Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #931  
Vieux 19/12/2011, 12h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 906
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cet épisode stand alone (#14) est consacré au Red Skull, on y suit son raisonnement sur sa vision du monde, donc des répliques assez racistes dans l'ensemble. Waid a bien insisté auprès des éditeurs du titre de l'époque sur le fait que cet exercice pouvait être périlleux. En effet sorti de son contexte, un comics sur Captain America où on trouve une apologie du nazisme peut-être très mal interprété, ainsi à la dernière minute les éditeurs ont compris qu'ils pouvaient s'exposer à certains problèmes, dû au fait d'esprits étriqués qui ne comprendront pas la démarche. Ainsi à la dernière minute le texte a été changé sans Waid, le single qui est sorti est la version censurée, dans la collection présentée par Virgule on a enfin le texte original, et c'est vrai qu'il est osé.

Des extraits:





Dernière modification par EsseJi ; 19/12/2011 à 12h23.
Réponse avec citation
  #932  
Vieux 19/12/2011, 18h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 787
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais à 75 euros, c'est non....
En fait, c'est 75 $ donc un peu plus de 50 €.
Réponse avec citation
  #933  
Vieux 20/12/2011, 13h51
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Cet épisode stand alone (#14) est consacré au Red Skull, on y suit son raisonnement sur sa vision du monde, donc des répliques assez racistes dans l'ensemble. Waid a bien insisté auprès des éditeurs du titre de l'époque sur le fait que cet exercice pouvait être périlleux. En effet sorti de son contexte, un comics sur Captain America où on trouve une apologie du nazisme peut-être très mal interprété, ainsi à la dernière minute les éditeurs ont compris qu'ils pouvaient s'exposer à certains problèmes, dû au fait d'esprits étriqués qui ne comprendront pas la démarche. Ainsi à la dernière minute le texte a été changé sans Waid, le single qui est sorti est la version censurée, dans la collection présentée par Virgule on a enfin le texte original, et c'est vrai qu'il est osé.

Des extraits:




Effectivement depuis le temps que j'attendais de lire cet épisode correct.
C'est d'ailleurs le dernier de Waid il me semble, il n'a pas aimé qu'on change ce qu'il a écrit et a quitté Marvel dans la foulée...
Réponse avec citation
  #934  
Vieux 21/12/2011, 10h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Black widow The itsy bitsy spider

Collects Black Widow (1999 1st Series) #1-3 and Black Widow (2001 2nd Series) #1-3.

Written by DEVIN GRAYSON and GREG RUCKA. Art by J.G. JONES and SCOTT HAMPTON.

PITCH : natasha se retrouve confrontée à sa remplacente, la nouvelle all blonde Black widow !



THE GOOD : tout d'abord, du JG jones et du scott hampton ça ne peut pas faire de mal surtout sur des jeunes femmes en tenue de cuir moulantes.
Le concept de la nouvelle black widow est bien trouvé et ouvre des potentialités intéressantes que la seconde mini série exploité habilement dans un remake plus réussi du procédé de Volte face(face/off)
quelques pages d'interviex sur le developpement avec sketch de la première mini séruie ferme le tout.

THE BAD : la première mini série reste quand même sacrement bordélique dans son scénario et décousu ce qui gache quand même la lecture malgré JG Jones.

THE UGLY : 25 $ 6 numéros... prenez les singles si vous voulez avoir les histoires ça reviendra moins cher .

THE END : Pas très 'classique', très bancal sur la première mini série à ne reserver en single qu'aux fans des artistes ou de natasha.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #935  
Vieux 21/12/2011, 10h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 949
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je garde mes vf religieusement mais c'est de la bonne!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #936  
Vieux 21/12/2011, 10h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
X-force Assault on Graymalkin PHC

Collects New Warriors (1990-1996 1st Series) #31 and X-Force (1991-2002 1st Series) #19-25.

Written by FABIAN NICIEZA. Art by DARICK ROBERTSON and GREG CAPULLO.

PITCH : abandonné par Cable (post x-cutionner's song) X force fight pour récupérer sa station orbitale et leurs potes égarés.



THE GOOD : bon les reprints xforce continuent sans les cross ou la série parallèle cable (mais dont les actions sont résumés dans des interpages) et ça dépote. Capullo très bon au dessin, ça tarte, ça se prend en charge, ça envoit chier Xavier...c'est 90 ies mais c'est bien.

THE BAD : mais jusqu'où vont 'ils aller dans les reprints ?

THE UGLY : 29.99 pour 216 soit 21 pages pour 3 $ le prix du neuf pour des trucs qui doivent se vendre en single à 1$ max la plupart.....

THE END : très belle période x-force teen teams mais qui peut se trouver pas cher plus qu'en HC.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #937  
Vieux 21/12/2011, 14h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par l'autre salope de Virgule
Voir le message
(...)
THE BAD : mais jusqu'où vont 'ils aller dans les reprints ?
(...)
La vraie question est : jusqu'où vas-tu aller dans tes achats ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #938  
Vieux 21/12/2011, 15h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
La vraie question est : jusqu'où vas-tu aller dans tes achats ?


saloperie de numérotation de tranches à la con.. j'arreterai bien a un moment mais si y en a qui m'interessent apres.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #939  
Vieux 30/01/2012, 09h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
On se demandait où j'étais passé ? non tant pis...

THOR OMNIBUS

Collects Thor (1962-1996 1st Series) #337-355, 357-369 and 371-382 and Balder the Brave (1985 Marvel) #1-4.

By walter simonson avec un peu de sal buscema dedans.

PITCH : thor versus des dark elfs, Hela, loki, surtur, des géants du froid, les marauders....



THE GOOD : enorme volume contenant le run entier (mini serie de balder inclus) de walter simonson sur Thor. Bon soyons clair. C'est beau, fun, bien maitrisé, épique, avec une nouvelle colorisation qui pete, les pages s'ouvrent bien, on ne s'ennuie pas du tout, on a le droits a des esquisses quelques notes en bonus. C'est parfait de bout en bout. I say thee buy !

THE BAD the UGLY : rien

THE END : vous pouvez prendre les TPB visionnaries mais sinon le bouquin est beau et parfait et palpitant même pour les non fans de thor comme moi.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #940  
Vieux 30/01/2012, 10h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
RED WING TP

Collects Red Wing (2011 Image) #1-4.

Written by Jonathan Hickman. Art and cover by Nick Pitarra

PITCH : des fighters luttent contre des envahisseurs grace àà des jets traversant le passé.



THE GOOD : un petit coté X wing rogue squadron, des allers retours temporels, des histoires de famille. Belles idées et superbe dessinateur

THE BAD : VComme d'hab chez HIUckman, on a toujours l'impression de survoler des supers idées et qu'il ne va pas au fond du concept.

THE UGLMY : à ne pas lire fatigué , c'est ardu a suivre à cause des blups temporel.

THE END : un petit coté universal war mais en moins bien mais desservi par un excellent dessinateur , très belles mise en pages en tout cas.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #941  
Vieux 30/01/2012, 10h12
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
THOR OMNIBUS

Collects Thor (1962-1996 1st Series) #337-355, 357-369 and 371-382 and Balder the Brave (1985 Marvel) #1-4.

By walter simonson avec un peu de sal buscema dedans.

PITCH : thor versus des dark elfs, Hela, loki, surtur, des géants du froid, les marauders....



THE GOOD : enorme volume contenant le run entier (mini serie de balder inclus) de walter simonson sur Thor. Bon soyons clair. C'est beau, fun, bien maitrisé, épique, avec une nouvelle colorisation qui pete, les pages s'ouvrent bien, on ne s'ennuie pas du tout, on a le droits a des esquisses quelques notes en bonus. C'est parfait de bout en bout. I say thee buy !

THE BAD the UGLY : rien

THE END : vous pouvez prendre les TPB visionnaries mais sinon le bouquin est beau et parfait et palpitant même pour les non fans de thor comme moi.

Les couleurs m'ont gaché la lecture,j'ai pu comparer avec l'artist edition et le 340 (single) justement en vo et c'est dommage les couleurs sont ,je sais pas comment dire trop modernes ou pas adaptées ,je vais tenter de faire des scans justement des que j'ai 5 mn .

Sinon point de vue histoire c'est du Thor a l'ancienne comme on l'aime a posseder absolument avec Beta Ray Bill et des histoires passionnantes rien que le début ca pete grave la suite est encore meilleures .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #942  
Vieux 10/02/2012, 09h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bad doings bIg Ideas HC

Written by BILL WILLINGHAM. Art by SHAWN MCMANUS, PAUL GUINAN, and MARK BUCKINGHAM. Cover by JAMES BENNETT.

Contient : PROPOSITION PLAYER, THE SANDMAN PRESENTS: THE THESSALIAD and THESSALY - WITCH FOR HIRE, plus THE DREAMING #55, MERV PUMPKINHEAD: AGENT OF D.R.E.A.M., THE SANDMAN PRESENTS: EVERYTHING YOU ALWAYS WANTED TO KNOW ABOUT DREAMS BUT WERE AFRAID TO ASK, plus Willingham's short stories from HOUSE OF MYSTERY and FLINCH!

PITCH : Best of Willingham.



THE GOOD : Gros HC deluxe regroupant les travaux hors fables related de Willingham. Au programme une mini série sur un joueur de poker qui se lance dans le commerce d'âme, des épisodes de the dreaming, les deux mini série de thessaly et plein de petites histoires courtes.Le recueil est de bonne facture, peu de perte au niveau de la tranche. Les histoires sont bonnes et montrent déjà les prémisces de ce que le scénariste fera avec Fables.

THE BAD : ce HC est la compilation des TPB proposition player/sandman taller tales/thessaly witch for hire avec quelques histoires de house of mystery. le seul vrai non TPB doit etre une histoire de flinch et les 5 pages du house of mystery annual 1 ou 2 je ne sais plus....

THE UGLY : Thessaly is one cold b****

THE END : un très bon recueil qui plairait à tout le monde, pas besoin de s'y connaitre en vertigo (à la limite juste pour les histoires de Thessaly mais ça se comprend très bien sans qaund même)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #943  
Vieux 14/02/2012, 10h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
STRANGE EMBRACE HC


Collects Strange Embrace (2007 Image) #1-8. Story and art by DAVID HINE.


PITCH : un jeune livreur rencontre un étrange albino qui lui raconte les terrifiantes histoires d'une famille qu'il livre...



THE GOOD : Poussé par la curiosité et SJ, j'ai pris ce magnifique HC (relié à la ficelle et non la colle, belle ouverture et petit ruban rouge). Dedans une histoire gothico poe-ienne avec de la romance, des passions noires, de la maladie des trahisons, des tortures mentales et physiques... et du fantastique.
C'est simple dans le dessin mais efficace, sombre, contient son lot de surprises et de mystères. le HC est complété par une interview des couvertures ainsi que 3-4 petites histoires courtes d'horreur de l'auteur.

THE BAD : Le TPB étant plus ou moins sold out, l'histoire à eu droit à un joli HC qui est assez cher (35$) même si la qualité du produit est là.

THE UGLY : La moitié de ce qui arrive dans le livre, faut pas avoir un coeur trop près des lèvres.

THE END : Une bien belle histoire très bien mis en image par l'auteur dans un superbe écrin (essayer au pire les singles et le TPB sinon n'hésitez pas trop non plus) pour les fans de récit horrifique à la Poe.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #944  
Vieux 14/02/2012, 10h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 906
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres


Mon Hine préféré avec Bulletproof Coffin!
Moi-même j'ai été poussé par Miss SJ, tout l'honneur lui revient.
Réponse avec citation
  #945  
Vieux 20/02/2012, 09h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
West Coast Avengers PHC sins of the past

Collects Avengers West Coast (1985-1994) #10-16 and Annual #1, and Avengers Annual #15.

Written by STEVE ENGLEHART, MARK BRIGHT and DANNY FINGEROTH. Art by AL MILGROM, MARK BRIGHT and STEVE DITKO

PITCH : les avengers contre plein de méchants et trahis par l'un des leurs !



THE GOOD : On rempile sur la traditionnelle suite des aventures de s WCA par milgrom. ça se laisse bien lire et on a une très sympathique avnture de trahison commencer avec les deux annuals avengers avec ditko/janson et bright qui illumines les pages.Plus tigra regle son conflit pour l'instant.

THE BAD : vite lu vite oublié.

THE UGLY : milgrom mais bon on s'y habitue a force.

THE END : Bon juste pour ceux qui aime les WCA comme les précédents.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !