Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 16/06/2011, 13h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=blazman;1170780]essayons de bien brouiller les esprits encore une fois !! :ouf:[/quote]

Enfin, si les lecteurs sont suffisamment teubés pour se laisser embrouiller par cela faut peut être qu'ils se remettent en question lesdits lecteurs ;)

Alors oui mettre Wolverine dans le titre c'est évidemment purement commercial : "merde, ils veulent vendre leurs comics…"
  #182  
Vieux 16/06/2011, 14h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aymeric;1170588]Très bonne idée. Toute décision est descendue en flamme par n'importe qui sur les forums. Mieux vaut juger sur pièce, au moins les arguments peuvent tenir la route.

Faire des procès d'intention à l'avance est plutôt stérile. Contrairement à ce que l'on croit trop souvent, ce ne sont pas les lecteurs qui décident mais bien les éditeurs. Chacun peut adhérer ou non aux choix, mais personne ne vous pousse à tout acheter en râlant à chaque annonce des services du marketing.[/QUOTE]

Nan mais surtout, votez avec votre argent.

Les entreprises savent bien que les forums (et surtout les avis négatifs sur ceux ci) sont souvent le fruit d'une minorité très vocale.


Quant au titre de Wolverine & The X-Men. Vu ce qui va se passer dans Schism, ça semble logique (on en reparle à la fin de l'été bien sur) mais surtout ouais, c'est une entreprise qui fait un titre et qui veut que ça se vende.

Merde alors.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #183  
Vieux 16/06/2011, 14h20
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=mrcitrouille;1170786]Enfin, si les lecteurs sont suffisamment teubés pour se laisser embrouiller par cela faut peut être qu'ils se remettent en question lesdits lecteurs ;)
QUOTE]

je pensais à ceux qui regardait le dessin animé et qui lisent pas des comics en fait
et qui auraient l idée d aller jeter un coup d oeil à ce comics en voyant le titre...

ce qui doit faire 50 personnes dans le monde je pense... ;)
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #184  
Vieux 16/06/2011, 14h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=blazman;1170795] ce qui doit faire 50 personnes dans le monde je pense... ;)[/quote]

C'est en effet à peu près ça hélas ;)
  #185  
Vieux 16/06/2011, 16h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
ça n'arrete pas de râler en ce moment sur Buzz : "DC, ils sont méchant, Marvel, encore plus..., ils veulent tous notre argent...":gni:



Je crois me souvenir que pour Schism, on était tous un peu au courant qu'il y a aurait deux séries Xmen (comme depuis les 90's avec l'équipe bleue et jaune).

Cela avait été annoncé par Marvel, il y a un moment donc moi, je ne suis pas surpris

Aprés, vous allez encore raler quand dans 1 an, Cyclope et Wolverine vont se réconcilier pour faire face à [I]The Worst menace ever [/I] et traiter Marvel de traite.

C'est juste du comics mainstream et si cela vous dérange le coté marketing et racoleur, lisez de l'indépendant ou faites de la couture:oups:

Sur ce, je vais essayer de trouver des topics avec des interventions pertinentes:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #186  
Vieux 16/06/2011, 16h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1170749]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/06/16/uncanny-x-men-to-split-into-two-books-in-x-men-regenesis/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter]Bleeding Cool[/url]

Les retombées de[B] Schism [/B]sont connues : en novembre, [B]Uncanny X-Men[/B] toujours par Kieron Gillen (qui redémarre) et [B]Wolverine & The X-Men[/B] débutent dans l'opération [B]X-Men: Regenesis[/B].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-06/DC/ALeqM5idzVEqwVnv8auzbeBopDluzeDZlg.jpg[/img]

Les camps semblent établis : Cyclops, Magneto, Iceman, Storm, Gambit et Psylocke d'un côté, Wolverine, Rogue, Emma Frost, Kitty Pryde et Lockheed de l'autre avec Charles Xavier au milieu.[/QUOTE]

Source [url=http://marvel.com/news/story/16107/x-men_regenesis]Marvel[/url]

[B]Wolverine & The X-Men[/B] sera réalisé par Jason Aaron et Chris Bachalo et [B]Uncanny X-Men[/B] par Kieron Gillen, Carlos Pacheco et Greg Land.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #187  
Vieux 16/06/2011, 16h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Aaron et Bachalo, voilà qui est intéressant.
Pour l'autre équipe, je suis plus méfiant...
  #188  
Vieux 16/06/2011, 16h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah ben là je suis content !!!!
  #189  
Vieux 16/06/2011, 17h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=belcantan;1170847]Aprés, vous allez encore raler quand dans 1 an, Cyclope et Wolverine vont se réconcilier pour faire face à [I]The Worst menace ever [/I] et traiter Marvel de traite.[/QUOTE]

Ces changements préparent l'event X de 2012 en plus! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #190  
Vieux 16/06/2011, 17h04
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1170857]Ces changements préparent l'event X de 2012 en plus! :D[/QUOTE]

Celui où Jean Grey ressuscite ?:D:oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #191  
Vieux 16/06/2011, 17h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, celui où DC et Marvel fusionnent entièrement! :D
  #192  
Vieux 16/06/2011, 17h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Aaron/Bachalo.

Joie. Foutue Joie.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #193  
Vieux 16/06/2011, 17h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=gillesC;1170865]Non, celui où DC et Marvel fusionnent entièrement! :D[/QUOTE]

Crisis On Infinite Events Of War :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #194  
Vieux 16/06/2011, 17h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Gillen est toujours là ? Dommage ...


Non, non , je ne râle pas ;) ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #195  
Vieux 16/06/2011, 17h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=Virgule;1170784]wolverine and the xmen..... sérieux je crois honnêtement que c'est le titer de série le plus raccoleusement mauvais que je ai jamais vu.
ça me fait penser un peu à [B]Hélène et les garçons[/B]....[/quote]

Ne critique pas un des meilleurs titres au monde et qui plus est a généré plein de profit en son temps ! :D

Sinon moi je profiterai de ça pour enfin me retaper du X-men (mais en VF)
 

Tags
2011, juin, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !