Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/03/2008, 12h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Suffit de demander.....
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/03/2008, 12h10
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
merci mister
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/03/2008, 12h17
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Moi aussi je ne trouve pas de copains pour me prêter les épisodes de cette quatrième saison... Ma messagerie est libre.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/03/2008, 12h23
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Non pas pour toi bankai
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/03/2008, 12h36
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ma messagerie n'est plus libre.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/03/2008, 15h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
4X08, faites la connaissance de Kevin Johnson dans un épisode co-écrit par Vaughan! Je m'attendais depuis un bout de temps à un épisode avec un long flash-back et le voila. Je comprends mieux maintenant les annonces qui disaient que l'on reverrait des personnages morts sous la forme de flash-back et d'autres façons...
Peut-on pardonner au traître? Lui-même n'en est pas convaincu, pas plus que Saïd.
Enfin l'épisode sur Juliet trouve un sens avec celui-ci quand on se rend compte que Ben est hyper possessif! Dégoûté qu'une héroïne qui nous accompagne depuis la saison 1 fasse les frais de son caractère...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/03/2008, 11h04
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
peut etre que c'est pas les autres ...
M'enfin bonne épisode, meme si c'est clairement pas le plus nerveux, ou celui qui fait monter la tension. On avait quasi tout deviné sur kevin johnson, non?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/03/2008, 05h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Magnifique huit premiers episodes.

The Constant m'a fait trippé, la musique de Giacchanobidule (lors du baiser Jack-Juliet par exemple) etait sublime de bout en bout... J'ai adoré.

Dieu benisse SkyOne.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/03/2008, 11h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
peut etre que c'est pas les autres ...
M'enfin bonne épisode, meme si c'est clairement pas le plus nerveux, ou celui qui fait monter la tension. On avait quasi tout deviné sur kevin johnson, non?
Effectivement! Par contre question pour les puristes, je ne me souviens plus exactement! Au début c'est la Dharma Initiative qui débarque sur l'île, installe les bunkers et commence les expèriences avec un Benjamin Linus jeune. Arrivé à l'âge adulte, il rencontre les "vrais" habitants de l'île (dont un mec qui ne semble pas vieillir!!) et extermine l'Initiative. Cela serait eux que l'on devine à la fin du dernier épisode.. j'ai bon?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/03/2008, 11h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Vu le 4x08

Vivement la suite

En tout cas, il y a de la manipulation dans tous les sens et franchement, dur de dire qui sont les "gentils"
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/03/2008, 22h11
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
L'attente du 409 va être longue!

Lost ma série préférée depuis 4 ans maintenant.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/03/2008, 23h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pareil...
sauf que la beauté de S4E6 fait que les 2 derniers semblent un peu moins bons
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/03/2008, 17h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas d'episodes avant le 24 avril...

Un petit teaser pour patienter : http://lostsaison4.com/News/-Lost-4x...t-reparti.html
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/03/2008, 14h39
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
24 Avril ?!!!! 'tain ça va être long.
ep4.08 vu, et bien on avait peur que le retour de Kevin soit superflu et bancal et bien non, il soulève encore plus d'intrigue sur le mystère de l'île comme l'incapacité dont il est atteint, bien géré cela dit car ça aurait pu paraître superficiel.
L'intrigue Linus/Widmore nous plonge complètement dans le flou et on voit que ce ne sont ni les héros, ni les protagonistes qui en souffre mais nous car on ne sait plus qui croire.
La fin est un peu bâclé, on a l'impression que tout se décide un peu vite par contre le rebondissement est intriguant et Alex est....
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/03/2008, 11h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
et Alex est....
...dans la merde
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !