Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/11/2008, 22h25
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Salman Rushdie, prochain auteur de comics ?

Il se pourrait bien en effet

Citation:
"I'm a world expert on superhero comics," Salman Rushdie told us last night at the New York Public Library's Library Lions benefit, where he was among the honorees. "I think maybe only Michael Chabon knows more than me." The Satanic Verses author owns oil paintings of Spider-Man and Wolverine, signed by Stan Lee. Also, he collected comic books as a kid, but, sadly, his father threw them away. "They’d be worth so much money now if he hadn’t done that. You know, 1950s and sixties Dell Comics, and Marvel; it would be worth a fortune,” he said. And while he hasn’t yet written a superhero into one of his novels, Rushdie's actually considering writing a comic book. "Just recently I’ve been approached by a couple of publishers of what are now called graphic novels to say, would I like to do one. And, I mean, I haven’t said yes. But I am quite interested." He added that Doris Lessing told him she’d had a great time writing a graphic novel and recommended it highly. Rushdie wouldn’t say which publisher had made the offer, or which artist might do the drawings. "We haven’t got that far yet. Literally, I just got the letter a couple of weeks ago," he said. "So we’ll see."
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/11/2008, 00h00
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Qui est ce type ?

Le frère de Solomon Grundy ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/11/2008, 07h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
rhoooooo.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/11/2008, 08h05
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui , rhoooooooo.

Salman Rushdie par Wiki.
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/11/2008, 11h15
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
la premiere star mondial de la fetwa
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/11/2008, 04h06
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Qui est ce type ?

Le frère de Solomon Grundy ?
c'est du second degré ?

si non ... rhoooooooooooo comme les autres quoi ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/11/2008, 12h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais arrêtez de rhooooooter comme çà! 88 pour l'affaire des versets quand même, la seule fois où l'on a entendu parler du bonhomme. Que nopoman, qui doit être né à la même époque, n'en ait jamais entendu parler n'est pas vraiment surprenant. Ni honteux.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/11/2008, 17h51
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et tu connais JD Salinger ?

Si oui ton argument tombe à l'eau, lui, c'est depuis les années 50 qu'il a fait son coup d'éclat et depuis...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/11/2008, 17h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Rey, tu veux parler d'un truc qui s'appelle culture G ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/11/2008, 18h13
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Oups, c'est vrai que c'est peut-être un gros mot.

La boulette.

Mes confuses.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/11/2008, 03h43
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Et tu sais Rey, je connais même des types comme Condillac !!!

Bon bref on est pas là pour débattre sur mes connaissances sur un auteur de roman, mais bien du fait qu'il va écrire des comics non?

Et donc ceux qui le connaissent ça risque de donner quoi?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/11/2008, 09h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Roooooooooooh.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/11/2008, 09h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Et donc ceux qui le connaissent ça risque de donner quoi?
Un duel cosmique Thor contre Allah?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/11/2008, 13h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Et tu connais JD Salinger ?

Si oui ton argument tombe à l'eau, lui, c'est depuis les années 50 qu'il a fait son coup d'éclat et depuis...
Ta logique n'appartient qu'à toi. A part pour l'étalage culturel, je ne vois pas le rapport. Si je connais jean-louis chomier qui a révolutionné le sabot de bois en 1856, je connais forcément gilbert touzin qui a battu le record du monde du nombre de malabars machouillées en 1983...

Rushdie, je le connais, et je crois que c'est le cas de la majorité de ceux qui ont entendu son nom parce que j'avais le mérite (...) d'être devant ma télé au moment de l'affaire de la fatwa, pas par ses écrits (sûrement un tort mais bref). La notoriété de Salinger dans la population générale est sans commune mesure bien inférieure à celle de Rushdie et pourtant la majorité de ceux qui le connaissent, l'ont lu...
Tu vois la différence?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/11/2008, 02h39
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Quand je lis ta phrase

Citation:
Que nopoman, qui doit être né à la même époque, n'en ait jamais entendu parler n'est pas vraiment surprenant. Ni honteux.
Ca m'a fait penser à ces mecs qui te disent ne pas connaitre telle ou telle personne parce qu'ils n'étaient pas nés du temps où elles officiaient.

Genre: "tu connais les Beatles ?" " ah ba non j'étais pas né à cette époque". Tu vois le type de gars.

C'est clairement dans ce sens que je t'ai répondu de la sorte.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !