Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 23/01/2012, 23h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Que Kirkman tire la gueule je peux le comprendre, mais que Liefeld décide de bouder et d'arrêter la série, c'est un peu con-con quand même.
  #212  
Vieux 23/01/2012, 23h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Puis bon, les images réencrées sont quand même d'une bonne qualité (je rajouterais bien que c'est même meilleurs que les premiers numéros, c'est dire !). Là, ça sonne plus comme une petite guéguerre de principe ou on se cherche des raisons pour arrêter...
__________________
Mon site (qui date )
  #213  
Vieux 23/01/2012, 23h44
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
après c'est pas comme si c’était la première fois qu'une de ses séries reste sans fin (plutôt dommage vu les dernière pages encrée)!:ouf:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #214  
Vieux 23/01/2012, 23h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que ça donne l'impression de "déjà vu" ;-))))
__________________
Mon site (qui date )
  #215  
Vieux 24/01/2012, 00h06
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Punaise c'est quand même bien plus cohérent et solide une fois encré par Mac ! Du coup ça m’intéresse plus de voir ce que fait le gars à côté.

Edit: Effectivement, j'ai vu le site du monsieur et c'est très Byrnien ! Un peu trop d'ailleurs, on sent qu'il aime bien imiter ses artistes favoris avec un talent de mime assez impressionant, et un très bon niveau technique. Celle ci devrait plaire à JKF [url]http://anthonycastrillo.com/wp-content/uploads/2011/03/f_fq6dm3xm_7cd5a24.jpg[/url]
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 24/01/2012 à 00h14.
  #216  
Vieux 24/01/2012, 01h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps, si Kirkman avait signe pour une serie dessinee par Liefeld, on le comprend un peu. Surtout si l'argument de vente etait un sortir un truc Liefeld 90's allie au style narratif plus moderne de Kirkman, ca sortait du concept completement. Et c'est aussi surement vexant pour Kirkman. C'est comme s'il avait signe pour du Alex Ross au dessin et qu'au final Ross n'ait fait que les layouts et un peu de retouche, ca peut etre proche du but, mais ca n'a pas le meme impact au moment de communiquer dessus.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #217  
Vieux 27/01/2012, 11h39
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je trouve ça aussi dommage. La série repose pourtant sur un pitch bien fun, où Kirkman fait du Liefeld extrême, et où Liefeld bacle ses pages. Dommage de voir le titre aussitôt arrêté, les paradoxes temporels à répétitions m'amusant bien. Mais bon, vu comme il est débordé, il fallait s'attendre un jour ou l'autre qu'il y ait de la casse. Dommage que ça tombe sur son creator-owned !!! Et oui, j'ai moi aussi l'impression qu'il en ai profité pour se retirer un peu de travail...
  #218  
Vieux 02/02/2012, 23h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Eric Stephenson parle de Bloodstryke sur son blog (avec quelques zolies images^^)

[URL]http://it-sparkles.blogspot.com/2012/01/blood-makes-noise.html[/URL]

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #219  
Vieux 04/02/2012, 02h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Le détail des 3 nouveaux titres de Liefeld chez DC,c'est ici:

[URL]http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1241646&postcount=50[/URL]


Et interview de Joe Keatinge,scénariste de Glory:

[URL]http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=36754[/URL]

(où l'on apprend,entre autres,que le titre avait aussi été proposé à F. Cho, son partenaire sur Brutal^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #220  
Vieux 08/02/2012, 22h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Youngblood 71 par Jon Malin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 501850593.jpg
Affichages : 314
Taille : 145,7 Ko
ID : 5017  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #221  
Vieux 08/02/2012, 23h54
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Rob Liefeld a décidé de remplacer Joe Casey et Derec Aucoin ?
  #222  
Vieux 09/02/2012, 00h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
La série avait connu un bon démarrage mais les ventes ont dégringolé au fil des numéros et Casey et Liefeld ont mis fin au run en cours (précisons que tout s'est bien passé,il n' y a pas eu de rancune ou je-ne-sais-quoi...Il s'agit surtout d'une décision de Eric Stephenson)
Plutôt que d'arrêter le titre,Liefeld a préféré le reprendre lui-même mais seul le 9 est sorti.
Le 10,écrit par Kirkman, sollicité mais jamais sorti, etait un tie-in à Image United mais le retard de cette dernière série a ammené à repousser ce n°10 pour ne pas spoiler:un YB étant censé mourir dans IU,si je me souviens bien...

Entre-temps,Liefeld est revenu chez Marvel puis DC, a préparé Infinite avec Kirkman,le retour de ses anciennes séries Extreme avec Stephenson....

Bref dommage,car l'histoire de Casey ne se termine pas...pareil pour celle de Liefeld dans le 9 qui se termine par un gros cliff(Maison Blanche volatilisée!)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #223  
Vieux 11/02/2012, 08h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
EXCLUSIF!!!

C. Eliopoulos nous révèle la véritable raison de la fin de The Infinite de Kirkman et Liefeld^^

[URL]http://www.the-gutters.com/comic/246-chris-eliopoulos[/URL]

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e0b354a037285059668bc4800311d3b8f47da14d.jpg
Affichages : 263
Taille : 159,5 Ko
ID : 5023  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #224  
Vieux 11/02/2012, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu peux faire la même avec Robert Kirkman et Tony Moore... :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #225  
Vieux 20/02/2012, 18h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Extrait du forum de Image Comics:

"Sure, the thing is, I hate to have any project end or have some kind of an abrupt hiatus, but the fact of the matter is that Rob and I did have a disagreement over the art on the book. He wanted to take his art in a different direction and I wanted to keep the book consistent. We butted heads over that issue. The beauty of a creator-owned arrangement and also the curse of a creator-owned arrangement is that the creators get to decide what happens with that project. Rather than drive each other crazy -- because we are good friends -- we decided it would be better to part ways professionally for now. It is what it is. It's definitely an unfortunate situation. I don't think Rob or I are happy with the particular outcome, but it was better than driving each other crazy. It was definitely a case of creator differences and it's just one of those unfortunate things that happened. What can you do."

Kirkman.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !