Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 16/02/2011, 12h27
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Personnellement, je suis surpris de voir autant d'annonces sur le casting : si Marion Cotillard n'est pas dans le film comme la dernière news semble le dire, ça ne me rassurera pas ou ne me chagrinera pas. Pour le moment, je fais entièrement confiance à Nolan. J'ai fait partie de ceux qui trouvaient que mettre Heath Ledger en Joker n'était pas une bonne idée, et j'ai rapidement compris mon erreur au vu des premières photos et de la première bande-annonce.
Nolan sait apparemment sublimer ses acteurs, donc je lui fais entièrement confiance pour son casting. Pensons aussi à Joseph Gordon-Levitt où avant d'être excellent dans Inception a joué Rex et Cobra dans GI Joe...
Ah c'était lui?

Autant dans Inception je vois pas qui il joue, autant Cobra...
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 16/02/2011, 12h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le second/assistant de DiCaprio : celui qui est là dans le premier et le second "casse". Celui qui marche sur les murs, aussi.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 16/02/2011, 21h15
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Warner Bros. Pictures announced today that Marion Cotillard and Joseph Gordon-Levitt have been cast in Christopher Nolan’s The Dark Knight Rises and will join an ensemble cast alongside Christian Bale who returns in the title role of Bruce Wayne/Batman. They will play Talia al Ghul and Roman Sionis respectively.

On casting Cotillard, Director Christopher Nolan stated, “I am delighted to have the opportunity to work with Marion again and have no doubt she will be a great addition to our ensemble cast and bring to life a key part of the universe we have created as we finish our story.”
On the addition of Joseph Gordon-Levitt, Nolan said, “I am thrilled to be working with Joseph again after a delightful experience working with him on Inception and am certain he will deliver another thrilling performance as one of Batman’s most popular villains.”

Nolan will direct the film from a screenplay he wrote with Jonathan Nolan, from a story by Christopher Nolan and David S. Goyer. Nolan will also produce the film with his longtime producing partner, Emma Thomas, and Charles Roven.

The Dark Knight Rises is slated for release on July 20, 2012. The film will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.
Source : http://www.multiversitycomics.com/20...sity+Comics%29

Donc ça m'a l'air officiel pour Marion Cotillard en Talia al Ghul et Joseph Gordon-Levitt en Roman Sionis (Black Mask).
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 16/02/2011, 21h29
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Black Mask, Bane, Catwoman, Talia, heu il va durer 5 heures le film ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 16/02/2011, 22h23
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est vrai que la multiplication de perso comme ça , moi ça me fait peur mais bon j'adore Nolan et j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

ET j'aime aussi sa façon d'être fidèle à ses acteurs (qu'on les aime ou pas, moi Cotillard rien à foutre mais en rien elle m'a gâché Inception)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 17/02/2011, 05h44
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Marion Cotillard a le physique
quoi que j'aurais vu quelqu'un de plus mature* pour ce role


*traduisez agé
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 17/02/2011, 11h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon ben y a plus qu'a voir. Je dubite, mais bon.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 17/02/2011, 11h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
En même temps, concernant la multiplication des personnages, j'imagine qu'ils ne seront pas tous traités avec la même importance quand on voit que l'épouvantail apparaît à peine 10 minutes dans les autres films.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 17/02/2011, 12h54
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Black Mask, Bane, Catwoman, Talia, heu il va durer 5 heures le film ?
Si les cinémas français font l'entracte à l'ancienne avec animations et esquimaux, putain je prends !!
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 17/02/2011, 14h20
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Intrigué de ne pas voir l'info que j'ai postée plus haut reprise sur d'autres sites, j'ai re-consulté ce lien qui n'est plus valide. L'info a disparu du site : était-ce anticipé comme annonce ?:hum2:
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 17/02/2011, 15h00
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Intrigué de ne pas voir l'info que j'ai postée plus haut reprise sur d'autres sites, j'ai re-consulté ce lien qui n'est plus valide. L'info a disparu du site : était-ce anticipé comme annonce ?:hum2:
ce n'était pas anticipé, juste un bon "fake" ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 20/04/2011, 18h36
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Premières images du film :

http://www.youtube.com/watch?v=qCZda...layer_embedded
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 20/04/2011, 18h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, ouais, super, un fan trailer, du jamais vu... :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 20/04/2011, 18h51
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Euh, ouais, super, un fan trailer, du jamais vu... :hum2:

Découvert aujourd'hui sur le net en montrant des trucs à mon fiston....

Et stupeur maintenant par là :

http://www.dhnet.be/cine-tele/cinema...au-batman.html


Maintenant, ce canard n'est pas réputé pour ses enquêtes fouillées
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 20/04/2011, 20h12
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ça viens de quel flim les images du "Bane"?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !