Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/08/2008, 14h18
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui voilà je pense que vers 10 ans c'est jouable, mais dans la salle il n'y avait vraiment que des petits petits et bon je sentais bien le désarroi dans leurs yeux.

Et sinon j'ai oublié de préciser, je crois que c'est le premier Pixar avec des séquences filmées à l'intérieur, je n'ai pas le souvenir qu'un de leurs films précédent aient eu ce type de présence.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/08/2008, 14h29
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Magnifique ! mon deuxième pixar préféré après Ratatouille et avant les Indestructibles. Mais quand Stanton dit que l'apparence de son Wall-E lui a été inspiré d'une paire de jumelle, la base de la tête, et qu'il dénie toute ressemblance avec le number du film Short circuit de Badham ! bonjour la mauvaise foi. Ce qui n'enlève en rien à la qualité de l'animé d'ailleurs.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/08/2008, 14h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Magnifique ! mon deuxième pixar préféré après Ratatouille et avant les Indestructibles. Mais quand Stanton dit que l'apparence de son Wall-E lui a été inspiré d'une paire de jumelle, la base de la tête, et qu'il dénie toute ressemblance avec le number du film Short circuit de Badham ! bonjour la mauvaise foi. Ce qui n'enlève en rien à la qualité de l'animé d'ailleurs.
Pour les (trop) jeunes dandys qui nous lisent:

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/08/2008, 14h46
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pour les (trop) jeunes dandys qui nous lisent:

Hein, quand même !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/08/2008, 14h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Et sinon j'ai oublié de préciser, je crois que c'est le premier Pixar avec des séquences filmées à l'intérieur, je n'ai pas le souvenir qu'un de leurs films précédent aient eu ce type de présence.
Euh, je ne comprends pas. Des séquences filmées à l'intérieur de quoi ? Si tu parles de séquences qui se passent dans un intérieur, ben rien qu'avec Ratatouille, il y a de quoi faire.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/08/2008, 14h57
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
non je pense qu'il veut dire avec des "vrais" gens ( des acteurs quoi )

et donc ouais , je confirme, c'est juste pour les petits ...
Ma fille de 5 ans a du comprendre 5 du film mais bon elle me répète qu'elle a bien aimée.. je la crois moi ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/08/2008, 15h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca se dit séquences filmées à l'intérieur quand il y a des acteurs ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/08/2008, 15h37
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Non, mais je suis incapable de te trouver un terme approprié pour parler de ça...
Mélange d'animation 3D et de film classique à la rigueur...
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/08/2008, 15h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Insertion de séquences réelles?
Qu'est-ce qu'on gagne?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/08/2008, 15h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu hier, je me suis bien régalé aussi, il réussi le tour de force de plaire à la fois aux petits et aux.. grands enfants très très fun
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/08/2008, 15h47
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui pardon ma phrase ne voulait rien dire, je manquais de sommeil, me revoilà donc avec une autre phrase : Insertion de séquences réelles.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/08/2008, 17h40
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Oui, un effort sur l'orthographe et la ponctuation serait apprécié, les kids... franchement, Beldarien, ta première phrase demande 3 bonnes minutes pour être comprise.

Comics-fan, le SMS, c'est bien sur un téléphone portable, mais sinon...
desoler de faire des fautes d'orthographe, j'essaye de faire attention, mais apres 6 ans a ne parler qu'anglais, et ne plus ecrire le francais.....ben j'oubli beaucoup.
sinon le premier mot est juste une erreur de frappe, fallait inverser deux lettres...pas facile

avec correction, si je ne trompe pas

sinon, cela monter (montre) une societe de heu, je ne sais plus le mot, ....d'assister voila merci
tout a prorter (porter) de main, ou de doigt plutot, qui ne voit plus ce qui se passe a l'exterieur.
vu sur notre monde et des mefaits de la surconsommation, et de la difficultes a traiter les dechets.
et aussi l'amour, pas facile pour le pauvre wall-e, mais bon on si reconnais (reconnait) un peu en lui, enfin ca depend des personnes.............bon ok, je mi (m'y
)suis complement reconnu!!!!et alors

j'essaye de faire attention, c'est promis, sinon kid a 27 ans, ca fonctionne toujours?

bon, pour finir, voila un film qui ira dans ma dvdtheque
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches

Dernière modification par beldarien ; 01/08/2008 à 17h54.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/08/2008, 12h46
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Comment s'appelle la comédie musicale qu'adule Wall E? Et j'ai une autre question. Ne voit =on pas aussi la société Buy and Large dans les Toy Story?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/08/2008, 14h21
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
hello Dolly

Et je n'ai pas le souvenir de la société, mais le A113 apparait dans tout les Pixar, pareil pour le camion que EVE analyse à un moment. Et il y a aussi Rex et un des persos de Monsters Inc. dans le débarras de Wall-E.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 02/08/2008 à 15h55.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/08/2008, 12h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
hello Dolly

Et je n'ai pas le souvenir de la société, mais le A113 apparait dans tout les Pixar, pareil pour le camion que EVE analyse à un moment. Et il y a aussi Rex et un des persos de Monsters Inc. dans le débarras de Wall-E.

Merci John pour les renseignements. C'est cool de ta part.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !