Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 13/10/2014, 19h50
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
il a dit lui même qu'il arrête de tuer ses ennemis dans la série depuis le début de la saison 2 . à moins qu'il ment.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 13/10/2014, 20h42
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ou que la série soit mauvaise! ^^

Non mais il transperce des gars de part en part quoi, faut arrêter...
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 13/10/2014, 21h22
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Faudrait que tu arrêtes de t'infliger cela si tu penses que c'est si mauvais....
Je comprends que parce que c'est de l'adaptation de super-slip, ça donne envie de continuer mais faut arrêter de se faire du mal, si Agent of Shield n'avait pas sauvé in extremis sa saison 1, je ne me serais jamais lancé dans la saison 2.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 14/10/2014, 10h59
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Si je continue à regarder c'est pour l'univers partagé.

Quoi qu'il en soit, malgrès ce qu'en dit Arrow, il tue des gens.

On en parlait déjà ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47713&page=6
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 14/10/2014, 13h08
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Alors juste pour info, il est tout a fait possible de transpercer quelqu'un avec une flèche sans qu'il en meurt en fonction de la zone visée

De plus, çà choque personne que Batman casse des clavicules ou ou brise des côtes à un mec dans le même genre? Non parceque si on cherche de la véracité, une côte fracturé peut aussi perforer un poumon ou entrainer une émoragie interne hein !

Oh my god... Les super héros sont dessuper-vilains en fait !!! Il tue tous de sgens !!! (mode sarcastique off)

D'ailleurs, à noter que je ne crois pas avoir vu une seule série ou ce genre de raccourci ne soit pas utiliser pour une scène du genre. Les séries policières en premier lieu...

Soyons bon joueur et n'oublions pas que c'est des super-slip Ils savent ou viser pour qu'un adversaire ne crêve pas c'est tout ^^
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 14/10/2014, 14h10
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Vraiment pas du tout persuadé. Et si une côté cassée peut engendrer une hémorragie, une flèche en engendre une à coup sur. Disons donc que Batman est moins meurtrier qu'Arrow (même quand il dit qu'il ne l'est pas!) ^^

Il est clair qu'il ne faut pas chercher le réaliste dans des séries/flims comme ça, c'est pourquoi je ne vais pas aller compter le nombre d'ambulances sur un scène de crime ou me demander comment un multimillionnaire (même si techniquement sur le moment il est ruiné) qui prévoit tout, fait pour prendre un avion pour se rendre d'un trou pourri à sa ville... Mais là c'est juste n'importe quoi, surtout le fait qu'il insiste bien sur le fait qu'il ne tue personne.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 14/10/2014, 15h29
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Vraiment pas du tout persuadé. Et si une côté cassée peut engendrer une hémorragie, une flèche en engendre une à coup sur. Disons donc que Batman est moins meurtrier qu'Arrow (même quand il dit qu'il ne l'est pas!) ^^

Il est clair qu'il ne faut pas chercher le réaliste dans des séries/flims comme ça, c'est pourquoi je ne vais pas aller compter le nombre d'ambulances sur un scène de crime ou me demander comment un multimillionnaire (même si techniquement sur le moment il est ruiné) qui prévoit tout, fait pour prendre un avion pour se rendre d'un trou pourri à sa ville... Mais là c'est juste n'importe quoi, surtout le fait qu'il insiste bien sur le fait qu'il ne tue personne.
Pas que je veuille absolument te contredire Ugo hein! Mais tu as malheureusement totalement tord !

Si toi et moi on tire une flèche on va surement tuer toute notre famille, mais pour un tireur d'élite formé, c'est facile de blesser un homme avec une balle sans le tuer (pour info j'en connais un d'ancien tireur d'élite). Après, si on part du principe qu'Oliver est un tireur hors-norme c'est possible. Surtout q'une flèche n'aura pas les mêmes caractéristique q'une balle quand elle entre dans l'organisme (pas de factionnement des éclats).
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 14/10/2014, 16h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Si toi et moi on tire une flèche on va surement tuer toute notre famille.
Si moi je tire une flèche elle n'ira pas très loin parce que je suis hyper mauvais à ce genre d'exercice. Je me blesserais surement moi même


Mais ici c'est Flash ... C'est pour quand la suite au fait. Parce que les séries ont toutes reprise et toujours aucune trace du bolide à part le pilote.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 14/10/2014, 16h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Si je continue à regarder c'est pour l'univers partagé.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47713&page=6
100% pareil, je suis fan de ce genre de choses pour l'instant et je suis plutôt content d'ailleurs de ne pas encore être blasé de la surenchère de produits comics tv/ciné. C'est débile car je ne suis pas fan de Green Arrow ou de Flash mais les voir ensemble à l'écran c'était cool
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 14/10/2014, 17h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Pas que je veuille absolument te contredire Ugo hein! Mais tu as malheureusement totalement tord !

Si toi et moi on tire une flèche on va surement tuer toute notre famille, mais pour un tireur d'élite formé, c'est facile de blesser un homme avec une balle sans le tuer (pour info j'en connais un d'ancien tireur d'élite).
Facile si la cible est immobile ou si t'as le temps d'attendre qu'elle s'immobilise avant de lui tirer dessus de manière non létale.

Contre des adversaires en mouvement, ça me semble un poil plus aléatoire comme résultat...
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 14/10/2014, 17h14
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Pas que je veuille absolument te contredire Ugo hein! Mais tu as malheureusement totalement tord !

Si toi et moi on tire une flèche on va surement tuer toute notre famille, mais pour un tireur d'élite formé, c'est facile de blesser un homme avec une balle sans le tuer (pour info j'en connais un d'ancien tireur d'élite). Après, si on part du principe qu'Oliver est un tireur hors-norme c'est possible. Surtout q'une flèche n'aura pas les mêmes caractéristique q'une balle quand elle entre dans l'organisme (pas de factionnement des éclats).
Lol pas de soucis, mais en l'occurence on parle d'homme de main dans des endroits ou ils n'auront peut être pas de soins pendant des heures. De plus ça les met K.O. donc ça m'étonnerait que ça traverse que du muscle! ^^

Le prochain Flash est pour aujourd'hui il me semble.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 14/10/2014, 17h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Lol pas de soucis, mais en l'occurence on parle d'homme de main dans des endroits ou ils n'auront peut être pas de soins pendant des heures.
Moi qui croyais qu'il y avait des "médecins de la mafia" ouverts toute la nuit à tous les coins de rue
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 14/10/2014, 17h18
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
On parle d'Oliver Queen et de Flash ici ?
je suis un peu perdu ...
__________________

Réponse avec citation
  #209  
Vieux 14/10/2014, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il va y avoir un cross-over entre les 2 séries au 8ème épisode.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 14/10/2014, 18h43
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Lol pas de soucis, mais en l'occurence on parle d'homme de main dans des endroits ou ils n'auront peut être pas de soins pendant des heures. De plus ça les met K.O. donc ça m'étonnerait que ça traverse que du muscle! ^^
En même temps, c'est pas une convention du genre ??? C'est la suspension d’incrédulité qui fonctionne à fond là, le héros dit qu'il ne tue pas et on n'a pas de confirmation visuelle ou auditive que la personne sur lequel il a utilisé ses poings, ses pouvoirs et ses armes est bel et bien morte, moi ça me suffit Si tu cherches la moindre incohérence, tu la trouveras évidement, ce ne seront jamais des histoires réalistes.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 18h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 12h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 03h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 09h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !