Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 06/11/2009, 20h23
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ca a peut etre changer, mais il y a 2 ans, tout ou presque etait gratuit.et j'ai une liste aussi longue que le bras .
quel convention a tu faite? moi je te parle de comic-con N-Y, il y avait, on va dire, 2 salles.
1ere salle, qui etait pour les editeurs, avec sceance dedicaces. et l'autre, ou les auteurs/dessinateur restaient a leur table. 1ere salle, tu payes pas, 2eme salle tu payes.

par contre la big apple N-Y, oui, il fallait payer pour pas mal d'artistes. cela dependra si il paye leur place ou pas. mais c'est vrai que maintenant, on aura de plus en plus tendance a devoir payer, dus aux idiots qui recuperent des skectches gratuitement et ensuite vont les vendre et se faire ainsi de l'argent sur le dos des artistes.

il est vrai que leur sketches (ceux des USA) sont moins fini que ceux que j'ai put recuperer a Lille, mais voila, ils prennent moins de temps pour les faire, mais plus de monde peuvent en avoir, ou inversement...........qu'est ce qui est le mieux.......
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 06/11/2009, 20h40
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
j'habite a atlanta depuis 4 ans. Je fais Dragon Con tous les ans (http://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_Con) et Atlanta comic Expo egalement.

Michael Golden a refuse de me faire un sketche, Bernie wrigston, Cully hamner, brian stillfreeze egalement.
Don rosa (http://www.comicartfans.com/GalleryP...031&GSub=67634), Humberto Ramos (http://www.comicartfans.com/GalleryP...036&GSub=67634), Dexter Vines (http://www.comicartfans.com/GalleryP...038&GSub=67634), Francisco francavilla (http://www.comicartfans.com/GalleryP...045&GSub=67634) ont accepte en me disant qu'ils le faisaient uniquement paceque j'etait francais et qu'en europe c'etait gratuit.
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 06/11/2009, 20h47
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
ils preferent passer leur temps sur des commissions grassement payees qu'a faire des sketch gratuits ....
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 06/11/2009, 20h49
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'ai habiter pendant 5 ans a N-Y, aucun, a part jae lee, a refuser de me faire une dedicace. sur les......20-25 recuperer et avec beaucoup de grand nom (dont dexter vines, John romita Jr, Ivan Reis, cameron stewart etc etc), j'ai du en payer pour...3.

je suis partis il y a 2 ans, maintenant, cela a peut etre changer.

ca me desoler que tu es payer pour avoir les sketches que tu as eu, elles sont pas super....elaborer.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 06/11/2009, 20h52
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
non non. je refuse de payer pour quoique ce soit. Ceux que j'ai, je les ai eu gratuit.
MAIS jaurais pu en avoir des mieux si j'avais paye
Réponse avec citation
  #996  
Vieux 09/11/2009, 11h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ma récolte du festival d'Andenne:

Joker by Francis Manapul


Martian Manhunter by Karl Kerschl


Et... et (roulements de tambour) PaD by David Lopez
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 09/11/2009, 12h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
rhoo pas de cape de fallen alors ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 09/11/2009, 13h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
La plupart veulent te faire payer pacequ'il en ont marre de voir leurs trucs mis en vente le lendemain sur ebay .... J'ai une liste longue comme le bras de gars qui mon dit clairemnt qu'ils ne faisaient plus de sketch gratuit a cause de ca.
J'ai déjà entendu cet argument... Après je trouve un peu soulant de payer pour entrer dans une convention pour avoir le droit de payer pour des sketches.
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 09/11/2009, 13h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Virgule
rhoo pas de cape de fallen alors ?
Et bien non, j'ai laissé tomber l'idée. Surtout que Lopez était déconcerté au début de ma demande et ensuite m'a dit que c'était original et qu'il racontera cette anecdote à PaD la semaine prochaine car c'est prévu qu'ils se voient. Donc pour moi c'est tout benef'.
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 09/11/2009, 15h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Mes dédicaces d'Andenne:

Chips. Chips. CHips. Par Karl Kerschl.




Punisher par Manapul.




Ramon Perez.



Cameron Stewart.


Et Cameron, juste après, pour s'excuser du Jar Jar Binks:



Et ça, c'était y'a un an, et c'est uniquement et indubitablement dans le simple et unique but de me la péter, Alan Moore + Gene Ha:

Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 09/11/2009, 15h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oh tu m'as rapporté un sketch de King jar jar mob, merci master.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 09/11/2009, 15h53
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une petite MAJ du festival de Lille dans lequel je me suis rendu compte que faire la queue des heures, se planter le matin sous le froid, etc...ce n'était plus pour moi...je laisse la main au plus jeunes et et au moins jeunes, qui pour le coup je trouve moins drôle, parfois pathétique, et j'ai pas envie de le devenir....

Je garde en mémoire un petit moment touchant, d'un gamin qui s'était fait faire un sketch sur un cahier à petits carreaux et sa mère le prenant fierement en photos, le gosse avait les yeux qui luisaient de bonheur....pour le reste qualités et défauts ont été évoqués dans le topic, rien à dire en plus.





si les liens ne passent pas chez vous, ma galerie :
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=5282
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 09/11/2009, 17h00
Avatar de moacyoyo
moacyoyo moacyoyo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: au fond à gauche
Messages: 42
moacyoyo change la caisse du Fauve
Mes dédicaces d'Andenne:

pour information les sketchs sont sur un book au format A3.

les dessins sont la suite et fin de la blague commencée par Cameron Stewart sur le dessin de jar jar binks de MAST'

Karl Kerschl



Ramon Perez



Cameron Stewart


Dernière modification par moacyoyo ; 09/11/2009 à 17h12. Motif: image trop grande
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 09/11/2009, 17h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je n'arrive pas à voir le 1er et le 3e.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 09/11/2009, 17h13
Avatar de moacyoyo
moacyoyo moacyoyo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: au fond à gauche
Messages: 42
moacyoyo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je n'arrive pas à voir le 1er et le 3e.
j ai corrige le probleme
image trop grande
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !