Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 20/05/2008, 19h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics)

On en parle régulièrement, mais jamais au même endroit. Il me semblait donc qu'un thread rassemblant, mois après mois, les chiffres de ventes de comics avait sa place.
On verra bien.

Dernière modification par Gassian ; 30/01/2016 à 14h57.
Réponse avec citation
  #661  
Vieux 23/08/2011, 20h52
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
C'est bien flashpoint pas le truc du siecle mais ca se laisse lire meme pour un néophyte comme moi.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #662  
Vieux 23/08/2011, 21h44
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
'tain oui, Flashpoint se prends une branlée! c'est si pas bon que ça?
Moyen en fait.
Mais ça ne mérite clairement pas de se faire fesser par l'event adverse.
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 23/08/2011, 21h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sûrement pas!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 24/08/2011, 10h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
En effet ça n'a rien de transcendant mais cela reste au moins une petite histoire bien sympa, bien construite… contrairement à Fear Itself
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 24/08/2011, 15h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et comme j'ai vu en commentaires : 45 sous les 100.000...
C'est pas un peu flippant pour la survie de pas mal de ces séries ? Genre Aquaman ou Grifter, qui on l'air plutôt séduisante risque de pas survivre bien longtemps...

Ca me rends encore plus sceptique pour me lancer dans ces séries.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 24/08/2011, 15h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ca me rends encore plus sceptique pour me lancer dans ces séries.
C'est toujours le même problème parce que si on résonne tous comme cela, cela revient à condamner à mort ses séries Il faut juste espérer qu'en cas d'arrêt, l'auteur sera prévenu assez suffisamment à l'avance pour clôturer son histoire dignement
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 24/08/2011, 16h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Après faut comprendre qu'autant de nouvelles séries, c'est limite invasif. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le comics DC avec cet event, il y aura forcément des choix, et bien spur JLA va plus vendre que Grifter (le running gag en ce moment hein?).

Moi ça m'aurait bien plus d'en suivre plus mais il a fallu faire un choix, comme on disait ce week end chez Gourvy, DC s'attends déjà à épurer au bout de 5-6 numéros, en espérant, par respect pour les pov mecs qui y ont cru qu'effectivement cela soit bien fait.

Par exemple, Grifter (encore lui) je verrai bien sa série commencer par un arc de 6 numéros qui presque se suffirait à lui même, au cas ou?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 24/08/2011, 16h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Personnellement, je n'ai aucun espoir pour Men of War, Mr Terrific, Batwing, I Vampire, Static Choc, Captain Atom et Blackhawks. Je crains beaucoup All Star Western, Voodoo, Fury of Firestorm, Deathstroke, Suicide Squad, Grifter, OMAC, Savage Hawkman et Resurrection Man. Le reste devrait se vendre et survivre.
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 24/08/2011, 16h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ces dernières années, beaucoup de persos ont survécus à travers des successions de mini-séries, ou même en back-up dans des titres plus vendeurs (Blue Beetle, the Question, ...). Je ne me fais pas trop de soucis pour les séries qui devront etre arretés, ça m'étonnerait que DC laisse en plan ces persos (et donc les lecteurs) si peu de temps aprés un relaunch massif...
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 24/08/2011, 16h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
C'est pas un peu flippant pour la survie de pas mal de ces séries ? Genre Aquaman ou Grifter, qui on l'air plutôt séduisante risque de pas survivre bien longtemps...

Ca me rends encore plus sceptique pour me lancer dans ces séries.
Nan mais aucune crainte pour Aquaman par Johns et Reis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 25/08/2011, 19h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
C'est bien flashpoint pas le truc du siecle mais ca se laisse lire meme pour un néophyte comme moi.
Je pense qu il a souffert d etre un event peu repris dans d autres series, vu un peu comme un recit sur un autre continuum donc pas important... et là où il aurait pu bénéficier du relaunch... on t annonce que pour Flash on garde pas grand chose avec le DCNu....

Il a été mal vendu et malheureusement...

J aurai cru que l annonce de DCNu l aurait reboosté...avec du reassort..
peut etre en TP..
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 25/08/2011, 23h57
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Nan mais aucune crainte pour Aquaman par Johns et Reis.
Nan mais ils ont interet pour la PREMIERE FOIS DE MA VIE je vais lire une OnGoing DC.

Ouais j'ai craqué pour Aquaman.
Aquaman, Aqualad, AquaGirl, Dolphin, le terrrrrrrrrible Fisherman.
Le dossier de Coumic Bouxe m'a donné envie de ma lancer dans Aquaman. Je suis sur que je le regretterais pas.
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 26/08/2011, 10h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Nan mais ils ont interet pour la PREMIERE FOIS DE MA VIE je vais lire une OnGoing DC.

Ouais j'ai craqué pour Aquaman.
Aquaman, Aqualad, AquaGirl, Dolphin, le terrrrrrrrrible Fisherman.
Le dossier de Coumic Bouxe m'a donné envie de ma lancer dans Aquaman. Je suis sur que je le regretterais pas.
Récupère le run de Peter David qui est d'excellente facture
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 12/09/2011, 16h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les chiffres d'aoùt sont tombés. Flashpoint & Justice League sont en tête.
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 19/09/2011, 10h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, sans blague, après tout le battage médiatique que n'aurait pas renié Marvel?

Par contre, le relaunch Ultimate ne cartonne pas en regard du titre par Hickman/Ribic.
(bon, Ultimate Fallout #4 survendu avec le le nouveau Spider-Man oui évidemment, promo, tout ça comme chez DC)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 276 15/01/2016 09h26
Le marché des comics d'occasion chocoman Comics Culture 10 13/07/2014 11h13
Gourvy Comics au marché du Capitole --> Jeudi 29 mai 2014 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 30/05/2014 09h49
Comics de novembre 2012 : Spotlight ! Part 1 - les autres comics Marvel gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 26/08/2012 15h44
Gourvy Comics : présent tous les lundi marché du livre de St Cyprien à Toulouse gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 30/06/2008 16h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !