
  #801  
Vieux 08/04/2011, 14h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=HiPs!;1151401][baille] J'ose espérer que ce n'est pas le montage final parce que cette scène de fight est d'une mollesse digne d'un téléfilm allemand. Et foutre un ralenti final sur un truc aussi flasque ça n'arrange rien aussi.[/QUOTE]
Ça manque effectivement de bruits d'impact et de côtes qui craque, tout ça! ;)

Un peu mous, les coups de coude.:beu:
  #802  
Vieux 08/04/2011, 14h49
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=HiPs!;1151401][baille] J'ose espérer que ce n'est pas le montage final parce que cette scène de fight est d'une mollesse digne d'un téléfilm allemand. Et foutre un ralenti final sur un truc aussi flasque ça n'arrange rien aussi.[/QUOTE]

Remarque, j'ai jamais vu de la grande mise en scène dans les scènes d'action de Branagh (je me rappelle encore dans dead again, d'une scène d'action qui est d'une ridicule incroyable). Clairement comme tu le soulignes, c'est mou du gland
  #803  
Vieux 08/04/2011, 15h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tu veux dire [URL="http://www.youtube.com/watch?v=dFRG8TP5Pmw"]ces magnifiques[/URL] dix minutes finales? Ca va lui être très dur de faire plus grand-guignol. Mais on y croit. Quasiment tout est nanardeux et bancal mais j'aime particulièrement à 4'28 et ce fil de trucage qui traverse l'écran. Le summum étant évidemment ce raccord foireux dans le ralenti après 5'00: durant la demi-seconde où kenneth jette les ciseaux géants en direction du méchant pour qu'il s'y empale (rien qu'à écrire, c'est ridicule comme scène), il parvient à se replacer derrière Emma Thompson pour assister au spectacle!! Trop. Fort.
  #804  
Vieux 08/04/2011, 15h36
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;1151424]Tu veux dire [URL="http://www.youtube.com/watch?v=dFRG8TP5Pmw"]ces magnifiques[/URL] dix minutes finales? Ca va lui être très dur de faire plus grand-guignol. Mais on y croit. Quasiment tout est nanardeux et bancal mais j'aime particulièrement à 4'28 et ce fil de trucage qui traverse l'écran. Le summum étant évidemment ce raccord foireux dans le ralenti après 5'00: durant la demi-seconde où kenneth jette les ciseaux géants en direction du méchant pour qu'il s'y empale (rien qu'à écrire, c'est ridicule comme scène), il parvient à se replacer derrière Emma Thompson pour assister au spectacle!! Trop. Fort.[/QUOTE]


C'est malin ; j'ai envie de revoir ce film maintenant:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #805  
Vieux 08/04/2011, 15h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hic, pareil! :gaga:
  #806  
Vieux 08/04/2011, 16h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=belcantan;1151427]C'est malin ; j'ai envie de revoir ce film maintenant:D[/QUOTE]
M'en fout, j'ai le DVD... je suis fan, c'est plus fort que moi!:huhu:
  #807  
Vieux 17/04/2011, 19h42
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les premières critiques sont bonnes. En effet, l'introduction du côté mythologique de l'univers Marvel serait réussie. Certains avancent même qu'il s'agit du meilleur film Marvel. Le ton semble proche du Seigneur des anneaux pour les scènes de bataille. En plus, Chris Hemsworth assurerait dans le rôle de très belle manière et l'alchimie serait bonne avec Natalie Portman. Côté 3D, certaines scènes seraient bonnes mais pas toutes. Sans surprise, il y a une scène post générique et des cameos de Stan Lee, J. Michael Straczynski, Walter Simonson et Louise Simonson !

Sources :
[URL]http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=31910[/URL]
[URL]http://www.comicbookmovie.com/news/?a=35419[/URL]
[URL]http://uk.movies.ign.com/articles/116/1161564p1.html[/URL]

Dernière modification par Aymeric ; 19/04/2011 à 13h21.
  #808  
Vieux 17/04/2011, 19h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
ça fait envie, dit comme ça ^^

Plus qu'une semaine, et en plus ça sort quand mon fils est chez ses grands parents, je vais pouvoir me faire plaisir dès le mercredi aprem ^^
  #809  
Vieux 22/04/2011, 19h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Une nouvelle pub, avec que des images inédites :
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=EEinrJ4-7F4&feature=player_embedded"]Thunderstruck[/URL]
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #810  
Vieux 22/04/2011, 20h11
Avatar de Cham
Cham Cham est déconnecté
these go up to 11
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 4
Cham change la caisse du Fauve
Le chien s'appelle Loki, et ça c'est chouette!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !