Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/06/2011, 10h36
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Alors non, l'article Dc Helix est repoussé à un numéro futur car pas encore prêt, pas la place et aussi surtout parce que je dois m'occuper de bcp des articles (trés peu de personnes se sont manifestées pour cet article) et qu'il y a déja une trop grosse proportion d'articles que je signe dans le n°77 à venir.

Et le n°69, je me disais qu'on pourrait tenter de le faire avant la fin de l'année, mais ça me semble un peu chaud....
Ok, j'ai fait un article sur Bloody Mary pour DC Helix car c'était la seule série que je connaissait (avec Transmetropolitan qui est rapidement passé chez Vertigo donc déjà traité dans SCARCE). Je ne pourrais pas en faire davantage là-dessus.

Pour le 69, que ça te semble chaud me parait approprié !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/07/2011, 14h16
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens d' acheter le n°76 pour 15 euros. C' est pourtant bien le dernier numéro sorti, non ? Bon, au même prix, je me suis procuré un tas de num épuisés...
Vue la réduction de traduction entre USA et France, au moins sur les titres Marvel et visiblement bientôt DC dont la trad est reprise par Dargaud, il va falloir bûcher double chez les gars de Scarce pour être plus pointus sur leurs critiques, non ?
Dans les prochains numéros, j' aimerai lire des chroniques sur les Spider-Man depuis One More Day et sur les Batman de Morisson.
Et je m' abonne dans les prochains jours, en espérant une parution moins sporadique !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/07/2011, 14h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
"Plus pointus dans leur critique" je ne vois pas le rapport avec la situation actuelle en ce qui concerne Dargaud, DC, trad etc...
Pour les articles, comme l'équipe est constitué de fans et de lecteur de comics bénévoles, on reste ouvert a toutes proposition d'articles que tu jugeras bon de nous envoyer, cela viendra enrichir nos propres idées d'article, parfait, et c'est toujours bon d'avoir du sang neuf, en plus !
Quand au rythme de parution, tu peux remercier Xavier qu'il soit aussi soutenu qu'en ce moment, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu aussi régulièrement de mag a se mettre sous la main !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/07/2011, 14h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Hello je laisserai le grand chef XXL te répondre en détail mais je réagis à chaud car ce que tu dis fait en partie echo à de mauvaises visions des choses que j'avais il y a bien des années en tant que "jeune" lecteur :
-Scarce n'a jamais eu, et n'aura probablement jamais, vocation à coller à l'actu donc aucun problème avec les décalages vf vo dont tu parles
-La parution ne dépend pas que de la bonne volonté des gars aux manettes; Scarce est un zine, ne l'oublions pas, il est donc entièrement fait par des bénévoles sur du temps libre, et dépend, entre autres, des ventes également. Donc le but est toujours d'avoir une parution non sporadique mais...
-Bravo et merci pour l'abo
mais un Scarce 76 à 15 € Comment c'est possible?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/07/2011, 14h26
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
hé hé nos réponses se croisent Fredo, mais ne sont pas incompatibles, ca rassure
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/07/2011, 14h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que 15 € le numéro... mais visiblement ca doit être bon, car il a acheté les autres au même prix
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/07/2011, 14h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tu as raison, je me suis mal exprimé !

Ce que je voulais dire, c' est que chez les "Big Two", ça bouge énormément, que chez les distributeurs français aussi et que par conséquent, les rédacteurs de Scarce auront sûrement envie de nous parler de tous ces changements. C' est chaud et j' ai hâte de savoir comment je vais pouvoir lire tout ces comics ?
Spawn s' arrête en kiosque... alors que la série n' a jamais été aussi bonne ! Ce sont en même temps tous les titres Image qui quittent les kiosques ! Un triste état pour le numéro 3 ! Sans visibilté en kiosque, quel est le sort des séries Image en France ?
Voilà quelques idées à soumettre à vos rédacteurs... dont hélas je ne permettrais pas de faire partie ! Hélas, je ne m' en sens pas la force et de plus, je suis nul en orthographe et, triple hélas, je ne collectionne plus les comics, j' ai été obligé de revendre ma collection pour payer mon loyer à une époque ! Difficile donc de rédiger quelque article que se soit !
J' aime Scarce et salue bien bas Xavier et les autres pour leurs travaux !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/07/2011, 14h56
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Hello je laisserai le grand chef XXL te répondre en détail mais je réagis à chaud car ce que tu dis fait en partie echo à de mauvaises visions des choses que j'avais il y a bien des années en tant que "jeune" lecteur :
-Scarce n'a jamais eu, et n'aura probablement jamais, vocation à coller à l'actu donc aucun problème avec les décalages vf vo dont tu parles
-La parution ne dépend pas que de la bonne volonté des gars aux manettes; Scarce est un zine, ne l'oublions pas, il est donc entièrement fait par des bénévoles sur du temps libre, et dépend, entre autres, des ventes également. Donc le but est toujours d'avoir une parution non sporadique mais...
-Bravo et merci pour l'abo
mais un Scarce 76 à 15 € Comment c'est possible?
Je l' ai pas trouvé ailleurs et comme un con, j' étais pas abonné !!!!
Mais si vous continuez, je risque fort de faire de la pub pour le pire endroit où acheter des comics et où faire le meilleur achat (et personnalisé en plus !)!
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/07/2011, 14h56
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America

oh mais tu peux très probablement ecrire sur des choses que tu connais, sans avoir de comics récents (et avec un correcteur d'orthographe : -)
Et en effet les changements actuels motiveront peut être des collaborateurs, on ne demande que ça, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/07/2011, 15h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est vrai que 15 € le numéro... mais visiblement ca doit être bon, car il a acheté les autres au même prix
Je lis Scarce depuis longtemps, hein ! Sans être abonné, j' ai toujours trouvé les numéros dans quelques librairies ou bouquineries !

Les 74, 75 et 76 ont été quasi introuvables à Lyon ! D' où l' envie de m' abonner !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/07/2011, 15h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message

oh mais tu peux très probablement ecrire sur des choses que tu connais, sans avoir de comics récents (et avec un correcteur d'orthographe : -)
Et en effet les changements actuels motiveront peut être des collaborateurs, on ne demande que ça, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre
Je suis un inconditionnel de Claremont ! Et celà ferait fuir les lecteurs !
Je préfère lire quelqu' un qui parle de choses plus nouvelles, comme les runs de Loeb sur Hulk ou sur Ultimatum ! J' aime aussi les articles sur des auteurs indés qui me donnent l' envie de lire des albums en bibliothèque ou de les acheter !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg

Dernière modification par bukowski ; 07/07/2011 à 15h41.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/07/2011, 15h50
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Les 74, 75 et 76 ont été quasi introuvables à Lyon ! D' où l' envie de m' abonner !

sachant que Scarce est fait à Lyon, je connais un redacch'chef qui va hurler : -)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/07/2011, 15h51
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
l'un n'empeche pas l'autre
dans ma prime jeunesse scarce m'accrochait avec du mainstream et je restais avec de l'indé
Ecrire sur Claremont n'est pas légalement punissable (je crois, mes études de droit datent un peu)

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je suis un inconditionnel de Claremont ! Et celà ferait fuir les lecteurs !
Je préfère lire quelqu' un qui parle de choses plus nouvelles, comme les runs de Loeb sur Hulk ou sur Ultimatum ! J' aime aussi les articles sur des auteurs indés qui me donnent l' envie de lire des albums en bibliothèque ou de les acheter !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/07/2011, 17h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est pas faux qu'à Lyon, je sais pas trop où le trouver. Pendant un moment, on le trouvait chez Glénat mais ça fait un bail que je l'ai pas vu nul part.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/07/2011, 18h07
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
zut, je voulais l'acheter pour voir si j'avais une illustration dedans...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
scarce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !