Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 01/06/2013, 11h35
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
exactement pareil que toi Meister Albator

je me suis dit, cool le samedi je suis chez moi, en plus ils me préviennent la veille par sms.
ce matin dans le suivi : reporté a lundi (c'est plus drôle quand je suis pas chez moi )
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 01/06/2013, 13h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skellos
Voir le message
Bien reçu ma commande de cheapcomics !!!! Envoi rapide, sav super, il n'y a rien dire sur le paquet, que du bon !
Concernant le paquet, cela fait vraiment plaisir de voir un réel soin en VPC, la boutique a gagné un client me concernant.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 01/06/2013, 14h36
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Mais comment t'as fait pour qu'ils t'envoient un SMS? J'ai pas eu ça!
J'avais renseigné mon numéro de portable à l'inscription sur le site (en format international +33 pour plus de sureté).
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 01/06/2013, 14h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai une petite question à propos d'Amazon US et du système de préco.
Jusqu'à aujourd'hui, j'étais plutôt sûr de moi de comment ça fonctionne. Mais un doute est apparu ce matin alors que je regardais quoi commander.

Je m'explique :
Disons que j'ai envie de commander... 5 bouquins (le nombre importe peu). Il y a deux bouquins en stocks et 3 en préco.
Quand on passe la commande, Amazon nous propose un total avec frais de port.
Dans mon cas, cela fait 5 bouquins soit 8$ de fdp pour le premier et 4$ pour les suivants (soit 24$ de port).

Ma question est la suivante : dans cet exemple, je dois recevoir deux colis (celui des trucs en stock et celui des précos). Vais-je payer 24$ de port en tout ? Ou bien vais-je payer 12$ pour le colis en stock) et 16$ pour le colis des précos (8+4+4) ?

Qu'en pensez-vous ? Jusqu'à aujourd'hui, je croyais que j'allais payer 24$ de port. Mais en voyant les vraies commandes que j'ai en attente chez eux, un doute a surgi.
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 01/06/2013, 16h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Lors de la confirmation commande tu as normalement l'option en paquets séparés ou non.
Dans le premier cas, ils te proposent un colis unique que tu recevras quand tes trois autres livres seront dispos ou alors en séparé donc plus cher.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 01/06/2013, 16h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je prends toujours l'option "regrouper en un minimum de colis". Mais je viens de voir un truc qui me donne finalement la réponse.
Sur une commande en cours, j'ai déjà reçu un colis (ou le montant des frais de port est "normal"). Par contre, dans le récap de cette commande (où il me reste 5 bouquins précos), je viens de voir qu'ils indiquent le montant total restant ainsi que les frais de port liés. Et comme je n'ai pas de chance, les 5 livres sortent à des dates différentes. Je me retrouve donc avec 5 colis pour un montant de 35$ de fdp (5x7$).
Du coup, ce que je croyais correct jusqu'à présent est faux. On paie bien à chaque fois comme si c'était des commandes individuelles. Peu importe qu'on regroupe tout lors d'une commande.
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 02/06/2013, 21h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Suis vert, Chronopost est passé deux fois de suite quand j'étais pas là. J'avais aussi renseigné mon n° de portable sur le site mais personne m'a contacté.
Et là, il me laisse un avis de passage pour me dire que je peux récup mon colis chez Chronopost à Petaouchnoc alors que j'ai un bureau de poste juste à coté.
Y'a quelqu'un qui va ramasser une bonne enguelade demain!
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 03/06/2013, 18h48
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ben pareil pour moi, et je sais pas comment faire pour essayer d'avoir un deuxième passage...
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 03/06/2013, 21h15
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Ben pareil pour moi, et je sais pas comment faire pour essayer d'avoir un deuxième passage...
http://www.chronopost.fr/fcl avec le numéro de suivi du colis ?

Edit : Ah nan c'est pas suffisant ... il faut le numéro de suivi ET un code (celui normalement reçu par SMS).

Dernière modification par kuentin ; 03/06/2013 à 21h24.
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 03/06/2013, 21h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon finalement, ils ont quand même fait un 3e passage et laisser le colis à la Poste.
Super bien emballé, produits nickels comme d'habitude chez cheap-comics.
Par contre, j'avais oublié de choisir le TP cadeau. Du coup, il m'a collé un Anita Blake. J'hésite à l'abandonner sur un banc ou à m'en servir pour caler un placard.
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 03/06/2013, 21h40
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
J'ai été cherché mon colis au centre chronopost international de perpignan, parce que le livreur a pas été capable d'appuyer sur la sonnette ce matin (ou alors on l'a pas entendu et qu'il me pardonne pour cette méchanceté).

Première fois que je commandais chez cheap-comics et je suis ravi. Gros carton (un carton Diamond Comics, hihi), avec pas mal d'épaisseurs à l'intérieur pour encaisser les coups. Les bouquins sont neufs en parfait état, encore sous blister pour la plupart. J'ai eu mon spiderman/red sonja en cadeau comme j'avais choisi et il m'a rajouté un tpb ultimate spiderman puisque ma commande dépassait les 150€ (1 cadeau par tranche de 75€).

Bref, j'suis content et je recommande chaudement cette boutique.
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 04/06/2013, 09h39
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
moi je pense que chronopost va essayer de repasser aujourd'hui mais je serais pas chez moi comme hier...

donc j’espère qu'ils vont le déposer a mon bureau de poste et pas je ne sais ou !
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 04/06/2013, 23h00
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je suis passé à Chronopost directement. Les transporteurs du 86 ne peuvent pas laisser les colis ailleurs si l'expéditeur ne le veut pas. Enfin bon, j'ai tout, en super état, je suis super content.

Je suis aussi super-con, parce que j'ai commandé un Essential Spidey que j'avais déjà (me suis fait avoir par le visuel différent)... Si quelqu'un le veut en échange d'autre chose...

Et je veux bien récupérer le Anita Blake, au passage.
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 05/06/2013, 12h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'ai reçu mon colis de cheap comics. Prévenu la veille par chronopost en sms. Super bien emballé ! j'avais juste commandé l'omnibus x-statix et j'ai quand même eu un livre en plus. Je suis ravi
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 14/06/2013, 00h23
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai recraqué sur Cheap Comics

ESSENTIAL CAPTAIN MARVEL TP VOL 01 >> sûrement suranné mais cela avait son charme en VF.
POWER PACK CLASSIC TP VOL 02
POWER PACK CLASSIC TP VOL 01 >>> J'ai loupé le 3ème mais bonne occasion de découvrir cette série.
X-MEN FALL OF MUTANTS OMNIBUS HC
X-STATIX OMNIBUS HC >> les deux pour un pote.
ATLANTIS ATTACKS OMNIBUS HC DM LAYTON VAR CVR >>> Allez pour récompenser le boulot de Doop.
X-MEN FALLEN ANGELS PREM HC >>> un souvenir agréable dans Titans.
CAPTAIN AMERICA AMERICAN NIGHTMARE PREM HC
CAPTAIN AMERICA RED GLARE PREM HC >>> le run de Waid/Kubert m'a toujours fait envie.
GREEN GOBLIN A LIGHTER SHADE OF GREEN TP >>> Je vais enfin lire cette série en entier ne pouvant acheter les Marvel à l'époque.
TOMB OF DRACULA OMNIBUS HC VOL 03 A ADAMS CVR ***OOP*** >>> en espoir d'un reprint des deux premiers.
CAPTAIN AMERICA BLOODSTONE HUNT TP NEW PTG >>> une saga terrible à la sauce Indiana Jones de Cap si j'ai bien compris.
THOR WORLDENGINE PREM HC DM VAR ED
WOLVERINE LOGAN PREM HC en bonus
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !