Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 09/03/2006, 09h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'avoue que non... le seul forum autres comics que les quelques français était celui là du au fait que j'adore valiant...
je ne sais pas si les newsarama/comicon/comicbookressources et autres silverbullets ont des forums ventes... pareil millarworld j'ai jamais regardé..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 19/03/2006, 22h00
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Showcase 75

- Collector Shields:
Epais, prix standard mais un gros problème, c'est du polyéthylène. Ces bags jaunissent avec le temps. Pire, ils laissent une fine pellicule de produit chimique sur votre comics car cette molécule n’est pas stable. Combien de comics avez vous déjà vu avec une auréole jaune ?
Robert Bell a commencé la fabrication de ces bags dans les années 70 pour protéger les comics, c’était la seule matière plastique transparente disponible à cette époque.
Heu, c'est ce que j'utilise avec des boards, et je n'ai rien remarqué. Ce jaunissement arrive au bout de plusieurs années non?
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 20/03/2006, 13h32
Avatar de Showcase 75
Showcase 75 Showcase 75 est déconnecté
I accept tips
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Paris
Messages: 36
Showcase 75 change la caisse du Fauve
5 à 6 ans, mais le temps passe si vite.
__________________
http://www.editions-deesse.com

Ma Galerie sur CAF
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 25/03/2006, 02h11
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jack_Knight
Bon suite de mes aventures avec Legends.

Après les comic bags commandés dont la moitié livrée l'autre moitiée oubliée (un 2e envoi fut fait sans problême hein). Comic bags dont la qualité était douteuse (eh ouais, prix pas cher sous marque de merde, c'est autant de leur faute de pas être clair que de la mienne de pas avoir percuter vu le prix).

On passe à :

Commande de 2 comics livrée à une mauvaise adresse, attente d'un réassort pour ré-envoyer le tout.

Bon je leur fait pas un procès ça doit arriver les ptites tuiles mais deux merdes de suites moi j'arrête les frais avec eux, on va finir par faire un revival laurel & hardy si on continue...

Remarquez que je suis très ouvert je relativise, ce post n'est pas là pour dire 'ouh les nuls'.
Lol résumé et suite de l'aventure Legend :

Vendredi 10 Fevrier - commande de 2 comics
Traitée & expédiée le 10.02.06

23 Fevrier - toujours rien, 13 jours d'attente c'est étrange pour du france-france, mail poli d'interrgation
Réponse - colis expédié à une mauvaise adresse, attente de réassort, c'est balot ça.

9 mars - pas de nouvelles, mail polis de demande de remboursement
Réponse - à ben c'est bête ça le colis on la envoyé aujourd'hui

23 mars - pas de nouvelles, mail polis mais clair, "Vais-je recevoir ce colis un jour ? Peut-on parler de remboursement ?"
Réponse Benny Hill - "Bonjoru, colis réexpédié aujourd'hui."

Encore une fois je m'efforce ici de ne pas agresser quelqu'un qui ne peut pas répondre mais je suis quand même à la limite de leur demander s'ils se fouttraient pas gaiement de ma gueule.
C'est quoi la suite, un mail dans quinze jour avec comme réponse 'on vient de l'envoyer aujourd'hui' ? c'est quoi ce cirque.

Et je suis bien conscient que la poste c'est ce que c'est mais deux comics en france-france faut pas pousser mémé.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 26/03/2006, 16h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
je passe parfois commande avec east coast comics :

http://www.eastcoastcomics.com/

leurs prix souvent attractifs, et les frais de ports sont de $3.50, plus $0.25 par comic ou set de comics et $2.50 par TPB.
Attention toutefois, pour ces tarifs, l'envoi est en économique et cela prend plusieurs semaines.

les comics sont classés par prix : $0.30, $0.50, $0.75, $1, $1.25
et par lot complet (mon favori)

http://www.eastcoastcomics.com/comic...70463910307960

Par exemple, la mini complète blood par DeMatteis et Kent Williams (1-4) pour $8
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 16/04/2006, 17h25
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
vu que je n'ai pas de succès en postant dans les topics 'petites annonces', je tente ici (qui est je viens de le découvrir le topic dédié 8) ):
qqun connait ces 2 sites ?

http://www.mailordercomics.com/
pas cher (comme DCBS, mais FDP moins chers !)

http://www.bobscomics.com/
pas cher et FDP pas trop mal

Quelqu'un parmi vous a déjà commandé chez eux ? Si oui, pas de problèmes ?
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 03/05/2006, 14h46
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Legends,de la merde,tout simplement:

voilà,j'attends un remboursement de leur part depuis des semaines ( 7 euros),concernant un renvoie de comics qui ne correspondaient pas à ceux que j'attendais...
ils m'ont proposé de me faire un avoir de 10 euros;je ne suis nullement interessé,étant donné que je prends désormais tous mes comics chez cosmic comics (toystar).Bien evidemment,si je prenais cet avoir,et donc,que je prennais pour seulement 10 euros de comics,je devais payer les 3 euros de frais de port,donc,aucun,mais alors absolument aucun interet de mon côté.Sauf du leur evidemment.

Suite à mon rejet de leur offre,je leur ai renvoyé d'autres e-mail pour mon remboursement,mais bien evidemment,c'est le calme plat.pas une seule reponse,pas UNE SEULE!!!!!

Ces gens se foutent tout simplement de la gueule du monde avec leurs multiples erreurs.

Ras le bol.

Je ne vous recommande donc absolument pas cet société tout simplement minable
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 03/05/2006, 15h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
euh franchement je n'ai jamais eu aucun probleme avec legends, bien au contraire, cadeaux dans les envoies, commande de comics de la semaine dès le mardi soir et si le titre que je commande n'est pas disponible ils me font un réassort.................par contre cosmic comics c'est pas la joie, d'ailleurs il est en refection depuis un bout de temps leur site...
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 03/05/2006, 15h39
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Bah vu mes posts précédents je ne peux que confirmer le point de vue de The Goon.
Mais comme tout n'est jamais tout blanc ou tout gris, force est d'admettre qu'après cette CALAMITEUSE COMMANDE j'ai eut un ptit cadeau. Ce qui fait toujours plaisir. SYMPA.

M'enfin voilà quoi, recommander chez eux ? même pas en rêve.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 03/05/2006, 15h43
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
euh franchement je n'ai jamais eu aucun probleme avec legends, bien au contraire, cadeaux dans les envoies, commande de comics de la semaine dès le mardi soir et si le titre que je commande n'est pas disponible ils me font un réassort.................par contre cosmic comics c'est pas la joie, d'ailleurs il est en refection depuis un bout de temps leur site...
Pareil mais les cadeaux sont parfois pourris,genrs Franklin Richards son of a genius ...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 03/05/2006, 15h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
bon il est vrai qu'une fois il y avait une erreur dans mon code postal, il est parti dans la nievre (58) avant de revenir dans le nord (59) via paris, j'ai telephoné suite à cette erreur et en plus de se montrer confus j'ai decouvert des vendeurs passionés qui connaissaient les produits qu'ils vendaient

une autre fois j'ai eu une erreur en ma faveur (deux fois le meme comics....mais chut )
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 03/05/2006, 15h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par wallyvega
Pareil mais les cadeaux sont parfois pourris,genrs Franklin Richards son of a genius ...
pas de bol, le meilleur cadeau que j'ai eu était ex machina special edition 01, le pire un lady death....
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 03/05/2006, 15h46
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
par contre cosmic comics c'est pas la joie, d'ailleurs il est en refection depuis un bout de temps leur site...
outre le fait que leur site n'est carrément pas à jour,eux,au moins,ils ne font jamais d'erreur (du moins de mon coté).

edit:j'avais eu un cadeau une fois:un vieux wizard.
ok,le geste était agréable,mais honnetement,si a côté de ça ils sont pas capables de rembourser,autant qu'ils s'arrêtent d'envoyer des petits cadeaux...
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 03/05/2006, 19h08
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Legends ils font plein d'erreurs, oui... Mais ils font plein de cadeaux comics! Ou alors ce sont aussi des erreurs, mais les fois où j'ai demandé (en même temps que mes plaintes), la réponse c'était : CADO ! ^^

Toystar était très efficace quand j'ai commandé des comics chez eux. Par téléphone bien entendu vu que le site est inutilisable... Vous faites aussi comme ça?
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 03/05/2006, 19h39
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
ouaip tout à fait

faut demander thomas d'ailleurs
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !