Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 14/06/2011, 14h27
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
En direct de comics place moma dit :

[QUOTE]C’est énorme. En une seule news, Marvel balaye les 52 séries DC d’un vulgaire coup de pied : Joe Madureira revient chez Marvel pour une nouvelle série régulière qui débute en novembre : The Avenging Spider-Man. La série est écrite par Zeb Wells.

Joe Madureira revient donc chez Marvel après Ultimates 3 et va dessiner son personnage preferé : Spider-Man. Pour mémoire, il a quitté Marvel en 1998 quand Bob Harras lui a refusé Amazing Spider-Man.

C’est énorme.

Regardez comment ca va être beau[/QUOTE]
:D
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #122  
Vieux 14/06/2011, 14h31
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Quel bel enthousiasme...
  #123  
Vieux 14/06/2011, 14h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
N'importe quoi. Comme si le retour de Madureira allait faire parler plus que le relaunch DC.... Ce mec est vraiment dans sa bulle. A trop se couper des lieux de discutions, il en perd le sens des réalités partielles
  #124  
Vieux 14/06/2011, 15h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
série régulière ? joe qui ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #125  
Vieux 14/06/2011, 15h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu que c'est prévu pour novembre, je pense surtout que Marvel a précipité la nouvelle pour qu'on arrête de parler surtout de DC sur le net : pour preuve, l'annonce du panel sur le blog n'est arrivé que 2 jours avant (un samedi quand chez Marvel, c'est plutôt relâche)...

En plus, [B]Ultimates 3[/B], comment dire, une belle m**** : ok, il n'y pouvait rien pour le scénario et les couleurs baveuses mais le dessin n'était pas franchement à tomber en comparaison de ce qu'il faisait auparavant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #126  
Vieux 14/06/2011, 16h59
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;1170107]N'importe quoi. Comme si le retour de Madureira allait faire parler plus que le relaunch DC.... Ce mec est vraiment dans sa bulle. A trop se couper des lieux de discutions, il en perd le sens des réalités partielles[/QUOTE]

je rejoins l'avis de scarlet là-dessus, à mon avis c'est pour arrêter qu'on ne parle que de DC, mais pour Moma, je le trouve pas tant dans sa bulle que ça, c'est juste un mec qui déborde d'enthousiasme (parfois navrant je sais) et qui donne son avis (même si beaucoup de fois il le fait mal), je ne vois pas où est le mal et en plus il n'est pas là pour se défendre...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #127  
Vieux 14/06/2011, 17h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouaip, c'est son blog, il raconte ce qu'il veut.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #128  
Vieux 14/06/2011, 17h14
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
je pense fortement que une fois passé le 1er story arc de 3 épisodes on aura un nouveau dessinateur mais bon peut etre que je suis mauvaise langue sur ce coup...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #129  
Vieux 14/06/2011, 17h31
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Meuh non ... être mauvaise langue, c'est de dire qu'on aura probablement même pas 3 épisodes, ou alors sur un temps assez long... :p


C'est quand je vois toutes ces réactions sur les dessinateurs des 90's que j'suis content d'avoir commencé les comics en 2001, mine de rien ...
  #130  
Vieux 14/06/2011, 17h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est bizarre c'est que je suis sûr de voir des mécontents des équipes créatives chez DC avec le relaunch être ici plus joyeux de cette série de Mad...
Moi j'attends de voir combien de temps il va tenir avant de retourner au jeu vidéo...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #131  
Vieux 14/06/2011, 18h04
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
[quote=blazman;1170163]je pense fortement que une fois passé le 1er story arc de 3 épisodes on aura un nouveau dessinateur mais bon peut etre que je suis mauvaise langue sur ce coup...[/quote]
J. Scott Campbell par exemple :D
  #132  
Vieux 14/06/2011, 18h16
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=blazman;1170163]je pense fortement que une fois passé le 1er story arc de 3 épisodes on aura un nouveau dessinateur mais bon peut etre que je suis mauvaise langue sur ce coup...[/QUOTE]

Je dirais plutôt que tu es réaliste.

Pas de quoi s'extasier en définitive plus de 3 numéros ... Avec 3 mois de retard pour le second, et 6 pour le troisième. :D
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #133  
Vieux 14/06/2011, 19h50
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[quote=nicoalk13;1170092]En direct de comics place moma dit :

C’est énorme. En une seule news, Marvel balaye les 52 séries DC d’un vulgaire coup de pied : Joe Madureira revient chez Marvel pour une nouvelle série régulière qui débute en novembre : The Avenging Spider-Man. La série est écrite par Zeb Wells.

Joe Madureira revient donc chez Marvel après Ultimates 3 et va dessiner son personnage preferé : Spider-Man. Pour mémoire, il a quitté Marvel en 1998 quand Bob Harras lui a refusé Amazing Spider-Man.

C’est énorme.

Regardez comment ca va être beau


:D[/quote]

J'ai un doute là, c'est au premier degré?
  #134  
Vieux 14/06/2011, 21h52
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Bah, dans une certaine mesure, il n'a pas tort en plus. Si on s'en tient strictement à la hype des auteurs, l'annonce sur Madureira enfonce une bonne parte du casting de DC.
Je trouve ça bien que DC pousse un peu plus sur les devants de la scène ses recoins plus confidentiels par le biais d'un relaunch, mais ce ne sont pas ces auteurs là qui vont sauver la baraque (du point de vue de Warner).

Je regrette un peu que Madureira ne soit pas inséré dans la série régulière. Si l'objectif c'est d'accrocher les lecteurs sur le long terme, balancer Madureira (ou Kubert avant lui) sur une mini, ça me semble contre-productif...
C'est une règle commerciale élémentaire mais bon, faut croire que c'est pas si évident que ça... Je me dis que dans une certaine mesure, si je lis les FF ou les X-Men depuis 20 ans, c'est en bonne partie à cause de Byrne. S'il avait bossé sur une série limitée à l'époque, est ce que je n'aurais pas quitté la franchise en même temps que lui... Idem pour Jim Lee en son temps sur Uncanny. Etc.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 14/06/2011 à 21h57.
  #135  
Vieux 14/06/2011, 22h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
D'un autre côté, s'ils veulent rester crédibles pour le relaunch/reboot DC a plutôt intérêt à annoncer des gens qui peuvent être capables de tenir au moins 3 numéros en trois mois, donc exit des gens comme Madureira ou autres du genre ! (c'est rigolo d'écrire ca et de savoir que Lee est annoncé, mais bref !)
Parce que certes c'est sympa d'avoir une news comme ça, avec du Madureira, mais ce gars a tellement été peu productif depuis un sacré bout de temps que je doute que la news soit réellement suffisante pour occulter ne serait-ce qu'une seule virgule de l'event DC... Et pourtant je suis assez content et impatient de voir ce Spider-man, ça me fera au moins deux ou trois Mad a lire pour les 6 ou 7 prochains mois !!!
__________________
Mon site (qui date )
 

Tags
2011, juin, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !