Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/01/2007, 14h23
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ce qui n'explique toujours pas pourquoi une fille n'aime plus??
  #62  
Vieux 04/01/2007, 14h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Parceque ça dépend d'une multitude de facteurs ?

Apres quand à savoir si la poste toute entiere lui est passée dessus...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #63  
Vieux 04/01/2007, 14h33
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
alors là matthy grand débat ......comme je l'ai déja dit on evolue... ce qui lui a plu en toi au depart ne lui a peut etre plus été par la suite ....ensuite peut etre que sa notion d'amour n'est pas la meme que la tienne!

peut etre qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui plaisait plus quoe toi ( je suis désolé d'etre cash mais mieux vaut eviter de se voiler la face dans ces cas là)!

ce qui est important c'est que tu ne te dise pas que tu es un nul! ça peut arriver a tout le monde et peut etre que ça t'arrivera aussi un jour de n'etre plus amoureux de ta moitié ...je pense qu'il vauit mieux etre honnete que ce soit envers toi ou que les autres le soient avec soi! ça peut faire mal mais au moins c'est clair et on sait a quoi s en tenir ...

et surtout ne t'accroche pas au voeu de la comprendre et de comprendre le pourquoi du désamour trop longtemps, plus tu reste attaché a ça moins tu pourras recommencer ta vie amoureuse! il faudra qu'a un moment tu decides d'en finir avec ça et de passer a autre chose ...

on est 6 milliards sur cette terre bon sang... y'en a bien une qui t aimeras jusqu'a la fin!

et l'amour n'a de sens que quand il est inexplicable , ne cherche pas trop a le comprendre !
  #64  
Vieux 04/01/2007, 14h45
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
[QUOTE=axlreznor]apres pour la route de madison, j'avoue que ce qui me fait peur au possible c est ça ! apres 15 ans de mariage, ben tu tombes amoureux d'une autre ... est ce que ça veux dire que tu n'aimes plus ta moitiée? mais qui a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une personne ......[/QUOTE]

Je n'ai pas vu "la route de madison" mais c'est marrant cette idée que l'herbe est plus verte ailleurs !?!
Qu'on puisse rater sa vie de couple en étant persuadé d'être amoureux, je peux le comprendre.
Qu'on ait fait des concessions qu'on ne peut pas assumer aussi.
Mais si tout les éléments sont réunis, je ne vois pas trop pourquoi on partirait ailleurs.
Attention, ça ne m'empêche pas de mater un cul bien rebondi ou un décolleté profond hein ! C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de vérifier s'ils sont plus adaptés au creux de ma main que ceux de ma femme.
D'autant qu'aujourd'hui on peut effectivement choisir avec qui on va passer sa vie, on peut remettre le métier sur l'ouvrage comme dirait l'autre.

@MattMurdock pour la même raison qu'un garçon n'aime plus : [B]parce que...[/B]
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #65  
Vieux 04/01/2007, 18h25
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
mouais c est un putain de bordel les relations humaines...:ouf:
on ne peut jamais savoir comment ca finit et heureusement...penser a chaque fois que c est la bonne personne et qu'on ira jamais plus voir ailleurs c'est ca qui compte...meme si 10 ans apres ce n'est plus vrai. l'important c'est de l'avoir pense avec sincerite. enfin bon c'est mon point de vue.

la vie de couple a distance sinon, c est chiant.
tiens, petite video mignonne en hommage a tous ces couples qui doivent vivre avec un ocean entre eux ( ou une autoroute, un departement, un fleuve, tout ca quoi...)

[URL="http://insert.a.coin.over-blog.com/article-4909505.html"]http://insert.a.coin.over-blog.com/article-4909505.html[/URL]
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #66  
Vieux 04/01/2007, 19h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Katina Choovansky]mouais c est un putain de bordel les relations humaines...:ouf:[/QUOTE]
Meuh non, c'est simple comme un coup de fil.



[SIZE="1"]..je mets quoi comme smiley, là...[/SIZE]
  #67  
Vieux 04/01/2007, 19h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=XXL]Que c'est beauuuuuuuu! :luv: Que c'est romaaaaaaantique! :luv: :D
[/QUOTE]
J'avais prévenu, MoOOOssieur XXL! :D

[SIZE="1"]En plus, je ne sais même pas si Rebroff surveille aussi ce thread..
Cytrash? [/SIZE]:D

Dernière modification par gillesC ; 04/01/2007 à 19h57.
  #68  
Vieux 04/01/2007, 19h58
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tandhruil]Je n'ai pas vu "la route de madison" mais c'est marrant cette idée que l'herbe est plus verte ailleurs !?!
Qu'on puisse rater sa vie de couple en étant persuadé d'être amoureux, je peux le comprendre.
Qu'on ait fait des concessions qu'on ne peut pas assumer aussi.
Mais si tout les éléments sont réunis, je ne vois pas trop pourquoi on partirait ailleurs.
Attention, ça ne m'empêche pas de mater un cul bien rebondi ou un décolleté profond hein ! C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de vérifier s'ils sont plus adaptés au creux de ma main que ceux de ma femme.
D'autant qu'aujourd'hui on peut effectivement choisir avec qui on va passer sa vie, on peut remettre le métier sur l'ouvrage comme dirait l'autre.

@MattMurdock pour la même raison qu'un garçon n'aime plus : [B]parce que...[/B][/QUOTE]


rien n empeche rien!!et l'ocassion fait le laron man ,alors si ta la chance de pas avoir d'occas !!!lol
  #69  
Vieux 04/01/2007, 20h36
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Katina Choovansky]mouais c est un putain de bordel les relations humaines...:ouf:
on ne peut jamais savoir comment ca finit et heureusement...penser a chaque fois que c est la bonne personne et qu'on ira jamais plus voir ailleurs c'est ca qui compte...meme si 10 ans apres ce n'est plus vrai. l'important c'est de l'avoir pense avec sincerite. enfin bon c'est mon point de vue.

la vie de couple a distance sinon, c est chiant.
tiens, petite video mignonne en hommage a tous ces couples qui doivent vivre avec un ocean entre eux ( ou une autoroute, un departement, un fleuve, tout ca quoi...)

[URL="http://insert.a.coin.over-blog.com/article-4909505.html"]http://insert.a.coin.over-blog.com/article-4909505.html[/URL][/QUOTE]
[COLOR="Indigo"]Elle est géniale cette vidéo, c'est mignon tout plein !
Merci Katchoonette, çà me remonte vraiment le moral. ;)
[SIZE="1"][I](Bon, y aura-t-il enfin un smiley bisous, un jour ici !!!)[/I][/SIZE]

[/COLOR]
  #70  
Vieux 04/01/2007, 21h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC]
[SIZE="1"]En plus, je ne sais même pas si Rebroff surveille aussi ce thread..
Cytrash? [/SIZE]:D[/QUOTE]

Tu le sais, maintenant 8)

Bon, je ne vous imposerais pas ma vision très éclairée des relations amoureuses. Juste, pensez-y, vous avez déjà été amoureux à en crever sans recevoir de contrepartie?
  #71  
Vieux 05/01/2007, 00h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=Ivan Rebroff]

Bon, je ne vous imposerais pas ma vision très éclairée des relations amoureuses. Juste, pensez-y, vous avez déjà été amoureux à en crever sans recevoir de contrepartie?[/QUOTE]

Présent!!! Et même présent x 4!

Et d'expérience, vaut mieux rien avoir du tout qu'un peu parce que quand tu as un petit peu en contrepartie mais que c'est pas clair ou circonstancié, ben c'est beaucoup plus pénible (ceci était un message à cette catégorie bien particulière des pseudos-hétéros qui n'assument pas: messieurs, je vous conchie! 8) )
  #72  
Vieux 05/01/2007, 09h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Ivan Rebroff]Tu le sais, maintenant 8)

Bon, je ne vous imposerais pas ma vision très éclairée des relations amoureuses. Juste, pensez-y, vous avez déjà été amoureux à en crever sans recevoir de contrepartie?[/QUOTE]

Je suis désolé Ivan ,je ne pensais pas que tu le vivais si mal . :fonbou: :bye:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #73  
Vieux 05/01/2007, 10h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ivan Rebroff]Tu le sais, maintenant 8)

Bon, je ne vous imposerais pas ma vision très éclairée des relations amoureuses. Juste, pensez-y, [B]vous avez déjà été amoureux à en crever sans recevoir de contrepartie?[/B][/QUOTE]

Oh là, oui:(

M^me plusieurs fois
j'ai m^me été au bord du crime passionnel:oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #74  
Vieux 05/01/2007, 11h25
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Ivan Rebroff]Tu le sais, maintenant 8)

Bon, je ne vous imposerais pas ma vision très éclairée des relations amoureuses. Juste, pensez-y, vous avez déjà été amoureux à en crever sans recevoir de contrepartie?[/QUOTE]
Oui et maintenant je m'arrange pour qu'il y en ait c'est quand même vachement mieux. 8)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #75  
Vieux 05/01/2007, 11h58
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash]Je suis désolé Ivan ,je ne pensais pas que tu le vivais si mal . :fonbou: :bye:[/QUOTE]

Ahah. Tu cherches ton premier carré rouge post-Buzpocalypse? :non: :'(
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !