Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 30/03/2005, 16h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par gillesC
Tiens, ça me rappelle que parfois je regrette d'avoir vendu l'album hommage au Carps avec des reprises assez .... autres.

quelqu'un l'a?
Tu veux parler d'un album avec les tubes des Carpenters repris par d'autres chanteurs ou groupes ? Je l'ai encore car il y a un superbe morceau par Thurston Moore, je crois que c'est Superstar. Ce morceau est magnifique.
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 30/03/2005, 16h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
OUI. 8)

et aussi !!!!!!!!!!!!!!!!


Y'm'le faut, envoie-le moi.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 30/03/2005, 16h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sinon, je le fais ici en équivalent visio:

Don’t you remember you told me you loved me baby
Wwooiiiiiiiiiiiingggg gnnnighhhhh
You said you’d be coming back this way again baby
druuüÜÜÜܨngg scrttonchh ggniiaAAAAARrrrghhhh
Baby, baby, baby, baby, oh, baby, I love you I really do
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 30/03/2005, 16h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
De mémoire, bien sûr.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 31/03/2005, 18h34
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mjolnirthor
Tu me conseilles quoi de They Might be giants??
Je les ai vu en première partie de FB y'a un bail (deuxième album, je crois) et le son était affreux, trop fort, bref ça m'a pas donné envie..
Bah, j'ai découvert le groupe y a pas longtemps. J'ai juste "Severe Tire Damage", pour l'instant, faut aimer la variété alternative rigolote. J'aime.

Citation:
Mon double maléfique et frisé parle mieux que moi de Frank Black, ceci dit.
Non non non, le maléfique, c'est toi, moi je suis celui qui a du mal à accepter que le monde ne me laisse pas juste être gentil.
Prétendre le contraire, c'est sous-entendre que je suis un déçu du Bisounoursisme comme certains sont des déçus du communisme.
J'ai eu une conversation sur le cynisme avec un copain tout à l'heure ; comme disait Ellis, si je me laisse aller à ça de temps à autres, c'est que j'aime trop le monde pour supporter qu'il soit ce qu'il est.

Heureusement qu'il y a des tueurs attendris comme toi pour compenser.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 31/03/2005, 18h43
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 294
mjolnirthor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire?
Bah, j'ai découvert le groupe y a pas longtemps. J'ai juste "Severe Tire Damage", pour l'instant, faut aimer la variété alternative rigolote. J'aime.
Moi aussi, je vais trouver ça.

Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire?
Non non non, le maléfique, c'est toi, moi je suis celui qui a du mal à accepter que le monde ne me laisse pas juste être gentil.
Prétendre le contraire, c'est sous-entendre que je suis un déçu du Bisounoursisme comme certains sont des déçus du communisme.
J'ai eu une conversation sur le cynisme avec un copain tout à l'heure ; comme disait Ellis, si je me laisse aller à ça de temps à autres, c'est que j'aime trop le monde pour supporter qu'il soit ce qu'il est.

Heureusement qu'il y a des tueurs attendris comme toi pour compenser.
Bon, ok, alors, je suis l'enculé qui déteste tout et tout le monde, mais qui parfois trouve une fleur sur un tas de fumier et verse sa larmichette.

The nth gunman, he looked at me...
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 31/03/2005, 21h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c mignon 8)
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 02/04/2005, 20h23
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Ah je viens d'écouter mon Evergrey : A night to remember live et putain Englud chante trop bien et les musicos assurent que demander de plus.
A écouter d'urgence
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 02/04/2005, 22h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca m'y fait penser: quelqu'un se souvient d'un groupe qui avait fait un morceau intutulé Evergreen, présent sur une chouette compil du label City slang (je crois) ?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 03/04/2005, 22h32
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Virgule


je triche, je l'ai pas encore écouté mais ce soir...
Pas encore acheté, mais je vais bientot pouvoir l'écouter grace au (censuré).
Moi ce que je voudrais surtout c'est qu'il revienne un peu plus au prog de signify, avec un peu moins de pop à la beatles...
J'attends ta critique de l'album.
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 04/04/2005, 01h09
Avatar de eored
eored eored est déconnecté
Picard de l'Ouest.
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Messages: 31
eored change la caisse du Fauve
je carbure à Lamb, un epu de triphop drumn'bass ça fait toujours du bien. mes prochains achats musicaux quand la propriétaire des CDs reviendra de son stage au Brésil.
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 07/04/2005, 15h29
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
je découvre les nouveautés du passionnant collectif hip-hop avant-gardiste anticon, qui est cependant de moins en moins passionant et avant-gardiste:
-l'album de pedestrian, attendu depuis des années, m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça ne me convainc pas
-le nouvel album de SOLE, "live from rome". je ne l'ai pas encore etendu en entier et il me faudra plusieurs écoute mais c'est pour l'instant moins bon que les formidables "selling live water" ou "bottle of human" ou ses projets alternatifs (genre le "mansbestfriend"). les sons sont bons, ce que j'ai pu avoir des texte reste au niveau d'excellence du bonhomme mais je ne sais pas, ça ne marche pas encore
-13&God, là c'est la classe, moins hip-hop mais classe, 13&God est un supergroupe où themselves rencontre les popeux de the notwist, c'est melodique et lancinant, poetique et joli. j'aime
-et le remix enfin chopé de subtle par mike patton, "the long vein of the voice", youpi.

sinon, période hip-hop, je me récoute le toujours formidable album de EL-P, "fantastic damage". c'est raiment un disque mortel qui combine à peu pres tout ce qu'il y a de bien dans le hip-hop, c'est groovy et chaotique et brutal et sureprenant et enorme, je ne m'en lasse pas.
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 07/04/2005, 18h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai vu Moby "live" a la tele hier soir, jouant de la guitare et chantant dans un groupe de Rrrrrrock.

Le gars est probablement tres intelligent et sympathique, cache derriere ses consoles, et il fait des trucs interessants, mais mon Dieu, comme chanteur/guitariste de rock, quelle honte. Avec un T-Shirt des Cramps, en plus, qui restent surement un des groupes sceniques les plus purs et dements apres plus de 25 ans de carriere. Drucker en T-Shirt Ozzfest ne m'aurait pas plus fait rire.

Le monde est devenu fou.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 07/04/2005, 19h17
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
toxic smile:riff a la dream theater mixe avec act et un soupçon jazzy
black sun aussi (1ere partie de pos)et j'en rage c'est vraiment terrible
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 08/04/2005, 09h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par vortiris
Pas encore acheté, mais je vais bientot pouvoir l'écouter grace au (censuré).
Moi ce que je voudrais surtout c'est qu'il revienne un peu plus au prog de signify, avec un peu moins de pop à la beatles...
J'attends ta critique de l'album.

Assez hermétique en fait... un peu deçu mais au fur et a mesure des écoutes ça passe mieux, c'est une continuation d'in absentia avec une bnne incorporation des albums précedents, signify d'ailleurs surtout)
reste quelques titres pop radio et toujours du planant mais franchement il devient meilleur au fur et a mesure... j'en suis qu'a 6 écoutes, c'est donc un peu léger....


see ya the 30 th !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !