Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/12/2005, 22h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast


quant à Bachalo ,oui ,ça s'améliore mais je ne suis pas objectif ,j'aime beaucoup ce dessinateur
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/12/2005, 23h16
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
deux choses à noter sur la mini-série pour les dix ans :

- les six couvertures s'assemblent
- sur les episodes 1 & 2 l'encrage est réalisé par Tim Townsend
- sur les épisodes 3 à 6 à l'encrage il y a Irwin, Leinsten, Mendoza, Olazaba, Sowd & Vey
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/01/2006, 17h46
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je vien de lire le premier tome de l'ère d'apocalypse et je me suis fais chier d'une force ...

Mis à part l'épisode de Mackie et Dodson assez classique mais bien mené (sauf qu'il a rien à faire en plein milieu du bouquin ) le scénario m'as franchement deçu. Les copies carbone de MAD et Tony Daniel m'on fait très mal aux yeux, si bien que j'étais soulagé quand est venu l'épisode de Larroca .

J'espère voir MAD (dont je préfère les dessins plus récents) et pas un de ses clones, plus souvent dans le volume 2.


Ah, j'aime bien la couv'
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/01/2006, 18h37
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Merci d'avoir ressorti ce topic
Tu es bien dure avec AoA... peut être es tu allergique aux 90's (et c'est compréhensible)
Bon normalement bientôt je fais la critique du tome 2 de la Nouvelle AoA
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/01/2006, 14h00
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Concernant l'album L'ere d'apocalypse ,je pense qu'ils auraient pu mettre les
couvertures originales au format de l'album et non en petit comme cela a été fait.
sinon pour le reste ,je suis satisfait.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/01/2006, 14h45
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ils auraient surtout dû inclure la saga Legion Quest et des pages non scannées.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/01/2006, 14h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est vrai que inclure la Saga de Légion aurait été plus clair pour les lecteurs et aurait été plus "pro", étant donné que là on sait pas vraiment comment ça s'est passé et ça aurait été bien de le voir...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/01/2006, 15h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
c'est vrai que inclure la Saga de Légion aurait été plus clair pour les lecteurs et aurait été plus "pro", étant donné que là on sait pas vraiment comment ça s'est passé et ça aurait été bien de le voir...
donc il faut faire la quête de la quête de légion pour vous satisfaire?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/01/2006, 16h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Comment ça s'est passé? le fils mutant de Xavier à moitié taré à cause de ses différentes personnalités décidé de tuer la personne qu'il considère comme l'obstacle au rève de son père, et qui indirectement l'a éloigné de lui toutes ces années: Magneto. Xavier s'interpose et meurt de la rafale déstinée à son ami-ennemi, paf, reality gone wild. Il a fallu 4 épisodes pour en arriver là, et c'était bien plus chiant que l'Age d'Apocalypse même, donc je pense que Marvel a bien fait d'écarter ça en VO.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/01/2006, 17h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
rien que pour Generation Next , l'age d'Apocalypse vaut le coup lol



























Bon en fait , je l'avoue , y a vraiment que cette partie ( et ptet celle de Mad ) qui me ft encore tripé .. Fo que je relise les autres mais rien que le debut( dessiné par Cruz ) , c'etait assez risible qd mm lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/03/2007, 09h30
Avatar de Carrot-Top
Carrot-Top Carrot-Top est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 34
Carrot-Top change la caisse du Fauve
Ben les gars je vais peut-être vous paraître bizzare mais moi j'ai bien apprécié.
Neanmoins j'ai quand même, un soucis: je ne sais pas quels num originaux sont publiés dans ces 4 volumes. J'aurais besoin d'un buzziuki éclairé pour m'indiquer la liste des titres composant cette grand saga. Sur internet j'ai pô trouvé ...

Je ne fait pas ça pour vous emmerder mais j'encode tous me comics VF/ Vo de la même manière: à savoir par titre et pagination US. Cela m'évite d'avoir des doublons dans ma collection.

Au fait Cyclope box je ne sais pas si Jean avais vraiment largué Wolvie
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/03/2007, 09h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Carrot-Top
Ben les gars je vais peut-être vous paraître bizzare mais moi j'ai bien apprécié.
Neanmoins j'ai quand même, un soucis: je ne sais pas quels num originaux sont publiés dans ces 4 volumes. J'aurais besoin d'un buzziuki éclairé pour m'indiquer la liste des titres composant cette grand saga. Sur internet j'ai pô trouvé ...

Je ne fait pas ça pour vous emmerder mais j'encode tous me comics VF/ Vo de la même manière: à savoir par titre et pagination US. Cela m'évite d'avoir des doublons dans ma collection.

Au fait Cyclope box je ne sais pas si Jean avais vraiment largué Wolvie
On trouve tout sur :
www.comicsvf.com

Age Of Apocalypse (02-06/95)
X-Men : Alpha : VI X-Men n°21
Astonishing X-Men #1-4 : Spécial Strange n°109-112
Amazing X-Men #1-4 : VI X-Men n°22-23
Factor X #1-4 : VI Facteur-X n°42-43
Weapon X #1-4 : VI Serval n°41-42
X-Calibre #1-4 : Titans n°208-211
Generation Next #1-4 : Spécial Strange n°109-112
X-Man #1-4 : VI Cable n°13-14
X-Men Chronicles #1-2 : Spécial Strange n°107-108 et n°113
X-Universe #1-2 : Album Top-BD n°42
X-Men : Omega : VI X-Men n°24
tie-ins
X-Man Annual '96/1 : Marvel (Marvel France) n°17
Tales From The Age Of Apocalypse #1 (12/96) : Marvel (Marvel France) n°28
Tales From The Age Of Apocalypse : Sinister Bloodlines #1 (03/98 ) : Marvel (Marvel France) n°29

Par contre, je ne suis pas sûr que Panini ai gardé le même ordre...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/03/2007, 10h56
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Me suis fait les 4 tomes en vf, comme le gentil petit geek que je suis et qui n'accepte pas d'avoir "seulement" la moitié en première édition vf ^^.

Ouais, bas c'est un des meilleurs trucs des années 90, avec un Génération next porté par un Bacchalo assez exptionnel, 3 ou 4 épisodes sortant du truc par leurs tension et leurs ssssssuuuuusssssssspenssssseeee, et un dernier épisode qui, j'avous, m'embal.
Et pis Magnéto à la méta-classe ^^.
Et même qu'on y voit du Pacheco et un mad en super forme !

En conclusion une saga finalement bien menée avec quelque épisode vraiment exellent et un reste juste moyen mais jouissif dans le bourrinage, en fin de compte, un très bon elseword.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/03/2007, 12h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Graphiquement, je trouve que l'ensemble a très mal vieilli : la vilaine manie des années 90 où les dessinateurs devaient se forcer à dessiner à la Jim Lee n'est pas ce qui s'est fait de mieux dans les comics.

Pour ce qui est des quatres albums publiés par Panini, je trouve regrettable que le prologue "Legion Quest" ait été zappé, et surtout que le rendu des albums soit fait à partir de pages scannées : comparez le résultat avec les revues Semic de l'époque, il n'y a franchement pas photo.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/03/2007, 22h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par cyclopebox
Pour ce qui est des quatres albums publiés par Panini, je trouve regrettable que le prologue "Legion Quest" ait été zappé, et surtout que le rendu des albums soit fait à partir de pages scannées : comparez le résultat avec les revues Semic de l'époque, il n'y a franchement pas photo.
'tain au prix ou c'est!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !