Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 21/04/2008, 17h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Jorus C'Baoth;756635]Stagiaire complètement [B]dévariée[/B] par notre trio qui respiraient la sex attitude :huhu:[/QUOTE]

:nerd: ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #182  
Vieux 21/04/2008, 17h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[I]Hey Jorus ... ??[/I] :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #183  
Vieux 21/04/2008, 18h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
vous êtes en tout cas trop fort les gars, arriver à faire boire cytrash alors que j'y était pô arrivé...chapeau bas :clap::clap:
  #184  
Vieux 21/04/2008, 18h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Tu étais seul , ils étaient plusieurs ;) :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #185  
Vieux 21/04/2008, 19h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=michel;756657]:nerd: ??[/QUOTE]

[B]Dépravée[/B], non ?
  #186  
Vieux 21/04/2008, 19h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Déwarbladée? :bye:
  #187  
Vieux 21/04/2008, 19h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=nounours1005;756520]Pour le résumé : en effet, suite à mon "programme de ministre" de la fin de semaine et d'un GPS chypriote (à l'instar du Kebab toulousain)[/QUOTE]

Hmmm j'ai loupé un épisode là :nerd:


[QUOTE=nounours1005]Nous retiendrons de cette partie de l'aventure un chant clermontois : "On a un demi, on a un demi, on a, on a, on a un demi !" (on me souffle à l'oreillette qu'il s'agirait en fait d'un chant sportif et moqueur vis-à-vis des toulousains).[/QUOTE]

Pfff de toute façon on va les taper en finale ! :woot: :flex:


[QUOTE=nounours1005]Michel n'a pu répondre à themanwithnopseudo aka François sur les détails sournois suggérés dans Deadpool et Agent X. :D[/QUOTE]

Faut dire qu'il est terrible LE Warbladefan (oui y en a qu'un :oups:) il se souvient de TOUS les bons moments des deux séries, et c'est pas ce qui a manqué ! :D


[QUOTE=nounours 1005]Nous sommes ensuite rentré à l'hôtel où, évènement du week-end, Cytrash à pu dormir dans un lit ! Et sans la fameuse descente du coude ![/QUOTE]

Tu nous as pas raconté que ça l'avait émoustillé ? :siffle:


[QUOTE=gillesC;756631]Bon, d'emblée et malgré la fatigue encore présente, je remercie le chantre de la Marvelitude, le chantre de la GSPitude, le chantre de la Mylènitude, celui de la Kirbytude (et famille! ;)), le chantre de la bannitude, celui de la Sacàdositude, de la Duckitude, le chantre de la VPCitude et j'en oublie.. ;)[/QUOTE]

Tant que ce ne sont pas des chancres :oups: :bye:


[QUOTE=gillesC]Et of course notre Photographe attitré de service qui sera là pour immortaliser la [B][I]MontpelHellYeah Iron Bash in a bottle[/I][/B]! :flex:
..faudrait juste que François (le chantre de la Warbladitude) s'inscrive. :D[/QUOTE]

Oh my god ! Des détails ? Une date approximative ?? :bave:


[QUOTE=cyclopebox;756633]Je t'en remercierai des plus chaleureusement en novembre prochain. :p[/QUOTE]

Si tu peux attraper au passage du Doop ou du Virgule ne te gêne pas ;)


[QUOTE=aegnor;756677]vous êtes en tout cas trop fort les gars, arriver à faire boire cytrash alors que j'y était pô arrivé...chapeau bas :clap::clap:[/QUOTE]

C'est vrai, il y a des choses dont on reste fier toute sa vie, avoir fait boire Cytrash en fait bien sur partie ! :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #188  
Vieux 21/04/2008, 21h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=michel;756657]:nerd: ??[/QUOTE]

Il a fallut qu'elle appelle sa chef et tout! :D
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #189  
Vieux 21/04/2008, 21h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Mais c'est du patois nîmois ! :D

[URL=http://www.renedomergue.com/48.htm]dévarier[/URL]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #190  
Vieux 21/04/2008, 21h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah c'est le mot que tu comprenais pas :D faut dire "c'est pas faux" alors
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #191  
Vieux 21/04/2008, 21h55
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Chose promise, chose dûe : v'là "Le 2e jour !" (merci d'écouter une musique effrayante à la lecture de cette phrase).

Le lever fut digne de Jules César : le pouce levé ! Mais ce n'est pas sur le pouce que nous attaquâmes avec Cytrash le célèbre "énôooooorme petit déj' à volonté" de l'hôtel vers 9h avec une pensée émue pour ceux qui étaient déjà sur place avec le non moins célèbre "port de carton" de GillesC. Bon OK, en fait c'est plutôt le Nutella qui occupait nos esprits. :beu:
A noter que l'esprit de Barry White repassa par là : c'est moi ou il n'y a qu'à Toulouse où l'on passe du Barry White continuellement ?!

Finalement, nous avons atterri à Ramonville vers 10h... sous la pluie. :'(
Ginette (le petit nom de mon GPS estonien) nous a quand même joué un nouveau tour... de Toulouse avant cela. ^^

Et là, ouaaah pleins de bacs à comics n'attendaient que nous. J'en ai profité pour me faire les X-Statix, tester les Batman and the Outsiders (le dernier run) et compléter divers trucs (Avengers, Alpha Flight, Hulk, Excalibur...). Et oh surprise (en fait non, mais faut bien maintenir l'attention du lecteur - bien que là on dirait du Stan Lee sur Ravage 2099) ! Mon "gourvycolis" était là aussi ! La note fut quelque peu épicée (euh le sel était fade à côté ^^). J'ai également bien bavé sur une planche d'Inhumans de Jae Lee en me baladant mais j'ai été fort (surtout fauché en fait).

Pendant ce temps là, Jack-Kirby-Fan assassinait son banquier, Cytrash se faisait une 87e fois Crisis on Infinite Earths (un vrai Perez-holic là) et François cherchait désespérément à compléter ses séries en cours ("euh, y'a vraiment eu des numéros entre Scalped #1 et le #15 ?"). Yakface, BobDarko et Hellshock-j'aioubliélenuméro sont passés faire un coucou (moment ultime avec 14 buzzukis passés, présents ou à venir réunis à Ramonpedro !).

L'heure du repas vint finalement assez vite et nous avons donc pris d'assaut le Buffalo Grill local pour bouffer du bison et des frites ! Et évidemment entrechoquer une dernière fois nos verres de bières et scander un Hell yeah salvateur ! Tout en affinant nos connaissances sur les must-have en anime : Cowboy Bebop, U... entre autres, on a convaincu (à priori) Jorus de tester du DCU (mais Michel a résisté, faut dire que mis à mal par les questions de François : il est bien parti pour relire tout Deadpool ! ^^). Et ce, toujours sous les flashs de notre Peter Parker buzzuki : Hellnico ! Ah et scoop d'HowardDrake : dans 10 ans (mini), ComicsVF et MusicVF auront un p'tit frère : CinéVF ! Le site (à créer) pour que je découvre enfin les classiques ciné, geekiens ou pas, du box-office ! :D

Peu de temps après, l'heure du départ anticipé pour cause de pluie persistante sonna. Et après des adieux déchirants et mon coup de pied involontaire dans un morceau de béton trainant par là, Cytrash, Ginette et moi-même reprirent la route. Et les kilomètres défilèrent sous les nuages et les intempéries sans que nous puissions prendre le temps de nous arrêter pisser (ah si ! à 30 km de Mallemort ^^). Cytrash rejoint ensuite sa dulcinée et sa descendance alors que je rentrais sur Marseille en esquivant habilement un bouchon de 7 km démarrant à Salon-de-Provence !

Le repos du guerrier et surtout ses 2 pizzas vinrent clore ce week-end plein de surprises.

Et j'en profite pour remercier tout le monde pour la bonne humeur ambiante et ce super week-end ! Et plus particulièrement Jack-Kirby-Fan et C... pour leurs cadeaux. ^^

Valà mon récit est terminé. ;)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives

Dernière modification par nounours1005 ; 21/04/2008 à 22h30.
  #192  
Vieux 22/04/2008, 00h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=nounours1005;756778]François cherchait désespérément à compléter ses séries en cours ("euh, y'a vraiment eu des numéros entre Scalped #1 et le #15 ?").[/QUOTE]

Non non c'est une légende urbaine ! :D


[QUOTE]Yakface, BobDarko et Hellshock-j'aioubliélenuméro sont passés faire un coucou (moment ultime avec 14 buzzukis passés, présents ou à venir réunis à Ramonpedro !).[/QUOTE]

Tu as loupé Vortiris, qui n'a pas totalement exclu la possibilité éventuelle de peut-être venir au resto du samedi soir la prochaine fois mais c'est pas sûr :siffle:


[QUOTE](mais Michel a résisté, faut dire que mis à mal par les questions de François : il est bien parti pour relire tout Deadpool ! ^^)[/QUOTE]

Il y a des perspectives plus désagréables ;)


[QUOTE]Ah et scoop d'HowardDrake : dans 10 ans (mini), ComicsVF et MusicVF auront un p'tit frère : CinéVF ! Le site (à créer) pour que je découvre enfin les classiques ciné, geekiens ou pas, du box-office ! :D[/QUOTE]

En attendant, on va déjà fêter les 10 ans de ComicsVF en décembre ! :tuut:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #193  
Vieux 22/04/2008, 07h51
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Wow !! Je viens de lire le récit des aventures de la Buzzlégion, et c'était pas triste !!!
Vous avez tous une place au Valhalla, pour avoir affronté tant de dangers, et avoir levé tant de bières !!!!! :woot:

Comme je le disais à Gourvy, ça fait plaisir de tous vous voir en forme. J'ai raté les p'tits nouveaux...

Ce soir El Nounours me donne mon colis de comics, j'ai hâte !!!!! Merci d'avance pour les cadeaux en tout cas ! :bave:

Pour tous ceux qui s'inquiètent de ma santé mentale, suite à mon escapade au pays des mangas... J'ai des flashbacks et des abscences, parfois je bave, le regard vide, j'ai vu trop de choses que mon esprit n'a pas pu comprendre. Et surtout beaucoup, mais beaucoup de gens déguisés en Naruto.
Blague à part j'ai rencontré des gens vraiment sympas, des fans de comics qui étaient tout heureux de voir des p'tits dessins de Spider-man dans ce Festival dédié au mangas !

Vivement le prochain Ramonpedro !!!!
  #194  
Vieux 22/04/2008, 12h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[I][B]Hell mégaYeah!![/B][/I]

[QUOTE=nounours1005;756778]Chose promise, chose dûe : v'là "Le 2e jour !" (merci d'écouter une musique effrayante à la lecture de cette phrase).

Le lever fut digne de Jules César : le pouce levé ! Mais ce n'est pas sur le pouce que nous attaquâmes avec Cytrash le célèbre "énôooooorme petit déj' à volonté" de l'hôtel vers 9h avec une pensée émue pour ceux qui étaient déjà sur place avec le non moins célèbre "port de carton" de GillesC. Bon OK, en fait c'est plutôt le Nutella qui occupait nos esprits. :beu: [/QUOTE]
Alors mouhé, j'ai pris:
Café, chocolat, 4 tartines, 2 croissants, fromage, bacon et mini-saucisses :huhu:, petit cannelé, orange, j'en passe.. ça peut paraitre énorme, mais 15 minutes passées sous la pluie à porter des quintaux de comics bouffent presque à elle seules cette énergie! :D :'(

[QUOTE]
Finalement, nous avons atterri à Ramonville vers 10h... sous la pluie. :'(
[/QUOTE]
[B]HA![/B] (voir plus tôt. :D)

[QUOTE]
Ginette (le petit nom de mon GPS estonien) nous a quand même joué un nouveau tour... de Toulouse avant cela. ^^ [/QUOTE]
A noter que sans GPS, François a fait beaucoup plus fort en suivant le Canal jusqu'au bout... dans la mauvaise direction. :D


[QUOTE]
L'heure du repas vint finalement assez vite et nous avons donc pris d'assaut le Buffalo Grill local pour bouffer du bison et des frites ! Et évidemment entrechoquer une dernière fois nos verres de bières et scander un Hell yeah salvateur !
[/QUOTE]
Rhhhaaaa, faut que je me fasse remplacer la prochaine fois! :huhu:

[QUOTE]
Et les kilomètres défilèrent sous les nuages et les intempéries sans que nous puissions prendre le temps de nous arrêter pisser (ah si ! à 30 km de Mallemort ^^). Cytrash rejoint ensuite sa dulcinée et sa descendance alors que je rentrais sur Marseille en esquivant habilement un bouchon de 7 km démarrant à Salon-de-Provence ! [/QUOTE]
A noter que Jo' et moi fûmes sous l'orée d'un énorme nuage évoquant parfaitement Independance Day durant 20 bonnes minutes. ;)
  #195  
Vieux 22/04/2008, 20h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'était super flippant!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !