|
||||
|
||||
Les codes Diamond d'août 2017
un peu en avance pour le pdf mais la totale est en ligne
https://previewsworld.com/Catalog on notera les artist edition de joe kubert, walter simonson et surtout gene colan sur tomb of Dracula ! et la reedition d'akira.
|
||||
|
||||
Tu arrives à avoir les liens?
A mon avis ça sera en ligne à 16h comme d'habitude. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
tu as le menu déroulant avec les images en dessous. les grands publishers et tu peux sélectionner chacun des petits un par un aussi. c'est plus long mais pour le coup tu as aussi les images des couv... EXEMPLE FANTAGRAPHICS https://previewsworld.com/Catalog?pu...APHICS%20BOOKS on/tu pourras editer avec le lien PDF tout à l'heure mon post of course.
|
||||
|
||||
Bin alors, toujours pas de liste de codes à cette heure.
|
|
||||
|
||||
Ni de fichier txt pour les sorties pour le 2 août...
|
||||
|
||||
Bientôt 23h et toujours pas de codes, un éditeur n'a pas tout révélé ses sollits et va faire une annonce à San Diego.
|
|
||||
|
||||
Ca commence par un Marve et ça finit par un L...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Diamond a inventé le concept des One Dollar Edition à 3,99.
AUG17 1872 HEARTTHROB #1 1 DOLLAR ED 10/04/17 SRP: $3.99 = $ AUG17 1873 SIXTH GUN #1 1 DOLLAR ED 10/04/17 SRP: $3.99 = $ |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond de juin 2017 | scarletneedle | News VO | 3 | 25/05/2017 18h54 |