Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1606  
Vieux 15/02/2010, 07h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
me rappelais pas avoir chialé autant la première fois que j'ai vu Benjamin Button. je dois me faire vieux, mais j'étais pas frais putain. je commence à aimer Fincher ça m'inquiète.
ça s'appelle la maturité tu verras c'est pas si mal
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1607  
Vieux 19/02/2010, 17h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu Push en DVD. Et ben c'est pas si mal, en fait. L'histoire s'approprie énormément de choses très connues dans l'univers X-Men voire même dans l'univers comics tout court, et louche aussi grandement du côté de Heroes. Après, pour des histoires de conspiration sur des personnes à pouvoir, je pense que le plagiat n'existe pas tant l'idée est aussi éculée qu'un film d'action classique ou bien une romance impossible.
Sans en attendre quelque chose, j'ai été agréablement surpris par une bonne imagination pour les pouvoirs (c'est-à-dire "on n'a pas beaucoup de fric donc on essaye de compenser par des trucs et des p'tites idées"). L'ambiance générale est classique mais efficace, le petit twist n'est pas très bien foutu mais surprend, et on a une Layla Miller quasi-parfaite.
Ouais, bonne surprise pour un film dont je n'attendais rien, qui n'est en rien original mais qui fait passer un bon moment. Depuis janvier 2010, il a été annoncé que la série aurait une suite en série TV et je trouve que c'est une très bonne nouvelle.

PS : mention spéciale, quand même, pour les trois asiatiques qui ont le pouvoir de hurler et qui se permettent de cabotiner comme des monstres. C'est juste merveilleux et unique.
Réponse avec citation
  #1608  
Vieux 19/02/2010, 19h18
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
hein?! mais t'as craqué ton slip Ben Wawe sur ce coup. :-)
les personnages ont TOUs un QI négatif dedans: ils ont des pouvoirs, mais ces idiots s'en servent pour se battre entre eux ou truquer des dés... ça c'est des idées que c'est rudement malin.

c'est encore plus stupidement mal fait que Heroes (et pourtant, dieu sait que je trouve Heroes stupide)

c'est là en principe que je me dédouane de ma véhémence artificielle en disant "mais bon, les goûts et les couleurs hein".

beau week-end (un jour je développerai mon point de vue, mais le scénario est une horreur sans nom)
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1609  
Vieux 19/02/2010, 20h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai trouvé que les pouvoirs n'étaient pas trop mal choisis et que les effets visuels, finalement pauvres, étaient compensés pour parvenir à faire croire qu'il y avait des pouvoirs. Les personnages ne sont pas des génies, mais j'ai bien aimé que chacun trouve son "maître" chez l'ennemi, qu'ils soient tous plus mauvais que leurs adversaires et essayer de ruser. Après, leur ruse n'est pas très bonne, mais j'aime bien ce côté vaguement original, à côté de tous les héros déjà vus surpuissants et dépassant leurs ennemis.
Réponse avec citation
  #1610  
Vieux 26/02/2010, 02h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
De mon côté je suis les conseils d'un ami et je me fais un petit cycle Melville, histoire de revoir quelques films déjà vu et de découvrir quelques perles. je viens juste de commencer, j'ai vu Le Samourai, la je viens de finir Le Flic, ensuite m'attend Le cercle rouge. je continuerais dans la foulée avec, je pense, le Doulos, le deuxième souffle...
J'aime beaucoup cette réalisation sèche, silencieuse, d'une grande froideur...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1611  
Vieux 26/02/2010, 06h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
JE SUIS EN PLEIN MARATHON WOODY ALLEN (coffret 18 films a 50 roros un régal) avec que les anciens...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1612  
Vieux 26/02/2010, 08h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
De mon côté je suis les conseils d'un ami et je me fais un petit cycle Melville, histoire de revoir quelques films déjà vu et de découvrir quelques perles. je viens juste de commencer, j'ai vu Le Samourai, la je viens de finir Le Flic, ensuite m'attend Le cercle rouge. je continuerais dans la foulée avec, je pense, le Doulos, le deuxième souffle...
J'aime beaucoup cette réalisation sèche, silencieuse, d'une grande froideur...
T'as L'Armée des Ombres aussi (mon Melville préféré)?
Réponse avec citation
  #1613  
Vieux 26/02/2010, 08h31
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
T'as L'Armée des Ombres aussi (mon Melville préféré)?
Le mien aussi
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1614  
Vieux 26/02/2010, 09h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Non, faut que je le récupère vite celui là !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1615  
Vieux 02/03/2010, 12h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar


Black Dynamite est le sweet sweetback's baadasssss motherfucker le plus sévèrement burné de LA. Les femmes en sont folles et il pratique un kung-fu pour lequel le plus expérimenté des moines shao-lin serait prêt à frotter-lustrer tout le parc de voitures de location de la côté Ouest. Ancienne machine à tuer pour le compte de la CIA, il reprend du service après que son frère se soit fait tuer par des gros vilains blancs. A grand coups de claqué-retourné dans la tronche, Black Dynamite va mettre au jour un complot effroyable contre la coolitude afro-américaine (je ne vous spoile pas mais c'est un peu la meilleure idée de plot de la décennie voire du siècle) .
Recréation totalement jouissive de la vague Blaxpoitation, Black Dynamite joue à fond les codes du genre sur un mode parodique. Une sorte de black OSS 117 si vous voulez. Raccords approximatifs, cols de chemise pelle à tarte, grain de l'image Super 16, intrigue digne des meilleurs Starsky et Hutch. C'est décontracté, funky soul, la musique est d'enfer et c'est drôle pratiquement du début jusqu'à la fin. Et, mine de rien, beaucoup plus respectueux des seventies et du sous-genre dont il s'inspire que ce qu'à pu faire Tarentino avec son Boulevard de la mort de nouveau riche.

NB: A noter que le film sorti mi janvier n'est plus diffusé que dans une salle en France et pour une seule séance hebdomadaire, au Garibaldi de Nice. Si vous n'êtes pas Ivan, Cytrash ou John Keats, il vous faudra attendre la sortie en DVD prévue pour dans quelques mois, l'acheter tout de suite en zone 1, ou faire comme moi, autrement quoi...

Dernière modification par HiPs! ; 02/03/2010 à 12h48. Motif: hadopi sors de ce corps!
Réponse avec citation
  #1616  
Vieux 02/03/2010, 12h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le zone 1 a des sous tites fr (enfin probablement quebecquois)

http://www.amazon.com/Black-Dynamite.../dp/B002BWP3W0
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1617  
Vieux 02/03/2010, 13h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca donne envie, je crois que je vais essayer de le trouver autrement aussi. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1618  
Vieux 02/03/2010, 13h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Et ça vaut le coup !
Fous rires garantis !

Ce film est génial !
(j'ai eu l'occasion de le voir au ciné quand il était encore à l'affiche, soit environ la semaine de sa sortie...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1619  
Vieux 02/03/2010, 13h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Cecci di je ne sais pas quand il sortira en dvd lmais si il sort je crains qu'il ne soit du genre a finir à 4.99€ au bout de 6 mois aussi.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1620  
Vieux 02/03/2010, 13h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sur le site de Première, la sortie dévédé est annoncée pour le 9 juin. Je pense me le reprendre à ce moment là, parce que pour ceux qui le trouvent autrement, les subs des généreux contributeurs sont loin d'être tip top.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !