Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/05/2015, 09h01
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini 100% MARVEL : GHOST RIDER (Panini Comics)

GHOST RIDER 1



Auteurs : Felipe Smith, Tradd Moore

Un nouveau Ghost Rider fait son apparition à Los Angeles... au volant d'une voiture ! Habitant d'un quartier où règnent la violence des gangs et les trafics de drogue, le jeune Robbie Rayes se découvre d'incroyables pouvoirs. Il va alors les utiliser pour affronter la pègre, notamment le Docteur Zabo et de Mister Hyde.

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US All-New Ghost Rider 1-5, inédits)
SORTIE LE 13 MAI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/05/2015, 11h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bouef, sympatoche, parfois joli même mais c'est juste par le Rider que j'ai envie de lire (j'ai du 1 au 7, je les donne en vo si quelqu'un veux tiens...)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/05/2015, 14h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ha ben je veux bien les prendre.... ça me décidera si je prends ce volume 100% un jour

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/05/2015, 19h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Une lecture médiocre.

- Décompressé comme c'est la mode actuellement. On entre dans le vif du sujet à partir du 3e numéro.
- Clichés en rafales : un lycéen harcelé par la brute locale acquiert des pouvoirs, et son alter ego devient paradoxalement l’idole de ladite brute. Original.
- Graphisme pseudo-manga, qui en retient surtout le faciès "Gonk" des méchants, ou les transformations physiques à la Akira.
- Le concept du Ghost Driver (m'en fous, Rider ne veut rien dire ici, le terme s'applique au passager et pas au conducteur dans ce contexte) n'est exploité que sur deux pages, sur un bon visuel où le héros émerge du toit d'une voiture. En dehors de cela, il pourrait autant être à bicyclette pour ce que cela apporte à l'histoire à l'exception de son origine.
L'avantage ? Vous relirez avec plaisir la série parue dans Marvel Knights qui, elle, apportait au moins des idées neuves.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/05/2015, 19h40
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oo Wow t'es dur. Moi j'ai vraiment beaucoup aimé et le style de Tradd Moore est vraiment très très bon.
(surtout que bon, la version MK avec la Ghost Rider ...pfioooou)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/05/2015, 11h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est clair que le GR de MK , faut chercher pour lui trouver des qualités ...

Bon après, je suis pas plus intéressé par ce volume vu que je ne suis pas fan du trait de Tradd Moore ( et pourtant je n'ai rien contre le style "pseudo manga" mais je ne sais pas , je ne trouve pas son dessin agréable à regarder malgré des tonnes de qualités )

Pour moi , le dernier Rider intéressant , c'était celui d'Aaron et ça commence à remonter
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 23/05/2015 à 16h38.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/05/2015, 12h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tout depend si on compte le run de Aaron qui pour moi est le meilleur ever.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/08/2015, 11h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
100% MARVEL : GHOST RIDER 2 - LÉGENDAIRE




Auteurs : Felipe Smith, Damion Scott

Robbie Reyes est désormais un héros mais son attrait pour les courses automobiles risque fort de le conduire à une damnation éternelle. Et la présence de ce nouveau Ghost Rider à Los Angeles suscite aujourd'hui l'intérêt d'un mystérieux individu. Puis Johnny Blaze, le Ghost Rider originel, arrive en ville et croise la route du jeune Robbie. Les deux justiciers des enfers vont alors se mesurer l'un à l'autre !

(Contient les épisodes US All-New Ghost Rider (2014) 6-12, inédits)

152 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
SORTIE LE 26 AOÛT
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/08/2015, 09h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ha ben je veux bien les prendre.... ça me décidera si je prends ce volume 100% un jour

C.
Alors ce neo Ghost Rider? ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/08/2015, 14h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je ne prendrai certainement pas ce deuxième numéro.
Je me suis laisser emporter par quelques remarques favorables ici ou là et j'ai pris le 1er tome mais j'ai trouvé ça très mauvais. Un scénario inintéressant et, je m'y attendais, un dessin carrément insupportable!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/08/2015, 20h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Typiquement le genre de prod que j'aurais acheté les yeux fermés en kiosque pour me faire une idée mais là même pas en rêve!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/08/2015, 20h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tout depend si on compte le run de Aaron qui pour moi est le meilleur ever.
C'est clair que quitte à proposer du Ghost Rider en VO, autant proposer ceux d'Aaron qui sont en effet excellents.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/08/2015, 20h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
C'est clair que quitte à proposer du Ghost Rider en VO, autant proposer ceux d'Aaron qui sont en effet excellents.
Cela me fait penser que je dois m'y remettre justement à ces GR de Aaron. Bien aimé le début (la pause Daniel Way a été fatale à mon élan )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/08/2015, 21h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens de choper l'omnibus à 25€
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/09/2015, 10h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Comment que tu vas te régaler normalement
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
All-New Ghost Rider #7 scarletneedle Singles 0 19/09/2014 20h47
MARVEL DARK : GHOST RIDER - ENFER ET DAMNATION (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 08/09/2014 09h29
All-New Ghost Rider #1 (All-New Marvel NOW!) scarletneedle Singles 90 24/03/2014 21h59
Les Inédits Marvel : Ghost Rider Vol.1 michel Archives des GenSen 12 02/05/2006 22h07
Ghost Rider Ronan Retro - Hall of Heroes 8 30/12/2005 14h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !