Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/03/2008, 14h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=Fred le mallrat;746568]VO-VF
ca doit aller de 150 à 350€[/QUOTE]

La vrai question c'est vous gagner combien ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #17  
Vieux 29/03/2008, 18h11
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=watchblue;746591]La vrai question c'est vous gagner combien ??[/quote]

Ou : "Combien de bédés arrivez-vous a chouraver par mois sans vous faire gauler ?"
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #18  
Vieux 29/03/2008, 18h46
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, en Vf, j'ai 10-15 euros à tout casser

C'est en VO que j'atteins des sommets

Mais en m^me temps, sur Buzz, les gens y disent du bien de pleins de comics donc je craque:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #19  
Vieux 29/03/2008, 19h06
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 86
Brother Ray change la caisse du Fauve
VO/VF confondus, je dois arriver à une moyenne de 100 €/mois. Uniquement de la librairie pour le VF. Le plus gros budget reste quand même pour la VO.
__________________
Mon Terrifiant Bric-à-Brac...
  #20  
Vieux 29/03/2008, 19h11
Avatar de Jason Todd
Jason Todd Jason Todd est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sète (hérault)
Messages: 15
Jason Todd change la caisse du Fauve
J'achète uniquement de la vo , pour 80€ en moyenne et jusqu'à 120 si je suis tenté par des TPB.
  #21  
Vieux 29/03/2008, 19h43
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 80
Duche change la caisse du Fauve
Mon budget bouquins mensuel doit osciller entre 70 et 120€ pour les comics (ça dépend du nombre de sorties librairies qui me tentent) auxquels j'ajoute 100-120€ de mangas. Le tout en VF.
  #22  
Vieux 29/03/2008, 20h34
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
VF VO a peu prés 200 € par mois (certains plus) + le manga et le franco belge... Au niveau salaire avec ma femme on tourne aux alentours de 2600 € par mois au total, ça peut donc être un peu juste certains mois (avec le prêt maison et les divers prélèvements) mais ça passe bien en général...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #23  
Vieux 29/03/2008, 22h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour l'instant ça va niveau budget, vive les heures supplémentaires défiscaliséees...
En fait, quand on m'a annoncé que j'allais faire 5h30 supplémentaires par semaine; la première chose que je me suis dit c'est CHIC....plein de nouveaux comics !!!!!!
  #24  
Vieux 29/03/2008, 22h50
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
Mon budget VF : 4 euros pour le mensuel X-Men et ... c'est tout!

J'ai pratiquement laissé tomber la VF depuis 1 an environ, et j'ai tout revendus sur ebay!
  #25  
Vieux 30/03/2008, 07h36
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
[QUOTE=doop;746690]Pour l'instant ça va niveau budget, vive les heures supplémentaires défiscaliséees...
En fait, quand on m'a annoncé que j'allais faire 5h30 supplémentaires par semaine; la première chose que je me suis dit c'est CHIC....plein de nouveaux comics !!!!!![/QUOTE]

5h30 :p

Ça fait beaucoup j'ai un collègue qui en a 5 et il est au bord de la dépression nerveuse... Perso je suis pas vraiment responsable de mes heures supp étant TZR remplacement, je prends les heures que les collègues remplacé ont dans leur emploi du temps...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #26  
Vieux 30/03/2008, 10h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Mon budget VF va de 50 à 150 € selon les mois, sachant que je délaisse de plus en plus la VF pour les TPB et les Masterworks... qui s'ajoutent donc de temps en temps!

Ajoutez y quelques franco-belges de temps en temps.:huhu:

Je gagne à peu près correctement ma vie, ma chère et tendre aussi, je ne fume pas, j'ai une vieille petite voiture que j'utilise rarement et n'ai aucune autre passion onéreuse, donc ca va (en attendant le futur bébé!!! Ça coute cher, ces trucs là!).:p
  #27  
Vieux 30/03/2008, 13h12
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;746509]Hum, en quoi les problèmes de budget sont différents pour les lecteurs VF % VO? ;)[/QUOTE]

Ho je ne pense pas que les problèmes de budget soient différents entre les lecteurs VF % VO. C'est juste que je remarque que mon budget explose depuis quelques mois avec l'augmentation de l'offre VF. Je me souviens encore de l'époque des semic books où je pouvais quasiment acheter toutes les sorties. Maintenant le lecteur VF a un vrai choix concerant ces achats, ce n'est plus l'offre qui détermine ses lectures. C'est mon impression.

Sinon je suis impressioné par le budget de certains buzzukis : plus de 200 euros par mois!
  #28  
Vieux 30/03/2008, 13h20
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Mon budget VF est très faible:

-> Pour les sorties kiosque, il est de 8€ tous les deux mois (pour la sortie d'USM et Sup/bat)
-> Pour les sorties libraires, il doit être d'environ 100-120€ par an.

Le gros de mon budget comics va dans les lectures VO.
  #29  
Vieux 30/03/2008, 13h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi tout compris, mana, vf vo franco belge je mets une barriere de 150 € qui arrive de plus en plus vite chaque mois
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #30  
Vieux 30/03/2008, 14h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Un peu comme tout le monde ici, j'essaie de faire dans le qualitatif et de me restreindre parce qu'hélas il n'y pas que cela :nerd:

Ca fait entre 30 et 100 euros par mois, 100 euros gros gros max!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !