Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 15/01/2013, 23h00
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
En ces temps de bonnes résolutions et de remise en forme, petite proposition pour une course qui sort de l'ordinaire la SoMad prévue fin mars.

Au programme 12km parsemés d'obstacles : sables, boue, champ de pneus, filets, tubes , pailles ... Bref un truc à faire habillé d'une simple peau de bête pour vivre son petit moment spartiate !

On évitera de se blesser avant le marathon hein !
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 16/01/2013, 14h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum... y'a des tireurs embusqués aussi? :hum2:
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 16/01/2013, 15h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
En ces temps de bonnes résolutions et de remise en forme, petite proposition pour une course qui sort de l'ordinaire la SoMad prévue fin mars.

Au programme 12km parsemés d'obstacles : sables, boue, champ de pneus, filets, tubes , pailles ... Bref un truc à faire habillé d'une simple peau de bête pour vivre son petit moment spartiate !

On évitera de se blesser avant le marathon hein !
Putain, j'ai toujours révé de participer à ce genre de truc.

Je pense que je vais inscrire des potes à moi, même si y'a peu de chance qu'on tienne tous les 12K, mais ça fait envie, je veux me tester.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 16/01/2013 à 16h28.
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 16/01/2013, 16h23
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Bon c'est vrai qu'avec des obstacles vraiment casse-pattes et des relances à faire un peu partout vu la gueule du tracé, ca fait un équivalent "course sur plat" un peu plus long qu'un 12km. Mais bon à mon avis, finir la course sans objectif de temps reste largement accessible et à la portée de tous, surtout pour dans 2 mois.

Le plus naze dans ce genre de courses, c'est le nombre de coureurs souvent trop important au niveau des obstacles que tu peux finir par faire en marchant... Et là, le côté défi perso, tu passes complètement à côté. Vu le prix faut espérer que l'organisation soit au top.
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 16/01/2013, 16h59
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah je vais voir ça aussi. Ca pourrait me remotiver à sortir courir aussi.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 16/01/2013, 18h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est curieux, moi comme course idéale je verrais plutôt ça.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 22/02/2013, 14h37
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Y aurait il des gens intéressés par un marathon par équipe en région parisienne ?

Généralement, ça prend la forme d'un relais avec 10km chacun + 2km tous ensemble.

Edit : Déguisé en Flash bien sur.

Dernière modification par SamKouCaille ; 22/02/2013 à 16h58.
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 23/02/2013, 00h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hou la!
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 23/02/2013, 11h02
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Dsl pour cette année je suis hors course, ma tendinite guérie très mal
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 27/03/2013, 13h59
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Plus que 11 jours avant le marathon de Paris, l'entrainement ma gave énormément, vivement le jour de la course.

Bon, par contre il annonce 50 000 participants, ça risque d'être un bordel monstre !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 07/04/2013, 16h29
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Bon voilà c'est fait.
Petite récap' pour ceux que ça intéresse :
-Départ dans le SAS 3h30. Je suis pas hyper confiant, j'ai tenu l'entrainement mais il a été douloureux et un peu court. En même temps, j'ai envie d'y croire : je n'ai jamais été aussi préparer pour la course.

-Premier semi plutôt tranquille, je passe au 21km en 1h43, je me sens bien, il me reste encore du jus. J'ai 300m d'avance sur mon partenaire virtuel. Tout roule, j'ai l'impression de tenir le bon bout. Et là le 26km arrive et avec lui la pensée "Tiens à l'entrainement, c'est ma plus grande distance parcourue". Première alerte. En le manipulant, je perds un de mes gels qui me sert de ravitaillement, je compense avec un sucre avec un pincement au coeur "Est ce que ca suffira ?". Je m'autorise une pause pipi en forme d'alibi pour m'arrêter un peu.

- Et là le drame, la relance est ultra dure, mes cuisses pèsent des tonnes tout d'un coup, mes muscles se crispent. Je rentre dans ma tête, je ferme la porte et je discute avec mon panthéon de héros pour essayer de penser à autre chose. Conan me balance que l'homme civilisé est faible, Batman que je dois surmonter la douleur, Hawkeye que seul l'entrainement et le mental lui permette de se tenir à côté de Captain America. Rien à faire. Je commence à avoir des crampes d'abord aux mollets, puis aux cuisses. "Bordel, je suis censé les tirer dans quel sens pour m'en débarrasser !" Je ne faisais déjà plus que trottiner, je me retrouve à marcher lors du passage sur les quais de Seine et ses bosses casse-pattes. Le partenaire virtuel m'a rattrapé et a emporté mon mental au passage.

- Je continue en alternant footing et marche. Je garde l'espoir de retrouver un peu de motivation en arrivant au 30km (synonyme de "Plus qu'une heure"). Problème : J'ai toujours mes crampes, dès que je relance, mes muscles sautent, se tordent. J'enrage, "Merde, pourquoi je me suis pas retenu, pourquoi il a fallu que je craque et que je fasse cet arrêt, j'aurais peut être éviter cet enfer de crampes." Je me traine, le partenaire enchaine les km d'avance. Je craque complétement.

- Arriver au 37e km, je vois un pote dans le public, il me voit marcher, il m'attrape par les épaules, me pousse et me dit "Moins de 4h, il te reste au moins ça". J'essaye de l'écouter. Je me relance un peu, n'ayant pas de dossard, il doit me lâcher 2km avant l'arrivée. Il me répète "Moins de 4h !!". "10 min d'effort, c'est jouable !!". 10 minutes hyper longues. Un coin de mon cerveau me chante "Eye of the Tiger". Dernier virage, j’aperçois la ligne d'arrivée. Enfin, bordel ! 300m, 200m, crampe au mollet gauche, je continue sur une jambe, "il reste quoi 100m, je vais pas lâcher, je passerai peut-être au zapping". Bim, je passe sous le chrono. 3h58.

- Morale : J'ai pris cher. A cause d'un détail. C'est ça un marathon, une course ou rien n'est jamais vraiment acquis. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que le mental à lâcher en premier. Mais je sais que j'y retournerai un jour. Par contre avec un entrainement un peu plus sévère et surtout, surtout, plus jamais tout seul. Cette souffrance, j'ai besoin de la partager à plusieurs. Et merde, ca me laissera quand même un bon souvenir, le temps était idéal et le public était d'enfer, des animations partout, toujours un mot de soutien. Les frissons quoi !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend

Dernière modification par SamKouCaille ; 07/04/2013 à 16h43.
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 07/04/2013, 20h49
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
à toi.

j'ai participé, mais en regardant à la télé
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 07/04/2013, 21h05
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
bravo à toi !!

ce marathon c est un projet dans les 5 années à venir pour ma part (enfin si j arrive à faire enfin une saison sans blessure )
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 07/04/2013, 21h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
monsieur mehdi l'a fait aussi !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 08/04/2013, 09h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah oui c'est vrai que t'as participé à la course. J'étais venu supporter un coureur pendant le marathon. J'étais au départ, au semi marathon et à l'arrivée, mais je t'ai pas vu. Rassure moi, t'étais pas le mec déguisé en crocodile ou qui a couru avec le masque de catcheur hein?

En tout cas, félicitations. t'as fait un joli temps.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !