Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1426  
Vieux 10/08/2009, 08h01
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 69
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Merci d'avoir proposé des trucs. Dans ta liste, je n'ai pas vu ça :


True Blood (connais pas)


Je plussoie pour True Blood, je te le conseille fortement.

Sinon dans la catégorie des immanquables y a aussi Twin Peaks
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #1427  
Vieux 10/08/2009, 09h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai fini cette nuit la saison 2 de Californication. Je la trouve plutôt pas mal cette fin. Je ne m'attendais pas à ce genre de dénouement. Je suis curieux de voir ce que va donner la saison 3.


Pour l'heure, voici ce que je vais commencer suite à vos recommendations :
- Ashes to Ashes
- Doctor Who (j'ai vu un épisode sur france 4 cette nuit, j'ai trouvé ça très bon).
Réponse avec citation
  #1428  
Vieux 10/08/2009, 18h50
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Tiens, au fait, je me suis rendu compte récemment que finalement très peu de gens ont vu Farscape. Si c'est ton cas, je te recommande très chaudement de te pencher dessus (et c'est valable pour tout le monde)
Réponse avec citation
  #1429  
Vieux 12/08/2009, 00h38
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Fini Reaper Saison 2. Je ne connais pas précisément l'avenir de la série, mais franchement, ce serait du gâchis si elle s'arrêtait. Le season final est brillant (à l'image de la série). Drôle, avec de la tension. On se demande si Sam va réussir ou pas. Le cliff' est franchement bon. Globalement, cette saison aura été excellente. Mention spéciale aux deux nouveaux personnages qui sont sortis du lot : Morgan et la jolie Nina.

Fini également Madmen saison 2. Là aussi, c'est une bonne fin de saison. Certaines choses sont résolues. D'autres problèmes apparaissent. J'ai hâte de voir la saison 3 pour observer comment vont se dérouler les événements.

Dès demain, je commence à mater Doctor Who saison 1.
Réponse avec citation
  #1430  
Vieux 12/08/2009, 01h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Farscape, j'avais commencé il y quelques temps, mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun enjeu, et le visuel des races extra-terrestres, même si c'est soigné, Jim Henson et tout et tout, je trouve ça plutôt moche. L'univers de la série, au point où je me suis arrêté (une quinzaine d'épisodes de la saison 1), n'est pas assez développé pour le moment. J'y reviendrai peut-être un jour, l'intégrale est au chaud dans un coin de mon DD, mais là je suis en plein dans Star Trek DS9, saison 3, que je trouve excellente. Et comme il y a 7 saisons...et les DVD de Babylon 5 m'attendent également, donc pas de bol pour Farscape.

J'ai essayé de mater le pilote de Warehouse machin, j'ai arrêté à la moitié. Vraiment trop cheap pour le concept (Doctor Who était cheap lors de la saison 1 et ce n'était pas gênant, mais là pour le coup c'est encore bien en dessous), et je n'accroche pas du tout aux 2 truffes d'acteurs principaux.

Enfin, j'ai maté la fin de Prison Break. Bon, j'ai sauté pas mal d'épisodes depuis le début de cette ultime saison, car ça ne servait à rien et on voyait à des kilomètres que les scénaristes n'en avaient plus rien à foutre et nous racontaient n'importe quoi. Donc j'ai décidé d'enchaîner les 4-5 derniers, c'est assez mythique comme grand n'importe quoi, à côté Heroes c'est du HBO. Et comme je n'ai pas envie de spoiler pour les derniers motivés qui veulent mater la fin, je me contenterai de dire que chez la Fox ils écrivent des complots avec sur les genous la Géopolitique pour les Nuls. Affligeant de nullité, et aussi de mépris pour les chinois et les indiens (genre nous les occidentaux on est super-intelligents, on va faire se friter entre eux tous ces niakwés qui gobent tout ce qu'on leur dit et ramasser les miettes ensuite pour être à la tête du nouvel ordre mondial, niark niark).
Réponse avec citation
  #1431  
Vieux 12/08/2009, 05h37
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Fini Reaper Saison 2. Je ne connais pas précisément l'avenir de la série, mais franchement, ce serait du gâchis si elle s'arrêtait. Le season final est brillant (à l'image de la série). Drôle, avec de la tension. On se demande si Sam va réussir ou pas. Le cliff' est franchement bon. Globalement, cette saison aura été excellente. Mention spéciale aux deux nouveaux personnages qui sont sortis du lot : Morgan et la jolie Nina.

Fini également Madmen saison 2. Là aussi, c'est une bonne fin de saison. Certaines choses sont résolues. D'autres problèmes apparaissent. J'ai hâte de voir la saison 3 pour observer comment vont se dérouler les événements.

Dès demain, je commence à mater Doctor Who saison 1.
Reaper est annulée.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #1432  
Vieux 12/08/2009, 08h06
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Farscape, j'avais commencé il y quelques temps, mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun enjeu, et le visuel des races extra-terrestres, même si c'est soigné, Jim Henson et tout et tout, je trouve ça plutôt moche. L'univers de la série, au point où je me suis arrêté (une quinzaine d'épisodes de la saison 1), n'est pas assez développé pour le moment. J'y reviendrai peut-être un jour, l'intégrale est au chaud dans un coin de mon DD, mais là je suis en plein dans Star Trek DS9, saison 3, que je trouve excellente. Et comme il y a 7 saisons...et les DVD de Babylon 5 m'attendent également, donc pas de bol pour Farscape.
Je suis d'accord que la saison 1 est un cran en dessous, le temps que tout se mette en place, mais à partir de l'arc de fin de saison (les 4 derniers épisodes en gros) ca prend vraiment en profondeur, les enjeux se développent très rapidement et c'est parti pour 3 saisons de pied intégral par la suite (et quasiment tout les épisodes un peu chiant de la saison un se révèlent avoir une importance par la suite). A partir de là, c'est quasiment aussi bon que DS9 pour moi.
Réponse avec citation
  #1433  
Vieux 13/08/2009, 20h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
AH niveau enjeu Farscape ça tabasse bien.
Il n'y a que la troisième saison qui est légèrement un cran en dessous occupé qu'elle est avec sa double intrigue.
Mais sinon, bordel ça tabasse. Et le PeaceKeaper War. Maman. J'en ai encore des frisons de plaisir rien que d'y penser.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1434  
Vieux 19/08/2009, 14h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je passe juste pour dire que j'ai acheter et vu la 8éme saison de scubs !
Et autant la 7éme m'avait déçu autant là 8éme et terrible. Elle revient à l'humour des premiers épisodes je trouve et le dernier épisodes m'a tirer la larmichette.
Vievement la 9éme et dernière normalement
Réponse avec citation
  #1435  
Vieux 19/08/2009, 14h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 868
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Elle est sortie donc?

Sinon, il est vrai queles derniers épisodes m'ont bien tiré (plus d')une larme....

Oui mais 9ème sans Zach Braff...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1436  
Vieux 24/08/2009, 09h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai commencé à mater Warehouse 13. Bon je n'en attendais rien, je trouve très très sympa.
Franchement, cette série a l'intelligence de surtout ne pas se prendre au sérieux et c'est qui fait que ça marche. Ici, ça ne joue pas sur les plates bandes d'un X-Files, ou une énième copie du genre alors que sur le papier ça pourrait beaucoup y ressemblait. D'ailleurs, si la série avait tenté d'être sérieuse et de jouer dans cette catégorie, pas sur que ça aurait fonctionné.
Mais non, ça se laisse être fun, frais et marrant et du coup ça marche très bien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1437  
Vieux 24/08/2009, 10h30
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
quelqu'un sait ce que signifie Better off, Ted ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1438  
Vieux 24/08/2009, 10h38
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
quelqu'un sait ce que signifie Better off, Ted ?

Littéralement better of c'est plus aisé que d'un point de vue financier... ted je suppose c'est le héros..?
Réponse avec citation
  #1439  
Vieux 24/08/2009, 11h21
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui et c'est better off avec deux F

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1440  
Vieux 24/08/2009, 12h25
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je pense que c'est ça et je le pensais avec les deux FF j'en ai oublié un sur le post précédent srry!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !