Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/02/2021, 16h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oui, je le prends comme cela aussi. C'était presque le passage obligé et avec le recul, on peut dire qu'ils ont géré ça a minima, c'est un euphémisme ^^
Rien à voir avec la manière dont ils ont lancé High Republic avec travail en amont, regroupement des auteurs, vision à moyen voir long terme...Cela dit, je ne pense pas que l'on arrive a une telle diversité comme chez DHC (bon, ils n'avaient pas le droit de toucher à la trinité ou aux films donc ils n'avaient pas le choix). Je vois plus avoir 3/4 séries autour des films, genre une base classique, puis 1 ou 2 plus "exotiques". Choix plutôt financier avec prise de risque minimum. Cela dit, vu que les titres principaux ont dépassé l'Empire contre Attaque, je suis curieux de voir leur évolution, surtout après le Retour du Jedi.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
 

Tags
star wars


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !