Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/11/2009, 16h10
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
http://www.telegraph.co.uk/news/worl...-not-know.html
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/11/2009, 18h51
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Comment elle est méga canon cette batterie!!
Tu m'étonnes A la base déjà c'est la classe Alors customisée comme ça
Mes deux passions réunies en un seul objet Le rêve
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/11/2009, 22h50
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Alain Chabat, toujours prêt à caser une référence comics dans les sketchs des Nuls.
Je confirme, je l'ai vu une fois chez Album au tout début des nuls, il était comme un gamin dans un magasin de bonbons, les bras chargés de Graphic Novels.

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Une fois j'ai vu passer Dionnet qui se prenait en gros toutes les news qui lui passait à portée de main, ça se passait chez Album.
Je confirme bis, je l'ai aussi vu chez Album et lui, il emmenait carrément une caisse pleine de bouquins neufs sur les comics et le cinéma.
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/11/2009, 08h53
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par onurb
Voir le message
Je confirme bis, je l'ai aussi vu chez Album et lui, il emmenait carrément une caisse pleine de bouquins neufs sur les comics et le cinéma.
Je radote surement mais en 98 j'avais donné un coup de main pour un festival/expo avec plein de français et en guest us J Romita jr
je vois Druillet qui crayonne sur un calepin, "en douce" devant une planche de JRjr (une Thorion je crois) Je lui demande ce qu'il fait, et il me répond qu'il "pique" une idée de compo, mais discrètement, pour pas que 'l"américain le voit sinon il va lui faire un procès " (sourire en coin)
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/11/2009, 11h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je me souviens d'Obispo de passage à Album Paris et du boss qui réquisitionne le vendeur qui s'occupait de moi (recherche de TPB) pour s'occuper du client plus important et qui n'a pas à attendre Depuis ce jour je suis client chez Pulps
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/11/2009, 12h25
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
ahahahah
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/11/2009, 12h30
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'en ri aujourd'hui mais sur le coup j'étais super vénère. S'il y a bien deux choses que je déteste lorsque je m'apprête à dépenser de l'argent c'est 1) être traité comme de la merde au profit d'un type qui va dépenser plus que moi 2) qu'on me demande de laisser mon sac à l'entrée sous prétexte que je pourrais être tenté de tirer un ou deux comics alors que je venais en acheter 10! Bon en même la connerie des uns à fait les affaires d'un autre Et je ne citerais pas le magasin qui avait décidé de brader tous ses back issues de monthlies à 50 centimes et dont le patron me voyant arriver à la caisse avec 400 comics me sort "c'est cool le malheur des autres hein?"

Dernière modification par mrcitrouille ; 25/11/2009 à 18h19.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/11/2009, 20h25
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Si quelqu'un veut se remonter le moral avec une anecdote avec Obispo, sachez que je lui ai pourri une soirée
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/11/2009, 09h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Lui, il nous a pourri une vie. ^^
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/11/2009, 09h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par edouard.bracame
Voir le message
Si quelqu'un veut se remonter le moral avec une anecdote avec Obispo, sachez que je lui ai pourri une soirée
balance !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/11/2009, 11h52
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Vous avez oublie Mathieu Chedid : M ! dont la coupe de cheveux etait directement inspiree de Wolvernie et il le revendiquait.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/11/2009, 12h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Balance Edouard ton anecdote avec Obispo. Ne te fais pas prier.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/11/2009, 12h05
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par edouard.bracame
Voir le message
Si quelqu'un veut se remonter le moral avec une anecdote avec Obispo, sachez que je lui ai pourri une soirée
Ah ben ouais on veut savoir !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/11/2009, 14h29
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Il y a une quinzaine d'années, il s'est pointé dans la boîte où j'avais mes habitudes, sur le Bassin, on nous a dit qui il était, et l'on l'a balancé au milieu de la piste au milieu des touristes qui se sont empressés de vouloir autographes, etc ... Il s'est extirpé de la piste 1h30 plus tard pour rentrer direct chez lui.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/11/2009, 14h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !