Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 22/05/2010, 13h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=john_constantine;1044522]Il est vrai que lorsqu'il y a un personnage homosexuel sur une couverture, je le reconnais de suite à son boa ou à sa tenue moulante et son air -tout propre à cette race- gay.[/quote]
Ne sois pas ridicule, on les reconnait à la forme du crâne :pfff:
  #167  
Vieux 22/05/2010, 14h29
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
[quote=john_constantine;1044522]Il est vrai que lorsqu'il y a un personnage homosexuel sur une couverture, je le reconnais de suite à son boa ou [B]à sa tenue moulante[/B] et son air -tout propre à cette race- gay.[/quote]

Tenue moulante.... Comme 90% des super-héros ? :D
  #168  
Vieux 22/05/2010, 15h50
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Vous me faites marrer, les gars.
On a l'impression que vous faites semblant d'ignorer que l'Amérique "mainstream", et encore plus celle des années 40-50, est raciste.
Faut arrêter l'angélisme à 2 balles.
Ca ne veut pas dire que tous les Américains le sont, évidemment, mais qu'il serait complètement absurde de nier l'évidence.
Réinetrpréter une couv' des années 40-50, je veux bien, mais à condition de "réinterpréter" ; là, c'est du copier/coller, avec toutes les absurdités qui vont avec : le travailleur avec sa masse (genre "le bonheur dans l'effort": ça vous rappelle rien ?!), le flic, le miliatire, etc. : tous bien blancs, tous bien travailleurs, tous bien de la société de consommation de masse.
Pitié !
__________________
Drokk !
  #169  
Vieux 22/05/2010, 17h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et dans le cas inverse on les accuserait de revisionnisme, si on s'est leve du pied gauche. C'EST JUSTE UNE REPRISE.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #170  
Vieux 22/05/2010, 17h20
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
A defaut d'etre super belles ces couvertures, au moins elles ont le merite de faire parler d'elles :D
__________________
Deluxe Comics Blog
  #171  
Vieux 22/05/2010, 19h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui alors là faut arrêter avec cette histoire de racisme.. ca n'a aucun sens. il revisite une couverture des années 50....

Y'a pas de problème là dessous et je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin qu'une couverture. point.

quand même les gens.... soyez raisonnables sur ce coup là....
  #172  
Vieux 22/05/2010, 19h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Heureusement qu'ils ont pas repris ca:D.
[IMG]http://schools.sd68.bc.ca/bars/staff/images/superman_hitler.jpg[/IMG]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #173  
Vieux 22/05/2010, 19h53
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
8( Encore heureux ! Ce serait UNE HONTE !! ....... :D
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #174  
Vieux 22/05/2010, 19h56
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi, je dis : défi ! ;)
  #175  
Vieux 22/05/2010, 22h56
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
[quote=Darkseid;1044399]Peut-être parce que sur cette couverture censé symboliser l'Amérique unie derrière la JSA ne figure pas un seul noir/ hispanique/ asiatique.
Après, tu peux faire l'autruche si ça te chante.[/quote]

[SIZE=7][B]
Et pourquoi il n'y a pas de CANADIEN!!!!!![/B][/SIZE]







Et puis parlure que bon y a pas eu que l'Homo Sapiens, estie de sacre, sur cette planéte alors que je vois pas je d'Homo Habilis.

Bonyenne que j'ai eu une idée là présentement comme Perez que c'est le cheum qui peut te mettre 4500 perso sur une fucking cover, qu'il a qu'a lui representé toutes les catégories d'humain dessus calisse!

Et qu'apres peut etre que les orang outan qu'ils vont vouloir etre représenté aussi, et les gorilles calisse que les oublis pas!!!


Depuis qu'il y a ce posh de journaleux qui a sortis ça théoris tout le monde y va de son mot sur les minorité.

Tab que ça m'arrache même pas un stie de sourire! Je déteste ces polémiques parlures inutiles en masse maudite.

Y en a qu'on cru que les comics c'etait des pubs benneton, parlure que bonyenne de niaiseux la plupart c'est perso crée y a 70 ou 50 ans, faut pas etre étonné y a que les shockeur qui font les pogneux de ci ou de là avec ça.

Au moi je veux mon gas chinois, moi je veux mon gas black, moi je veux mon gars juifs, moi je veux mon gars arabe, moi je veux mon gas russe, moi je veux mon gars caucasion, moi je veux mon gars latinos.

Moi parlure que je veux le retour des Alphans et que calisse de marde d'estie de sacre que j'en fais pas tout un tab de comédie parce que l'Alpha Flight tout le monde s'en criss alors que Marvel nous ressot ces pogneux de Super Soldat Sovietiques.

ça pu la marde ce debat de choqueux de pogneux!
  #176  
Vieux 22/05/2010, 22h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et si on lui faisait dire son nom a l'envers...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #177  
Vieux 22/05/2010, 23h01
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Life 4 Canadien ?
  #178  
Vieux 23/05/2010, 12h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
On peut aussi ne pas écrire en langage familier, sur un forum, et faire un peu d'effort.
J'ai l'impression de lire une caricature faite par Laurent Gerra.
  #179  
Vieux 23/05/2010, 23h30
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Certes... mais dans le fond (en débroussaillant son propos ^^) il a un peu raison, et c'est vrai que ça devient lourd ce genre de débat à la longue.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #180  
Vieux 24/05/2010, 09h41
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
C'est un débat qui tourne en rond mais qui semble revenir régulièrement. Regardez ces débiles qui attaquent "Tintin au Congo" pour racisme. On peut attaquer la Bible, aussi, qui décrète que les Noirs sont voués à être esclaves à cause d'une faute d'un des fils de Noé... Ou reprocher à Tolkien de ne pas mettre en scène de Latinos, Asiatiques ou Noirs dans Le Seigneur des Anneaux, en oubliant qu'il écrivait une mythologie imaginaire pour l'Angletterre et s'inspirait des tradition nordiques.
Le contexte de l'écriture d'une œuvre ne doit pas être oublié. C'est à ça que ça sert, les cours d'Histoire à l'école.;)
 

Tags
dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !