Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6226  
Vieux 22/10/2008, 11h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
là je suis jaloux!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #6227  
Vieux 22/10/2008, 11h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est très accessible chez le marketplace de Amazon, regarde de temps en temps, par contre c'est vrai que ça bouge vite aussi.
__________________
Mon site (qui date )
  #6228  
Vieux 22/10/2008, 11h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais des renflouements des comptes, je pense qu'une grosse commande passera sur amazon.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #6229  
Vieux 22/10/2008, 11h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hop je lis enfin le fight for tomorrow.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #6230  
Vieux 22/10/2008, 23h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens le Fight for Tomorrow, faut que je pense a me le récupérer c'est vrai !
la je viens d'entamer la troisième histoires de Local et franchement Wood est un maitre du stand alone, ça fonctionne parfaitement, c'est original et bien équilibré. Au conraire, souent, d'un Ellis par exemple qui a tendance a précipiter un peu les choses a un moment ! Ici c'est très bien foutu, ça me rappelle son taff sur Demo, tout aussi virtuose ! Allez hop j'y retourne !
__________________
Mon site (qui date )
  #6231  
Vieux 22/10/2008, 23h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai lu les 2 derniers Northlanders du 1er arc, et j'ai une petite question : le scénariste, il nous aurait pas méchamment torché la fin ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #6232  
Vieux 23/10/2008, 11h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Negative BUrn 1 (ze relunch) trés bon début avec du powell du smith, du bolland.

N°2 ça commence for avec du superbe zezelj completement illisible hélas puisqu'on ne voit pas qui est qui hélas.
mais un comics avec du milk and cheese dedans ne peut pas etre totalemnt nul.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #6233  
Vieux 23/10/2008, 18h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini [B]The Mask Omnnibus Vol 1[/B]. Les 3 histoires qui composent cet omnibus (The Mask, The Mask Returns et The Mask Strikes Back) sont globalement drôles. J'ai bien aimé l'ambiance de ces histoires. Côté dessin, Doug Manhke est très bon. J'aime beacoup le rendu (même lorsqu'il ne s'encre pas lui-même). Bref, ce premier omnibus est une bonne surprise. Par contre, il faut le chopper sur le market place d'amazon. Parce que je ne sais pas si ce livre mérite les 20€ et quelques. C'est certes un bon divertissement. Mais de là à payer ce prix... En tout cas, une chose est sure : je prendrais certainement le vol 2.
  #6234  
Vieux 23/10/2008, 18h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
lu le dernier walking dead et le dernier Hellboy VF
J'ai franchement bcp aimé le Hellboy , très classe même si on pourrait bcp parler du dessin de Fredego ( pas convaincu toujours la foultitude de détail qui dénotent avec le style de Mignola par contre qd il assimile son dessin avec celui de Mignola , bah c'est qd mm assez mortellement beau de la mort qui tue !! )

Le WD ets un chouilla en dessous du précèdent volume avec une petite baisse de tension dans la deuxième partie et une scène un peu too much ds la première ( mm si bon , je m'attendais à du lourd )


du bon comics
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #6235  
Vieux 23/10/2008, 20h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai commencé le Vertigo Cult Preacher 4 avec l'histoire du Saint des tueurs. Bon le début est ultra classique, comme le dit d'ailleurs Ennis dans son intro, il y fout tout ce qu'il aime dans les westerns. J'attends que ça démarre vraiment à la sauce Preacher et pas juste du carnage et des gros mots comme l'Ennis habituel.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #6236  
Vieux 23/10/2008, 22h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Jack of Fables #12[/B] : Un nouvel arc débute dans ce numéro. Après ses aventures à Las Vegas, Jack voit de vielles connaissances revenir dans sa vie. Les retrouvailles sont d'ailleurs très mouvementées. Ce numéro de JoF est bon. De l'action, des révélations, de l'humour. Le cliff' est très intéressant. J'ai hâte de lire la suite.
  #6237  
Vieux 24/10/2008, 09h12
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Hob;833449]
Le WD ets un chouilla en dessous du précèdent volume avec une petite baisse de tension dans la deuxième partie et une scène un peu too much ds la première ( mm si bon , je m'attendais à du lourd ) [/QUOTE]

Lu hier aussi (en même temps que toi?:beu:) C'est quand même un peu l'allu cette série
Et quant à la scène en question, j'ai fermé le livre 2 secondes juste pour vérifier sur la couv s'il y a bien un logo "pour plus de 18 ans":-)) Purée elle arrache un peu trop cette scène (ça pique les yeux l'intro de scène, avec la planche à clous...)
  #6238  
Vieux 24/10/2008, 10h51
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
je viens de finir X-Isle:

dans la veine d'un Lost,mais en 100x mieux:

quand ça bouge,il y a forcément une explication derrière,et il n'y a pas une seule page ou l'on s'emmerde d'un iota.
le dessin,c'est du photoshopé,mais qui passe sans problème (avec toutefois quelques baisses de régime çà et là).

un bon 8/10.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #6239  
Vieux 24/10/2008, 11h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais enfin comparer un TP et une série TV de 4 saisons, tu m'excuseras... :roll:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #6240  
Vieux 24/10/2008, 11h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=phil c.;833598]
Et quant à la scène en question, j'ai fermé le livre 2 secondes juste pour vérifier sur la couv s'il y a bien un logo "pour plus de 18 ans":-)) Purée elle arrache un peu trop cette scène (ça pique les yeux l'intro de scène, avec la planche à clous...)[/QUOTE]

C'est clair que c'est une série à ne pas mettre entre toutes les mains ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4581 Hier 22h15
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !