Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10  
Vieux 06/06/2008, 08h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour les corrections on a la aussi le fanatsme de la copie...
ON ne apsse pas une heure à corriger un élève.
en maths non, c'est sur..... (quoique je t'engage à aller corriger un bac blanc de 4heures de TERMINALE S......, tu verras...)

en Francais, en Histoire géo , en SES et en Philo faut voir...

Je suis désolé PERNY si cela semble un peu aggressif mais je t'assurer que dans ton message tu as accumulé tous les clichés possibles et imaginables, aprés une centaine de messages de discussion essayant d'expliquer...

Chaque travail à son revers de la médaille.

Prof n'est aps le boulot le plus dur du monde, un prof n'est pas forcément un soixante huitard d egauche qui se balade avec le drapeau palestinien autour du cou et qui refuse de boire du coca et des chips pour lutter contre le grand capital.
La plupart essaye de régler des problèmes qui ne dépendent pas d'eux. Je susi le premier prof d'une familled 'ouvriers. Ma mère se levait tous les matins à 4h00 pour aller à l'usine, je préfère largement ma condition.
D'un autre côté, quand je vois un mec qui travaille dans une banque, j'envie son non-travail, mais là aussi je commets un cliché.......
Mais je ne trouve pas, en toute sincérité qu'on soit des privilégies ou des nantis fainéants et bons à rien.....
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !