Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 20/11/2009, 07h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[quote=fredgri;977690]Ben en vrai c'est un gars très sympa, un peu piplette qui n'arrête jamais mais bien moins insupportable qu'en virtuel. J'ai eu moi aussi l'occasion de le croiser quelques fois du temps de la ML de Firefox (avec Paulie, Jim Dedieu...) et on a eu de très bons moments...[/quote]

Peut être, mais ça ne justifie pas de se comporter comme un .... Je sais, je l'ai fait aussi.
  #92  
Vieux 20/11/2009, 07h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Mast';977708]Hop. Je remets mon dernier message posté sur panini ici.

Bon.

Voilà.

Mon dernier message en tant que Master, je suppose.

Dire que j'ai grandi avec ce forum n'est pas peu dire, j'ai été accueilli tout frais, tout pré-pubère par Cookie, à l'âge de 16 ans.

J'ai été banni quelques fois.

Je m'y suis fait des amis, des ennemis, des enfants.

J'y ai surtout découvert des comics.

Watchmen.

Bone.

Strangers in Paradise.

Sur un forum Panini axé sur du Marvel, c'était déjà pas mal.

Mon top 10 de mes meilleurs moments.

10) Et alors? On s'en fout. Laisse parler les gens.
9) ROnald Mc DOnald. La plus vieille private joke du monde.
8) Mes débuts en BD. C'est sur ce forum, à 16 ans, que j'ai posté mes premieres bd, mal scannées, disproportionnées au possible. Mais j'étais content, et les gens qui m'ont encouragés, je leur dit un gros merci.
7) Les derniers jours du forum 2.O (bleu royal). Ca avait été déchirant, apocalyptique, superkennissime.
6) Les multis pseudos. J'en avais 44. C'est pas tant que ça au final.
5) Eikichi. De son vrai nom Nicolas Devos. Ouais, je lâche tout oim, je suis un fou, je connais wawa du phénix.
4) L'imposture Jalabert.
3) Le flood inter-pays. Un soir d'hiver, un flood g"ant entre les forums italiens, UK et français de panini. Au final, la France a perdu. ^^
2) La TEAM Burton. La meilleure de toutes les teams.
1) Ma rencontre avec les forumers en 2004 (un truc comme ça). Odessa, Thanos, Bill Mitchell qui dessine, Geoff, Kwannon (komm vir me vodka), Paulie, Night, Mollo qui m'étrangle, Vance, Gwen, JANGO, Cesco, B_D, Gotcha, TOny Letrouvé... Plus toutes celles qui ont suivies. Bisous à tous.



Voilà.

Merci à Jérémy (j'ai pris un malin plaisir à faire tout ce qui était interdit par la charte ce soir, ne m'en veux pas trop, j'ai toujours adoré te titiller) et Jaja (best guy ever) pour leur implication, et grosse pensée pour Black_Dragon, mon ennemi juré.

RIP.

CHIPS.[/QUOTE]



snif c'est beau mast'.... tu nous manqueras aussi un peu :'(






























AH non c'était juste pour panini....damn...... :siffle:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #93  
Vieux 20/11/2009, 12h53
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=spider_jerusalem;977227]Je souhaite juste qu'on ne privilège pas plus à l'avenir la production vf, surtout celle d'un éditeur qui lâche sur le net ses lecteurs.[/QUOTE]

Oui, parce que les autres éditeurs ont toujours été tellement présents.
__________________
Jérémy Manesse
  #94  
Vieux 20/11/2009, 12h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh s'il te plaît, tu t'attendais pas non plus à des effusions de joies à l'annonce de la fermeture du forum.
  #95  
Vieux 20/11/2009, 12h59
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=Bill Mitchell;977269]Moi, ca m'embete, parce que je voulais laisser un mot sur le forum Panini , pour m'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints.
Mais j'imagine que des gens de Panini vont trainer un peu sur ce sujet, aussi j'en profite pour placer une diatribe .
Ca m'arrive quand je me sens floué par la maison d'édition, et là, je me sens roulé par le dernier tome en date de Transmetropolitan qui ne contient que 8 épisodes vendus au prix de 12 . Pour vendre le dernier arc plus tard et profiter du succès de la série. Papier glacé, d'accord, mais qui a besoin de papier glacé, surtout pour une série qui chante tant le crade et la punkitude?
Cette attitude de garder une vache à lait le plus longtemps possible est cynique et mercantile . Et je me sens floué, roulé, furieux. Et je ne peux même pas engueuler directement les gens qui ont publié la série .
Vu le rythme qu'avait pris la réédition, j'avais calculé que c'était le dernier tome.
Oui, j'ai acheté le tome, bien que j'ai vu qu'il contenait les épisodes jusqu'au 54, mais à la librairie, je n'étais pas absolument certain que la série contenait 60 épisodes .
Il y a peut être des raisons d'édition qui ont fait qu'il était difficile de publier les derniers épisodes, je ne sais pas, du même genre que le dernier épisode de Promethea difficile à imaginer dans un format livre. je ne sais pas, mais j'imagine bien que le
s derniers épisodes seront vendus avec des bonus, pour justifier un prix plus important, pour rallonger la sauce . AU moins un petit mot pour expliquer le fait d'avoir laissé les derniers épisodes pour plus tard, c'était la moindre des choses. Mais rien .
Une réédition qui avait bien démarré, avec un bon rythme et 12 épisodes par tome en moyenne, on pouvait vraiment s'attendre à terminer la série en 5 tomes. Pour le prix par tome, on pouvait vraiment penser que ce contrat tacite serait tenu .
j'attends une bonne raison pour expliquer qu'il ne le fut pas.

Excusez moi les gars, si je dérive, mais le forum panini étant mort, comment je peux demander des explications à Panini .[/QUOTE]

La réponse est effectivement celle citée quelques messages après le tien : A la rédaction, nous voulions publier les albums bonus de Tales of Human Waste en les ajoutant aux volumes 4 et 5, sans réaliser que cela provoquerait un feu rouge du département marketing (rapport nombre de pages / rentabilité). Du coup, on s'est retrouvés avec six albums. Je précise quand même que ce sont neuf numéros qui sont dans l'album de novembre, et pas huit.
__________________
Jérémy Manesse
  #96  
Vieux 20/11/2009, 13h02
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=spider_jerusalem;977841]Oh s'il te plaît, tu t'attendais pas non plus à des effusions de joies à l'annonce de la fermeture du forum.[/QUOTE]

Non, mais je m'attends à un peu de sens de la mesure, toujours. Oui, même sur Internet. C'est pour ça que je ne suis pas forcément le plus malheureux de la fermeture du forum.
__________________
Jérémy Manesse
  #97  
Vieux 20/11/2009, 13h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je comprends mais bon, je suis étonné que c'est mon message qui t'ai fait réagir. Il parlait plus des lectures vf des nouveaux venus que de panini en particulier. A la rigueur je te l'accorde mon commentaire était superflu. Tout ça de la part d'un gars qui n'achète même pas de mag panini.
  #98  
Vieux 20/11/2009, 13h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais lynchons le !

Amenez fredeur qu'il lui fasse un gros poutou !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #99  
Vieux 20/11/2009, 13h36
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;977220]Bon allez les gars, si c'est pour faire du PANINI BASHING et du PANINI membres bashing, ca a pas grand intérêt;....
Oui, CORBULON nini, VICTOR nana , mais c'est pas vraiment super interressant tout ca. [/QUOTE]

ah non, je suis pas d'accord! moi, j'y suis jamais allé sur le forum Panini alors j'attends les racontards, les "lui c'est un gros con", les qui aime/déteste qui... tous les trucs qui rendent la vie d'un forum passionnante. Arrêtez d'être égoïstes et pensez à moi.

[QUOTE=Mast';977708]
Ma rencontre avec TOny Letrouvé[/QUOTE]
[QUOTE=Mast';977629]Je respecte beaucoup trop le Corbulon de mes années Panini pour ça. Je l'ai rencontré en live à plusieurs reprises, c'est un homme très bien, un peu notre Preacher59 à nous.[/QUOTE]
en deux posts, Master annonce qu'il a vu deux des mecs du top 3 des gars que j'ai toujours voulu rencontrer. je sais pas si je dois te respecter à vie ou me prosterner.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #100  
Vieux 20/11/2009, 17h47
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=spider_jerusalem;977846]Je comprends mais bon, je suis étonné que c'est mon message qui t'ai fait réagir. [/QUOTE]

C'est lui qu'était là et qu'a pris pour tout le monde. Je ne suis pas d'une humeur très joyeuse.
__________________
Jérémy Manesse
  #101  
Vieux 20/11/2009, 18h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est marrant Scarlet a dit la même chose à propos de moi aujourd'hui.
  #102  
Vieux 21/11/2009, 02h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Je suis hyper content on va pouvoir recuperer une nouvelle fournee de posteurs de grande qualite en quete d'un beau forum comics.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #103  
Vieux 21/11/2009, 08h48
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
mast' m'a tiré une larme :D

Ha heu sinon, bashing il est mort le mois dernier, alors je comprend pas trop vos blagues malsaines, vous allez vous faire censurer comme nos amis du blog de franquin...
  #104  
Vieux 22/11/2009, 01h37
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=spider_jerusalem;977990]C'est marrant Scarlet a dit la même chose à propos de moi aujourd'hui.[/QUOTE]

Ah, ben t'as vraiment pas de bol alors...
__________________
Jérémy Manesse
  #105  
Vieux 24/11/2009, 11h16
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
L'adresse de la page Facebook : [url]www.facebook.com/PaniniComicsFrance[/url] !
__________________
Jérémy Manesse
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !