Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2011, 18h47
Avatar de jbmosse
jbmosse jbmosse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Marseille
Messages: 51
jbmosse change la caisse du Fauve
Recherche Omnibus Marvel VO

Bonjour !

Collectionnant les Omnibus Marvel en VO, je recherche ces 4 albums qui manquent à mes étagères :

- Uncanny X-Men Vol. 1 (le début du run de Chris Claremont)
- Elektra by Frank Miller
- Captain Britain by Alan Moore and Alan Davis
- The Ultimates by Mark Millar

Merci !

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/07/2011, 06h58
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
pareil sauf captain britain
si tu as des omnibus a vendre n'hesite pas -> MP
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/07/2011, 15h38
Avatar de jbmosse
jbmosse jbmosse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Marseille
Messages: 51
jbmosse change la caisse du Fauve
Ah, mais à quoi bon faire une collection si c'est pour les vendre ? (J'en possède 30, plus que 26 ! )
Mais je garde espoir pour ces quatre là, ces derniers mois j'ai quand même réussi à acheter le New X-Men de Morrison, les Daredevil de Bendis et ceux de Miller, tous neufs, à des prix modiques malgré leur rareté !
Si toi, tu veux te séparer du Captain Britain, n'hésite pas non plus !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/07/2011, 01h22
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
Whaou les DD et le new x-men des introuvables, mes runs préférés, si tu as un bon plan je suis toute ouïe

Le Captain Britain j'ai le best of VF, ca m'a pas du tout emballé, je suis pas un grand fan de Alan Moore à part sur son Batman/Joker avec Brian Bolland. Donc pas acheté l'omnibus…

Maintenant si tu peux m'aider à trouver MADMAN GARGANTUA…

Le monde des omnibus est cruel, beau mais cruel
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/07/2011, 01h53
Avatar de jbmosse
jbmosse jbmosse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Marseille
Messages: 51
jbmosse change la caisse du Fauve
Tout à fait d'accord... Mais qu'est-ce-que ça fait beau sur les étagères après !
Mes bonnes affaires c'est uniquement des coups de chance, les DD de Miller et ceux de Bendis sur buzz, ces derniers il y a encore très peu de temps, et le New X-Men sur ebay.fr : je pensais que les prix allaient atteindre des sommes folles mais ça devait être une semaine tranquille, je l'ai eu en état neuf à un prix modique, la meilleure affaire que j'ai jamais faite ! Et après, pour ceux qui sont encore dispo c'est surtout bookdepository.com, ou les différents amazon marketplace...
Suffit donc d'un peu de patience et au fur et à mesure, je complète ma collection... Bonne chance pour la tienne ! - et pour le Madman Gargantua, je crains de ne pas pouvoir t'aider à part de te conseiller de rester à l'affût !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/07/2011, 04h24
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
Alors c'est toi qui m'as prix les DD, j'étais content de les avoir enfin trouvé jusqu'à ce qu'on me dise par MP qu'ils venaient d'etre vendus

Pour le reste bookdepository est un MUST. Et merci Marvel pour toutes ces oeuvres en Omnibus moins chers que les TPB

Madman Gargantua c'est tout juste introuvable, même pas à $600 comme le New X-Men. Faudrait que les éditeurs se décident à arreter les 300 éditions d'Essentials et à nous offrir plus de réimpressions et de nouveautés Omnibus/Absolute

Si tu venais à en avoir marre des comics et vouloir repasser à tintin et asterix -> H17737
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/07/2011, 10h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'espere bien qu'ils vont pas arreter les essentials déja qu'ils ralentissent la production...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/07/2011, 11h57
Avatar de jbmosse
jbmosse jbmosse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Marseille
Messages: 51
jbmosse change la caisse du Fauve
Oui, il en faut pour tous les goûts !
Et puis, plus de nouveautés Omnibus/Absolute, c'est bien beau, mais déjà que j'arrive pas à suivre à l'heure actuelle et qu'ils deviennent épuisés plus vite que leurs ombres, alors s'ils en sortaient plus...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/07/2011, 17h36
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
c'est sur que pour un "complétiste" c'est pas la joie. Apres pour moi qui choisis ce qui m'intéresse, il y a pas mal de choses qui vaudrait le coup (OMNIBUS DOCTOR STRANGE by DITKO par exemple please)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/07/2011, 18h48
Avatar de jbmosse
jbmosse jbmosse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Marseille
Messages: 51
jbmosse change la caisse du Fauve
Enfin, je suis complétiste jusqu'à un certain point, par exemple je me suis contenté des TPB Ultimate Collection d'Alias, ou du Deluxe Eternals plutôt que de dépenser des centaines d'euros pour les Omnibus... Mais j'avoue que j'achète ces volumes presque autant pour le contenant que pour le contenu. (Mais je me soigne). Et puis, n'ayant pas lu la plupart des sagas qui paraissent dans cette collection, je me dis que c'est forcément pas mauvais pour mériter ce traitement, c'est pour ça que je prends "un peu tout" ce qui sort...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/07/2011, 02h38
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
http://forbiddenplanet.com/38272-cap...bus-hardcover/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/07/2011, 04h35
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
au passage je te conseille les HC plutot que l'omnibus pour Ultimates
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/07/2011, 10h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par H17737
Voir le message
c'est sur que pour un "complétiste" c'est pas la joie. Apres pour moi qui choisis ce qui m'intéresse, il y a pas mal de choses qui vaudrait le coup (OMNIBUS DOCTOR STRANGE by DITKO par exemple please)
enfin, plutôt que d'avoir un OMNIBUS DR STRANGE par DITKO, tu peux te faire l'intégrale de DR STRANGE en ESSENTIAL jusqu'à DAN GREEN pour le même prix.

Pour le coup, je toruve que les ESSENTIAL sont vraiment un truc de complétistes , beaucoup plus que les OMNIBUS du coup !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/07/2011, 21h12
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
Dr Strange par Steve Ditko en noir et blanc (gris?) avec une impression grossière ?
Vu qu'il y a peu de chances que ca sorte en Omnibus, je pense me tourner vers les Masterworks TPB

Les Essentials ca peut valoir le coup pour du artwork "secondaire" comme punisher, defenders,… pas pour Ditko ou Kirby
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/07/2011, 03h16
Avatar de H17737
H17737 H17737 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 87
H17737 change la caisse du Fauve
Uncanny X-Men trouvé pour ma part
si il te vient a l'idée de te débarasser de tes Daredevil je pourrait me débarasser de mon Uncanny

autre affaire pour captain britain, c'est aux usa par contre donc faut voir pour les fdp:
http://talesofwonder.com/product-exe...Market+Edition
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !