Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3376  
Vieux 09/09/2007, 21h31
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma;674034]Pour moi, c'est Judge Dredd: Complete case files 03 et Batman Year 100.

Yaglou.[/QUOTE]

Mega Yaglou même, avec juste la meilleure planche du Batman pour l'année dernière (oui quand il met ses dents pour la première fois), et le Dredd est aussi énorme, je te conseille les Strontium Dog si tu ne les as pas, avec du Ezquerra en forme olympique.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #3377  
Vieux 09/09/2007, 21h43
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Après un excellent moment de lecture avec le Marvel Icons 29, j'attaque le Tom Strong de Panini.
  #3378  
Vieux 09/09/2007, 23h06
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
La je suis sur le tpb NEW WARRIORS(version tv réalité), c'est sympa
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
  #3379  
Vieux 10/09/2007, 09h24
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Lu Silver Surfer Requiem.

Jolis dessins mais scénar' chiant... mais ça reste zoli.
  #3380  
Vieux 10/09/2007, 09h35
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Un mois et demi de retard sur les séries...Les Hulk de Pagulayan...excellent...sinon je vais attaquer les WWH.
Sinon tient il est vraiment pas mauvais le dessinateur qui dessine WWH: X-Men hein Spider-Sim...:D:D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #3381  
Vieux 10/09/2007, 10h08
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
:luv: DiVito :luv:

Ah, je viens d'y penser Preacher, il a aussi fait du The Thing chez Marvel
  #3382  
Vieux 10/09/2007, 12h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=john_constantine;674046]Mega Yaglou même, avec juste la meilleure planche du Batman pour l'année dernière (oui quand il met ses dents pour la première fois), et le Dredd est aussi énorme, je te conseille les Strontium Dog si tu ne les as pas, avec du Ezquerra en forme olympique.[/QUOTE]

Les Dredd case files deviennent vraiment énormes à partir du cinquième.
Avec aussi du Ezquerra en forme olympique dans un "Apocalypse war" dantesque et notamment aussi un Bolland stratosphérique dans "Judge death lives".
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #3383  
Vieux 10/09/2007, 12h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
haha mon strontium dog vol 2 vient d'arriver ! (mais pas mon predator omnibus, mon crooked et mon whiteout beuheuheu)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3384  
Vieux 10/09/2007, 12h34
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=spider-sim;674139]:luv: DiVito :luv:

Ah, je viens d'y penser Preacher, il a aussi fait du The Thing chez Marvel[/QUOTE]

Annihilation, Brath était excellent chez Crossgen, et les Thor, une pure merveille !! Ah !! si on pouvait l'inviter lui, n'est ce pas ?:D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #3385  
Vieux 10/09/2007, 14h11
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Acheté vendredi , ce soir , je commence MUTAFUKAZ , tome 2
__________________

  #3386  
Vieux 10/09/2007, 14h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
allez hiop cable et deadpool tP7

ça commence avec du deadpool solo hilarant (le fight contre le taskmaster est ultime) toujours servi par des recap à la con.

ça se poursuit sur un retour de cable du au cross over avec les X men de carey... c'est un peu rude a suivre si on a pas suivi le cross mais on s'en sort quand meme
meme si le 'mood' drolesque à fait place a un très bien rendu mode dark, la fin de l'arc étant très prenant.

je persiste a dire que non seulement nicieza n'est pas un si mauvais scénariste mais qu'il signe là son meilleur taf avec thundies et délivre ainsi la meilleur caractérisation de cable et surtout de deadpool...

a noter le debut très first series avec que des renvois à la premiére ongoing de deadpool (T ray, taskmaster, rhino)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3387  
Vieux 10/09/2007, 15h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai lu [B]Mice Templar #1[/B]. J'ai bien aimé ce premier numéro. J'aime bien le trait du dessinateur. Côté histoire, ça démarre plutôt bien. Il y a directement de l'action. Vivement novembre!

Sinon, je suis en train de lire le [B]Modern Masters[/B] consacré à Alan Davis. C'est super intéressant. C'est le premier MM que j'achetais. Je crois que je vais en prendre d'autres (en particulier celui consacré à Bruce Timm).
  #3388  
Vieux 11/09/2007, 13h49
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
ultimates FF et Marvel Zombies
Exilés ( AStonishing X MEN) du 1 au 60
Les trois séries sont exellentes que ce soit le dessin ou l'histoire

Et en VO Wraithborn qui est SUBLIME , que ce soit le dessin ou le scénario
Legion of Monster Morbius ( première partie assez nul ,mais la seconde est pas mal )
Batgirl 01 a 11 ,je trouve ce personnage très interressant ,je suis impatient de lire la suite
  #3389  
Vieux 11/09/2007, 14h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Ceux qui me connaissent seront surpris d'apprendre que je qualifie de NUL le dernier comics que je viens de lire qui est de...Romita Jr:roll:
FF the End par Stan "the Man" Lee
Plot pondu sur un coin de table en 10 minutes, bourré de clichés, genre "comment j'aurais écris ça en 1970" mais sans le sens du dialogue du Lee de 70. Dur dur de trouver l'inspiration pour JRjr qui livre un boulot tout juste honnête (je n'aime que les 2 1ères pages de son Surfer très "période Dd Nocenti/JRjr) Un encrage de Hanna d'une grande platitude qui ne sauve rien
Bon faut peut être que je relise mais là franchement...
  #3390  
Vieux 11/09/2007, 16h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non non, NIGLO avait dit pareil
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4580 Hier 17h21
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !