Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2401  
Vieux 20/04/2007, 18h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En tout cas, les chevaux ont mauvais goût. ^^
  #2402  
Vieux 20/04/2007, 18h54
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
parceque tu ne trouves pas qu il a l'air desabuse et degoute le cheval???
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #2403  
Vieux 20/04/2007, 18h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, je m'y connais moins que toi en monture.

Noooooon, pas de flooooood ici.
  #2404  
Vieux 20/04/2007, 19h07
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 154
Takeru change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BooUp
je ne dis pas qu'on vit bien ou mal avec telle ou telle somme, tu as vu ça où ?
je dis qu'on ne peut pas tous gagner la même chose.
ton exemple de 2200 euros, il n'y a pas grand monde qui gagne ça.
Je ne sais pas si tu bosses mais si c'est le cas et que tu gagnes cela, estimes toi heureux !
Si tu ne bosses pas, reviens sur terre !

sur le sujet du salaire un peu de maths :
tout le monde passe de 1000 euros a 1500 euros, l'entreprise doit faire payer plus chers a ses clients ses produits pour pouvoir payer ses employés.
Et qui sont les clients finaux ... les employés eux-mêmes.
La boucle est bouclée.
Je bosse en alternance, donc je me fais la moitié du smic par mois.

Et justement mon exemple de 2200 euros, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoups de gens qui le gagne. C'est parce que ça parait énorme aujourd'hui, et pourtant on galére...
  #2405  
Vieux 20/04/2007, 19h09
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Si avec ça y en a encore qui votent pour Sarko sur le forum il faut leur dire de voter Le Pen, cela sera mieux pour eux!!
lis les commentaires sous la video, et tu comprendras que cette video ne va pas forcément provoquer la chute de sarko
d'ailleurs j'aurais bien aimé une diffusion massive du passage de sarko dans les journaux pour voir si cette video lui retirerait des voix... ou lui en ferait gagner

enfin bon, moi cette video ne me choque pas spécialement, est bien dans l'esprit du personnage (pensée par l'idée des communautés avant tout, inné de l'individu important, discrimination positive, franc-parler) et je ne vois pas le lien avec lepen que tu estimes évident (préférence nationale, souverainisme et tout le toutim)
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #2406  
Vieux 20/04/2007, 19h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Virgule
C'est surtout quasi impossible a mettre en place et a faire tenir oui....
Un peu comme la démocratie.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2407  
Vieux 20/04/2007, 19h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BooUp
sur le sujet du salaire un peu de maths :
tout le monde passe de 1000 euros a 1500 euros, l'entreprise doit faire payer plus chers a ses clients ses produits pour pouvoir payer ses employés.
Et qui sont les clients finaux ... les employés eux-mêmes.
La boucle est bouclée.
Non.
Si c'est une grand entreprise, il suffit de moins payer les cadres sup' (qui déjà font un boulot moins pénible que les ouvriers, alors faut pas déconner) et les dirigeants, de moins rémunérer les actionnaires et d'oublier les parachutes dorés.
  #2408  
Vieux 20/04/2007, 19h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par vicenzo
enfin bon, moi cette video ne me choque pas spécialement, est bien dans l'esprit du personnage (pensée par l'idée des communautés avant tout, inné de l'individu important, discrimination positive, franc-parler) et je ne vois pas le lien avec lepen que tu estimes évident (préférence nationale, souverainisme et tout le toutim)
+1

Si ce truc n'est pas truqué - car rien ne garantit que celà ne le soit pas - le personnage m'apparaît plus sympathique et sincère que lors de ses prestations TV où tout est formaté.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #2409  
Vieux 20/04/2007, 19h47
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
moi, avec le terme 'la harpie' pour qualifier la nana de l'émission politique, j'étais explosé de rire
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #2410  
Vieux 20/04/2007, 19h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo

enfin bon, moi cette video ne me choque pas spécialement, est bien dans l'esprit du personnage (pensée par l'idée des communautés avant tout, inné de l'individu important, discrimination positive, franc-parler) et je ne vois pas le lien avec lepen que tu estimes évident (préférence nationale, souverainisme et tout le toutim)

Marrant, vu de loin pour moi qui connais Sarko surtout pour ce que j'ai lu dans la presse francaise (faut pas croire, je me documente quand meme un peu), et qui ne l'ai vu que tres rarement a la tele depuis que Chirac est passe (a l'epoque c'etait un petit cador, jeune loup tellement ambitieux que c'en etait drole), je l'ai trouve particulierement ignoble, condescendant, provocateur et divisif. En tout cas, meme si voter Sarko n'etait pas dans mes plans, je lui trouvais au moins la volonte de de vouloir foutre un coup de pied dans la fourmiliere. Deja il m'a paru ecoeurant avec la video dans une banlieue publiee recemment sur Buzz. Mais la, non merci, impossible que je vote pour un type pareil. Il m'a fait froid dans le dos.

Juste mon avis perso, hein...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #2411  
Vieux 20/04/2007, 19h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gillesC
Non.
Si c'est une grand entreprise, il suffit de moins payer les cadres sup' (qui déjà font un boulot moins pénible que les ouvriers, alors faut pas déconner) et les dirigeants, de moins rémunérer les actionnaires et d'oublier les parachutes dorés.
le seul problème c'est qu'il faut aussi faire ça au niveau mondial parce que si a coté l'import export aligne aussi , des clients vont se perdre et donc ....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2412  
Vieux 20/04/2007, 20h15
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Marrant, vu de loin pour moi qui connais Sarko surtout pour ce que j'ai lu dans la presse francaise (faut pas croire, je me documente quand meme un peu), et qui ne l'ai vu que tres rarement a la tele depuis que Chirac est passe (a l'epoque c'etait un petit cador, jeune loup tellement ambitieux que c'en etait drole), je l'ai trouve particulierement ignoble, condescendant, provocateur et divisif. En tout cas, meme si voter Sarko n'etait pas dans mes plans, je lui trouvais au moins la volonte de de vouloir foutre un coup de pied dans la fourmiliere. Deja il m'a paru ecoeurant avec la video dans une banlieue publiee recemment sur Buzz. Mais la, non merci, impossible que je vote pour un type pareil. Il m'a fait froid dans le dos.

Juste mon avis perso, hein...
et tu me réponds sur ce post pour me dire ton opinion car ... ?
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #2413  
Vieux 20/04/2007, 20h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Juste sur le "cette video ne me choque pas specialement"...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #2414  
Vieux 20/04/2007, 20h24
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
ah, et tu crois que je ne comprends pas, parce que moi je ne suis pas choqué et que j'estime représenter la france entière, que toi (et plein d'autres) tu ne puisses pas être choqué ?

ben non, pas du tout

moi, je ne suis pas choqué, d'autres à qui j'ai montré la vidéo non plus (tout mon boulot l'a depuis 2 jours ) - certains si hein - c'est tout.
preacher semblait dire que tout le monde doit trouver cette video choquante, j'y répondais, mais en aucun cas, je n'ai dit que cette video ne choquerait personne ou même juste une minorité.

non, non, non
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #2415  
Vieux 20/04/2007, 20h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, c'etait juste une parenthese et mon avis personnel, je pense avoir precise que je ne connaissais que tres peu le Sarkosy audio visuel des dernieres annees, pour avoir plutot lu a la fois sur lui et aussi des interviews (non pas qu'il n'y aie rien a critiquer non plus, hein).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !