Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 10/02/2008, 18h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Interview de cette grosse gourdasse de [B]James Robinson[/B] là : [url]http://www.wizarduniverse.com/020808robinson.html[/url]
  #77  
Vieux 10/02/2008, 19h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Au tour de [B]Kurt Busiek [/B]de défendre son nouveau projet. Il distille au passage quelques infos concernant [I]Trinity[/I]. Entre autres :

- C'est pour qu'il s'attelle à [I]Trinity[/I] que DC l'a "retiré" d'Aquaman.
- Avant d'opter pour [I]Trinity[/I], les pontes de DC avaient d'abord pensé baptiser ce 3e weekly [I]DC Nation[/I] puis [I]DC Superstars[/I]. ([I]Triolism[/I], un temps envisagé, a également été écarté, allez savoir pourquoi :D)
- [I]Trinity[/I] sera totalement [I]self-contained [/I]("a cross-over in a box", comme l'appelle Kurt) et complètement indépendant de [I]Final Crisis[/I].
- Enfin, Bagley a déjà plusieurs semaines d'avance sur le planning initial.

[url]http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12937[/url]

Dernière modification par Gassian ; 10/02/2008 à 19h40.
  #78  
Vieux 11/02/2008, 10h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
suite a des cancellations sur les TPB on apprend que fin 2008 et en 2009 heavy liquid et 100% de paul pope sortiront en Hardcover.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #79  
Vieux 11/02/2008, 14h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=cytrash;726394]Je sais que c'est tout pourri :
Action comics , JSA , JLA , GL , GL Corps, Brave and the bold et j'en passe , que de la merde ^^[/QUOTE]

Sur [URL="http://uk.comics.ign.com/articles/850/850990p1.html"]IGN[/URL] , ils sont quand même parvenus à trouver 10 bonnes séries DC 8(
Ils recommandent :
- Catwoman
- Checkmate
- Green Lantern
- GL Corps
- Birds of Prey
- Robin
- Batman
- Action Comics
- Wonder Woman
- JLA

Bon, j'ai un doute pour Batman et je remplacerais volontiers Robin par JSA. Mais à ces quelques réserves près, elle tient plutôt la route, leur liste.
  #80  
Vieux 11/02/2008, 14h41
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Ransom;726935]Sur [URL="http://uk.comics.ign.com/articles/850/850990p1.html"]IGN[/URL] , ils sont quand même parvenus à trouver 10 bonnes séries DC 8(
Ils recommandent :
- Catwoman
- Checkmate
- Green Lantern
- GL Corps
- Birds of Prey
- Robin
- Batman
- Action Comics
- Wonder Woman
- JLA

Bon, j'ai un doute pour Batman et je remplacerais volontiers Robin par JSA. Mais à ces quelques réserves près, elle tient plutôt la route, leur liste.[/QUOTE]

ou nightwing
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #81  
Vieux 11/02/2008, 15h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;726935]Sur [URL="http://uk.comics.ign.com/articles/850/850990p1.html"]IGN[/URL] , ils sont quand même parvenus à trouver 10 bonnes séries DC 8([/QUOTE]

Les fous! 8(8(























au moins en achetant la totalité des titres DC, je suis sûr d'avoir tous les meilleurs titres

mais les pires aussi
CQFD :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #82  
Vieux 11/02/2008, 15h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;726956]
au moins en achetant la totalité des titres DC, je suis sûr d'avoir tous les meilleurs titres

mais les pires aussi
CQFD :D[/QUOTE]

Tu les achètes vraiment [U]tous[/U]?
  #83  
Vieux 11/02/2008, 15h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pffff y a meme pas Shadowpact...

Ah tiens au fait, Infinity Inc. c'est fini ou quoi?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #84  
Vieux 11/02/2008, 15h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=mr nix;726962]Pffff y a meme pas Shadowpact...

Ah tiens au fait, Infinity Inc. c'est fini ou quoi?[/QUOTE]

Pas encore, non. Y'a un Arc en 3 parties avec Pete Woods aux dessins qui démarre en ... Avril, je crois.
  #85  
Vieux 11/02/2008, 15h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;726393]résiste, DC c'est tout pourri, ce sera forcément mauvais et mal écrit ^^

que dis-je médiocre![/QUOTE]

En fait, quand il y a du bon DC (Omac de Jones, Spectre de Pfeiffer), tout le monde trouve ça pourri. Alors.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #86  
Vieux 11/02/2008, 15h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;726958]Tu les achètes vraiment [U]tous[/U]?[/QUOTE]

enfin presque

après ce qui a un bon buzz, je récupère en tpb
il y a très peu de choses en fait que je ne lis pas

@Gilles : le [B]Spectre[/B] de Pfeiffer est très bien!!! Et du Chiang en plus.
par contre [B]OMAC[/B], j'attends d'avoir le 5 pour lire cela d'une traite : j'aime bien Guedes. :huhu:
Bruce Jones m'a refroidi après [B]Nightwing[/B] mais je vais quand même lire

oui Cyke : I Am A Ghoule! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #87  
Vieux 11/02/2008, 16h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OMAC c'est pourri.....
  #88  
Vieux 11/02/2008, 16h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Voilà.

Par contre, je m'étonne depuis longtemps que l'on puisse mettre GLtoutcourt et le Corps dans le même panier..
Enfin, à force de changer, le Corps va bien finir par baisser.. :beu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #89  
Vieux 11/02/2008, 19h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=146338]Newsarama[/url]

Une nouvelle mini-série en 6 débarque en Mai : The Family Dynamic
C'est réalisé par Tim Levins, J.Torres et Dan Davis

[img]http://www.newsarama.com/dcnew/RRP08/fd_sloan_pyralis_models_small.jpg[/img]

[img]http://www.newsarama.com/dcnew/RRP08/fd_gina_models_small.jpg[/img]

[img]http://www.newsarama.com/dcnew/RRP08/fd_gio_terran_models_small.jpg[/img]

[img]http://www.newsarama.com/dcnew/RRP08/fd_luca_models_small.jpg[/img]

Des détails avec J.Torres dans le lien
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #90  
Vieux 11/02/2008, 20h10
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Sympa ces designs! Enfin sauf les costumes avec après-skis obligatoires...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !