Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/07/2009, 15h24
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Faqu la mendicité

Là je ne suis pu capable. On se fait aborder pour quêter de l’argent pour toutes sortes d’affaires.
Pas moyen d’aller dans un centre commercial sans se faire écoeurer. Quand ce n’est pas quelqu’un qui vous court après en entrant, c’est des joueurs de foot ou ben des étudiants qui veulent financer leur voyage qui emballent vos emplettes.
L’autre jour, je m’en allais à une sortie avec des potes un samedi soir et sur une même longueur de trottoir, on s’est fait approché par trois groupes de jeunes joueurs de foot pour les “encourager” TROIS ! C’est quoi, je dois donner de l’argent aux trois ?
C’est rendu une vraie plaie. C’est rendu que quand j’arrive dans un endroit publique et je vois une table avec une canisse pour mettre les pourboire, je me dis “Ohhhh ca y est, ca recommence”
Ostie on vous voit. On la voit votre table. Si je veux donner, je vais vous donner. Pas besoin de me courir après. Monsieur ? MONSIEUR ??
Ta yeule !
Plus vous m’écourer, moins j’ai envie de vous donner de l’argent.Et de ce temps la, je vous donne rien pantoute !
Lâchez moi la paix. Votre crisse de petite équipe de foot l'union des sports du 18ème, j’en ai rien a crisser. Ca se fait pu ca vendre du chocolat ? C’est rendu mieux vu d’écoeurer le monde qui passe sur la rue ? Pis quand c’est des petits kids, ils te courent après, littéralement. Tu veux pas te pogner avec un enfant faque tu souris. Mais en dedans tu te dit “Lache moé crisse de mouche à marde”
Si vous m’écoeuriez pas autant, je vous en donnerais une piasse de temps en temps, mais là j’ai juste envie de vous envoyer chier.
C’est plate !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/07/2009, 15h34
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
All Star Canadian 4 Life And Robin The Beggar Boy (et je tiens au majuscule à tout les mots)!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/07/2009, 16h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Il fallait que ça soit dit! et c'est bien dit bordelos!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/07/2009, 16h59
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Facq la yé qu'c'est bien dit ostie de calisse!!!
rien à ajouter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/07/2009, 20h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
d'ailleurs, la dernière tendance, lilloise, semble être de laisser deux enfants dans la rue pour les laisser faire la manche et/ou piquer des trucs.
J'ai notamment vue un gosse de 6/7 piges sprinter comme un dératé après avoir piger l'argent d'un gars qui lui même faisait la manche en jouant de la musique.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/07/2009, 20h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est bien simple, les mendiants, faudrait leur couper les mains.
Ou les pieds si c'est des footballeurs.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/07/2009, 20h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi, quand on laisse deux gosses dont un de même pas dix ans faire la manche et piquer des trucs, il n'y a pas un quelconque organisme, qu'il soit d'état ou ONG, qui ne fasse un truc.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/07/2009, 20h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps il y a des gens qui sont vraiment a la rue et qui ont beson d'aide, surtout en ces temps difficiles. On peut choisir de ne pas donner, et c'est sur que la charite n'est qu'un pansement sur une blessure bien plus grave, mais il faut savoir que le choix de faire la manche n'est pas une option pour beaucoup, et ca ne coute rien de ne pas leur cracher a la gueule parce qu'ils nous derangent dans nos petites habitudes bien confortables.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/07/2009, 21h11
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Pour sur mais que bon je suis pas là ou de quoi je suis pour faire le samu sociale. Et puis c'est pas trop les pauv qui me prennent à la yeule, mais c'est tout ces assoce oui de quoi que c'est qui te sollicitent tjrs le porte monnaie.

Je suis pas une ciboire de mécéne ou alors de quoi que je suis le samu sociale? Calisse
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/07/2009, 21h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Sinon moi je rêve d'un monde avec moins d'abrutis mais hein , on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut ....
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/07/2009, 21h26
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Clair que là je te rejoins en masse, ça serais le monde idéal que nous voulons tous!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/07/2009, 21h26
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Tu vas devoir rêver encore longtemps Hob.....
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/07/2009, 21h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Sinon moi je rêve d'un monde avec moins d'abrutis mais hein , on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut ....
On rigolerait moins aussi...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !