Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 16/11/2008, 01h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Los Angeles brûle.

http://fr.news.yahoo.com/2/20081115/...s-c2ff8aa.html


Rob Liefeld vient d'évacuer sa maison sans avoir pris d'originaux, celle de Marat Michaels (glory, avec moore) a brûlée...

Nixou, j'espère que t'es pas dans le même coin.
  #16  
Vieux 16/11/2008, 14h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Ce dans quoi il a investit sa vie est parti en fumée.

Rions en avec Rey
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #17  
Vieux 16/11/2008, 15h41
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Mouais enfin, c'est pas comme si les gars vivant à L.A. n'assuraient leurs maisons et bon ses planches originales... y'a Ebay pour ça... hein tous les gars qui lui font un grand sourire et s'en débarassent dans son dos.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #18  
Vieux 16/11/2008, 16h03
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
quelque chose me dit que ray n'a jamais vu des flammes de 15m de haut approcher dangeureusemnt de sa maison
qu'il n'a jamais vu sa voisinne fondre en larmes parce que ces memes flammes étaient en train de lecher la facade de sa maison
qu'il n'a jamais vu ses voisins se battre comme des fous avec les pompiers pour sauver le quartier tantdis que toi tu reste avec "les femmes" et que tu essaies de les consoler comme tu peux en disant que ce n'est que le crepit qui roussit et qu'avec un coup de peinture ça ne se verra plus


le point positif c'est le soulagement que tu ressents quand c'est fini et que tu t'apperçois que finalement tu avais raison pour la peinture...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #19  
Vieux 16/11/2008, 16h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Mouais enfin, c'est pas comme si les gars vivant à L.A. n'assuraient leurs maisons et bon ses planches originales... y'a Ebay pour ça... hein tous les gars qui lui font un grand sourire et s'en débarassent dans son dos.

Mais ouais et sur ebay il pourra racheter tous ses albums photos, les dessins que lui ont fait ses gosses quand ils etaient petit etc etc... ouais c'est cool tout ça en fait!
  #20  
Vieux 16/11/2008, 16h17
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ba ouais j'suis sûr que ses propres mômes revendent ses planches.

Citation:
quelque chose me dit que ray n'a jamais vu des flammes de 15m de haut approcher dangeureusemnt de sa maison
qu'il n'a jamais vu sa voisinne fondre en larmes parce que ces memes flammes étaient en train de lecher la facade de sa maison
qu'il n'a jamais vu ses voisins se battre comme des fous avec les pompiers pour sauver le quartier tantdis que toi tu reste avec "les femmes" et que tu essaies de les consoler comme tu peux en disant que ce n'est que le crepit qui roussit et qu'avec un coup de peinture ça ne se verra plus


le point positif c'est le soulagement que tu ressents quand c'est fini et que tu t'apperçois que finalement tu avais raison pour la peinture...
Tout à fait. Mais ça c'est mon côté sans coeur. Chacun pour soi et Dieu pour tous, hein ?

Ca évite de se faire entuber par des gars a qui tu donnes ta confiance... ce genre d'expérience de la Vie.

Au sujet de Liefeld, c'est purement gratuit, comme certains pour Loeb.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #21  
Vieux 16/11/2008, 16h19
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai rarement vu une blague aussi déplacée revenir autant dans un thread. Le comique de répétition, ça ne fonctionne que quand c'est (au moins un peu) drôle. Je ne m'étendrai pas là-dessus, les autres l'ont déjà fait à ma place.

Une news tombée sur CBR : http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=18840
Le Michael Turner Tribute est logiquement reporté, mais pas d'autres infos en ce qui concerne les auteurs californiens.
  #22  
Vieux 16/11/2008, 16h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message



Tout à fait. Mais ça c'est mon côté sans coeur. Chacun pour soi et Dieu pour tous, hein ?
c'est bizarre mais j'ai du mal à te croire sur ce plan là
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #23  
Vieux 16/11/2008, 16h23
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
De quoi ? Que je suis sans coeur ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #24  
Vieux 16/11/2008, 16h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non, ça, je crois que ça se confirme de minutes en minutes.
  #25  
Vieux 16/11/2008, 16h30
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
j'sais, j'sais.

Mais bon c'est pas comme si je visais le titre de Saint de l'an 2010.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #26  
Vieux 16/11/2008, 16h47
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Mais bon c'est pas comme si je visais le titre de Saint de l'an 2010.
Nan, mais pour la catégorie "gros relou pénible qui s'autocite en signature" tu es nominé.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #27  
Vieux 16/11/2008, 16h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bon on va arrêter de nourrir le troll, je ferme le topic.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !